-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
j'aime bien ton son lead sunglasses

un peu moins la rythmique qui sonne un peu synthètique (il manque un peu de son lampe)
l'idée de warnerve est surement bonne : rajouter la simu de guitare rig

c'est toujours sympa les samples
sunglasses
mijac a écrit :
j'aime bien ton son lead sunglasses

un peu moins la rythmique qui sonne un peu synthètique (il manque un peu de son lampe)

Ouais c'est ce que je pense aussi, le Voodu est monstrueux pour les solos bien legatos, mais il a peut-être un petit point faible au niveau des rythmiques bien tranchantes... (un petit côté synthétique) Par contre je trouve ça moins synthétique que d'autres simus, ça garde un côté "un peu crade" comme un ampli à lampes poussé à max... Ce petit côté "boueux" (je sais pas si je me fais comprendre??)

Enfin je m'en accommode!!

Je vais vous faire d'autres samples avec des sons clairs & crunches (dès que j'ai le temps!!!)
Invité
Salut à Tous !

Warnerve nous sommes à la page 199 ! (bientôt 200)

Tu vas fêter tes 200 bougies ?

Bon Anniversaire !

@+
mijac
  • Custom Cool utilisateur
surtout que les interventions restent dans le sujet
ça part pas en live à tout bout de champ

bon qui c'est qui va voir scorpions au mois d'octobre à strasbourg
warnerve
j'suis pas sûr que ce soit adapté..

d'après ce qui est écrit, le port usb sert à alimenter le système.

je ne sais pas pour le reste.

perso j'avais acheté une interface midi de la marque UNO je crois, tu branchais le port midi sur le boitier, lui même connecté au pc.

j'avais payé ça dans les 30 euros.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
au fait quelqu'un connait le g5? c'est un amplis de puissance a lampe a assembler soit même.a votre avis la qualité sonore est équivalentes a un velocity 120 ???
warnerve
j'en connais un qui va t'en parler en bien

sinon tu peux relire le topic, le sujet est déjà abordé et de mémoire les tests sur ce g5 étaient concluants.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
merci warnerve je vais avoir l'occasion de le tester c'est jour ci.Moi ce qui me fait peur c'est les 16 canaux (peu être trop peu?) Pour l'alim via l'usb ca doit servir a faire fonctionner le boitier qui converti midi en usb .Je pense pas que ça va envoyer du jus dans le circuit midi
je croit que je vai me faire un g5 alors accompagné d'un baffle made home qui contiendra deux celestion 12 v30 ça devrai le faire avec le prophesy et mes micro aph-1(déja sur mon home cinéma les son clean me font frissonné je suis vraiment bleufé)
vive rocktron et ce topic qui ma fait acheter un prophesy et ouai les gars c'est grace a vous merci
l'interface uno est apparemment aussi auto alimenté par l'usb
je croit même quelle sont identique a part la marque le design et le prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...