-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Surtout que la partie principale du Prophesy est numérique et date de ... 1998 (si je ne me trompe pas). Or depuis 10 ans on a fait de gros progrès dans les softs de guitare (et les effets).

Mais Rocktron n'a-t-il pas été racheté il y a quelques temps, ce qui corrspondrait avec l'absence de nouveautés réelles depuis ?
warnerve
c'est exactement de ça qu'il s'agit, la firme qui a racheté la marque n'a fait que conserver les acquis antérieurs, depuis plus rien.

je n'ose pas imaginer si rocktron avait continué à sortir du matos de qualité comme à l'époque, on aurait de ces bestiaux
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
chicoumy
salut je vend toujours mon prophesy , je descend a 550 euros dernier taro.
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
Invité
Salut Chicoumy,

550 Euros !!!! Tu vas faire un heureux...J'suis déjà équipé dommage...

Tu passes sur quoi ?

@+
Richter
550 €, neuf il est à 1300
Elric66
550............dur de resister!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chicoumy
salut , je ne sais pas encore sur quoi je vais passer! mais je refais toute ma garde robe. j ai aussi un multi effect boss ME-X voir audiofanzine a vendre et un marshall vavelstate 65w . je pense peut-etre passer sur mesa . voila alors si vous voulez des photos faudra ou aller sur msn ou m expliquer comment on les poste.
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
jimiyves
Putain j'avais acheté le mien 1000 € en occaz !!
salut merci pour vos réponses au fait je reçois le mien (version 1.06)cet semaine je l'ai acheté sur A F le gars le faisait 600 mais me la laissé a 550 +25 de port et contre remboursement.
Je suis impatient d'essayer la bête j'espère qu'il ne déconne pas(a ce prix la c'est vrai que j'ai un doute mais il me propose de venir essayer donc bon on verra) .Tombe t'il souvent en panne?.Que me conseiller vous comme lampe pour un grain vintage?
Richter
J'ai eu le mien à 650 avec pédalier, même version, et il n'a jamais déconné en pratiquement 2 ans
Par contre pour la lampe, je ne suis pas sûr que ça joue vraiment vu qu'elle sert simplement à réchauffer le son en entrée, le reste (preamp, effets) est numérique. De toute façon, alimentée en 9V ça ne va pas casser 3 pattes à un canard
sunglasses
Richter a écrit :
J'ai eu le mien à 650 avec pédalier, même version, et il n'a jamais déconné en pratiquement 2 ans
Par contre pour la lampe, je ne suis pas sûr que ça joue vraiment vu qu'elle sert simplement à réchauffer le son en entrée, le reste (preamp, effets) est numérique. De toute façon, alimentée en 9V ça ne va pas casser 3 pattes à un canard

Ben sur le Voodu, par exemple, même si la lampe est alimentée en basse tension... le fait de changer la lampe modifie le son!!! Le mien avec une Mesa crache plus qu'avant... enfin c'est peut-être simplement le fait d'avoir une lampe neuve!!! lol. Mais non, sérieux, ça a un impact... limité certes!
warnerve
vu les prix actuels , faut à tous prix que j'en reprenne un, ( si quelqu'un est interessé par ma flying v et qu'il peut rajouter des sous ... )

c'est vrai que sur le prophesy le changement de lampe ne m'avait pas spécialement semblé audible niveau qualité.
à ceci près qu'ils mettent dedans d'origine une lampe pourrie chinoise sans marque.

sur le piranha c'est déjà plus important comme modification.

la liste de noel va être longue... ( prophesy / voodu valve, pourquoi pas un chameleon version us, etc )

Elric66
idem pour moi,pas de changement audible lorsque j'ai changé la lampe dans le prophesy...et pourtant j'etais passé d"une lampe sans nom à une tungsol high gain....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
salut au fait chicoumy tu est le seul a le vendre sur a f (en version1) celui a 600 j lai acheté 550 et celui a 650a était vendu donc ça devrai aller vite.La cote argus ce casse la gueule on dirait ,moi qui croyé pouvoir revendre le mien 650dans plusieurs mois.
warnerve
si la côte se casse la gueule c'est à cause de ce site, le nombre de mecs qui bradent ( moi le premier ) pour espérer renflouer leurs caisses et faire partir le matos vite...

c'est un peu regrettable surtout pour ce preamp, en même temps je me dis que ça peut aider le plus grand nombre à tester du rocktron.

parce qu'à 650 euros, je ne vois rien du même rapport qualité / prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...