non c'est le même principe que le g5 une partie préamp et une autre amplification (un seul canal clair)
vous allez me dire que de brancher le prophesy (preamp) dans un autre pream c'est pas bon comme solution.
dans ce cas le résultat est étonnant
dans cet ampli vous pouvez brancher votre guitare directement, (dans un ampli de puissance aussi)
ce que j'ai trouvé génial c'est que l'égalisation est terrible, j'avais même trop de basses et d'aigus disponibles (mieux vaut en avoir trop que pas assez)
concernant l'expédition, il faut voir avec le vendeur, mais tester aussi le produit car c'est un avis perso et comme tout avis perso il y a une part de subjectivité.
en tout cas, lorsque j'ai branché mon prophesy dedans, j'ai récupéré le mordant, claquant, brillance, chaleur qu'il manque au prophesy en son clair (vous savez le son pur du fender hyper cristallin), j'ai même fait un essai en désactivant le préamp du prophesy et ajouter un peu de reverb, et là on a un son formidable
et pour les son disto, l'égalisation de l'ampli lampes venait gonfler, rajouter des basses, jusqu'à faire vibrer mes pauvres HP
par contre, le petit inconvénient c'est qu'il faut revoir les égalisations des patchs (trop d'aigus...) : à vérifier
autre petit point "négatif" pour mon rack que je vais surement bientôt lui commander, il fera 4 à 5 U en hauteur, par rapport au vht 2U, le fait de mettre les lampes couché oblige une ventilation mécanique, en plus certaines lampes n'aprécient guère la position orizontale
que voulez-vous elles ne sont pas faciles