Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Elric66 a écrit :
étonnant ton souci. j'ai n rocktron expression qui a la même architecture et ça fonctionne super comme machine. prends un preset au hasard et mute tout les effets sauf la réverbe par exemple et écoute ce que celà donne. ça peut-pêtre un point de départ et puis je peux t'aider si besoin.


Salut l'ami !!!

J'ai déjà une piste : il y a dans le menu "global" un paramètre "direct" ... je l'ai changé (en in ou en out) je sais plus ... et je n'ai plus de latence

ouf !!!

A mon avis le bouzin est configuré pour une config X et moi c'est une Y ... à mon avis aussi avec l'émulation HP ... etc

en tout cas merci. Y a d'autres trucs auxquels je devrais faire gaffe ?

je reteste ce soir

Elric66
bon, ça avance!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
sunglasses
s_ghislain a écrit :
Elric66 a écrit :
étonnant ton souci. j'ai n rocktron expression qui a la même architecture et ça fonctionne super comme machine. prends un preset au hasard et mute tout les effets sauf la réverbe par exemple et écoute ce que celà donne. ça peut-pêtre un point de départ et puis je peux t'aider si besoin.


Salut l'ami !!!

J'ai déjà une piste : il y a dans le menu "global" un paramètre "direct" ... je l'ai changé (en in ou en out) je sais plus ... et je n'ai plus de latence

ouf !!!

A mon avis le bouzin est configuré pour une config X et moi c'est une Y ... à mon avis aussi avec l'émulation HP ... etc

en tout cas merci. Y a d'autres trucs auxquels je devrais faire gaffe ?

je reteste ce soir



Ben comme tu dis, faut désactiver la simu HP, la fonction stéréo... Je te conseille de faire un reset de la machine pour voir
s_ghislain
sunglasses a écrit :
s_ghislain a écrit :
Elric66 a écrit :
étonnant ton souci. j'ai n rocktron expression qui a la même architecture et ça fonctionne super comme machine. prends un preset au hasard et mute tout les effets sauf la réverbe par exemple et écoute ce que celà donne. ça peut-pêtre un point de départ et puis je peux t'aider si besoin.


Salut l'ami !!!

J'ai déjà une piste : il y a dans le menu "global" un paramètre "direct" ... je l'ai changé (en in ou en out) je sais plus ... et je n'ai plus de latence

ouf !!!

A mon avis le bouzin est configuré pour une config X et moi c'est une Y ... à mon avis aussi avec l'émulation HP ... etc

en tout cas merci. Y a d'autres trucs auxquels je devrais faire gaffe ?

je reteste ce soir



Ben comme tu dis, faut désactiver la simu HP, la fonction stéréo... Je te conseille de faire un reset de la machine pour voir

Pas con le reset machine

Je fais ça
sunglasses
s_ghislain a écrit :
ah les 1ers essais sont concluants

les réverbes et délais sont sympas ...


Ok tiens nous au courant! Autant la disto typée Rocktron ne plaît pas à tout le monde (elle a un côté un peu 'fuzzy'), autant les effets de modulation de Rocktron ont fait dans le passé l'unanimité (chorus et delay stéréo notamment).
s_ghislain
sunglasses a écrit :
s_ghislain a écrit :
ah les 1ers essais sont concluants

les réverbes et délais sont sympas ...


Ok tiens nous au courant! Autant la disto typée Rocktron ne plaît pas à tout le monde (elle a un côté un peu 'fuzzy'), autant les effets de modulation de Rocktron ont fait dans le passé l'unanimité (chorus et delay stéréo notamment).


J'ai fait connaissance avec l'égalisation. Je chipotte avec les presets existants. Y en a un : Death machin chose ... Il booste terrible le son !
Le hush est vraiment mais vraiment efficace !
J'ai pas encore trop touché aux modulations
Lolo La Torche
Death scoop un truc comme ça?

J'en ai un qui envoie pas mal aussi sur l'intellifex XL

Perso, j'en chie avec l'égalisation

Connaissez vous des endroits sur lesquels trouver des patches pour Intellifex XL?, j'aimerai bien en tester d'autres pour progresser

1ere fois avec ce type de matos, c'est pas instinctif pour moi


PS: quelqu'un sait où trouver la notice en français svp?
ablael
je possede un intellipitch et je pense m'en séparer si ça interesse qq'1
Elric66
rastan a écrit :
Petite question technique:
Quelles différences y a t-il entre le Repiflex et l'Intellifex?
Merci!


à la louche :
plus d'effets sur le replifex, plus d'effets cumulables comme deux modulations par exemple.
Un chorus 8 voix sur l'Intellifex
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...