-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Eh Warnerve, j'ai un midimate à vendre
dorthian
bon, malgré que j'adore mon matos, je revend tout ....

le voodu est genial, mais galere a regler, et je suis decouragé, j'arrive a rien de bon ....

le velocity 150 envoi la purée, mais pas assez pour passer le mur BASSE/BATTERIE de mon groupe ....

en bref, j'ai tout mis en prévente histoire de voir si il y a des interessés ....
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Raf_666
warnerve a écrit :
tiens, petite question aux utilisateurs du midimate,

vous utilisez quoi comme pédale d'expression ( marque / prix ) ?

J'avais un midimate que j'ai hélas vendu ( j'en ai fait des conneries ... )

et je pense en reprendre un pour sa qualité mais j'aurais besoin d'une bonne pédale d'expression pour jouer sur le volume.

J'utilize une ernie ball jr volume pedal , j'ai monter une stereo jack et c'est seulement une stereo cable entre le midimate et le pédale

Raf

ps : je croix c'est le 6188 EB , pas sûr
bitman
warnerve a écrit :
je sais

combien déjà ?

150 euros fdp in
chicoumy
salut a tous ,
le velocity 250 est toujours en vente !
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
warnerve
Raf_666 a écrit :
warnerve a écrit :
tiens, petite question aux utilisateurs du midimate,

vous utilisez quoi comme pédale d'expression ( marque / prix ) ?

J'avais un midimate que j'ai hélas vendu ( j'en ai fait des conneries ... )

et je pense en reprendre un pour sa qualité mais j'aurais besoin d'une bonne pédale d'expression pour jouer sur le volume.

J'utilize une ernie ball jr volume pedal , j'ai monter une stereo jack et c'est seulement une stereo cable entre le midimate et le pédale

Raf

ps : je croix c'est le 6188 EB , pas sûr

merci pour la réponse, en plus je crois que les pédales ernie ball sont plutôt costaudes
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Elric66
j'ai une pedale ernie ball que j'utilise avec mon midimate depuis 10 ans...increvable!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
salut tout le monde j'ai reçue mon prophesy il est comme neuf
.Alors je l'ai essayé au casque avec montage stereo et sur home cinéma le rendue en est a peu prés le même(son plus qu'acceptable avec pod xt)
.Au depart j'ai était surpris par les son disto comparable a des abeilles.
En trifouillant un peu j'ai activé 1/4 dans la partie speacker et la c'est le jour et la nuit mais pas encore réussi a me rapprocher aussi prés du son de slash qu'avec le pod.
Pour les son clair le prophesy est bien au dessus du pod xt c'est clair

Si quelqu'un pourrait me donner un réglage pour obtenir le son des solos de slash ça serait sympa et ça me permettrai d'avoir une idée de la qualité sonore des disto de la bête

.Sinon pour les preset de la version 1 je les trouve asser bof a par quelque son clean.
sunglasses
gilby 33 a écrit :
salut tout le monde j'ai reçue mon prophesy il est comme neuf
.Alors je l'ai essayé au casque avec montage stereo et sur home cinéma le rendue en est a peu prés le même(son plus qu'acceptable avec pod xt)
.Au depart j'ai était surpris par les son disto comparable a des abeilles.
En trifouillant un peu j'ai activé 1/4 dans la partie speacker et la c'est le jour et la nuit mais pas encore réussi a me rapprocher aussi prés du son de slash qu'avec le pod.
Pour les son clair le prophesy est bien au dessus du pod xt c'est clair

Si quelqu'un pourrait me donner un réglage pour obtenir le son des solos de slash ça serait sympa et ça me permettrai d'avoir une idée de la qualité sonore des disto de la bête

.Sinon pour les preset de la version 1 je les trouve asser bof a par quelque son clean.

Ah oui, attention, son "nid d'abeilles" si tu n'es pas branché sur un ampli de puissance et que tu n'enclenches pas la simu de HP!! C'est normal!
warnerve
ce qui peut être intéressant dans une optique de home studio, c'est justement d'enregistrer en son d'abeille, puis de traiter le son avec un plug in de simulation de baffles et de puissance.
( genre amplitube et autres logiciels sympas )

les résultats sont bluffants.

parce qu'en général, la simu hp des produits rocktron est pas mal mais n'atteint pas le niveau des logiciels actuels.

écoutez les samples en page 1. ( ceux de diezel einstein ), ils utilise la méthode que je viens de décrire ( guitar rig 3 + piranha ).
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
bitman
Quelqu'un saurait-il me dire ce que vaut le phantomcab speaker simulator Merci
jimiyves
warnerve a écrit :
ce qui peut être intéressant dans une optique de home studio, c'est justement d'enregistrer en son d'abeille, puis de traiter le son avec un plug in de simulation de baffles et de puissance.
( genre amplitube et autres logiciels sympas )

les résultats sont bluffants.

parce qu'en général, la simu hp des produits rocktron est pas mal mais n'atteint pas le niveau des logiciels actuels.

écoutez les samples en page 1. ( ceux de diezel einstein ), ils utilise la méthode que je viens de décrire ( guitar rig 3 + piranha ).

C'est ce que j'utilise pour enregistrer (la méthode, parce que pour le logiciel je préfère RevalverII).

Citation:

Essaie déjà avec le canal 3 qui sonne plus Marshall que les autres.
Exact j'ai essayé mais j'arrive a avoir que des son moyennement correct(je précise ma gratte c'est une epiphone les paul avec micro seymour aph-1),trop de paramètre puis je trouve qu'au niveau des EQ les réglage influence peu le son(sa doit être mon incompétences).
Je n'arrive pas a activer l'ADSR dommage je recherche du sustin pour les solo .
Sinon j'ai vu la video sur youtub vous savez celle qui présente les preset du prophesy 2 bah ya de bon preset j'avoue mais comment les mettre (j'ai pas d'interface midi sur le pc)? Sui-je obligé de les transférer via sysex ou je peu convertir les fichier syx en pdf ou txt?Au fait on peu encore télécharger les preset du 2 sur le site?
mijac
une manière manuel c'est de télécharger les presets sur ton ordi, d'ouvrir le logiciel sysex, tu regardes chaque paramètre et tu changes en même temps sur ton prophesy
c'est un peu long mais on y arrive
ou tu peux les éditer au format texte, mais c'est pareil
bon pour installer de cette manière les 127 tu vas passer du temps
essaye déjà ceux qui t'intéressent le plus
il existe des interfaces pas cher, c'est quand même mieux
bon courage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...