Petite deception test powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lo123
  • #15
  • Publié par
    lo123
    le 13 Jun 05, 16:02
heu c sympa doub, je me doute bien que ça le fait avec tout les baffles.
apres le phenomene est plus ou moins important. je pense qu'a 33ans, 20 ans de pratique de l'instrument, et une bonne dixaine de baffles, je suis capable de donner un avis objectif.
worm
  • #16
  • Publié par
    worm
    le 13 Jun 05, 16:25
que ce soit avec engl ou avec n'importe quel ampli, le son change suivant où l'on se trouve .

de face c'est toujours "brouillon et crillard" alors que que de côté c'est souvent l'extase....

mais bon, le powerball faut aimer ! !!!
Doub
  • #17
  • Publié par
    Doub
    le 13 Jun 05, 19:55
lo123 a écrit :
heu c sympa doub, je me doute bien que ça le fait avec tout les baffles.
apres le phenomene est plus ou moins important. je pense qu'a 33ans, 20 ans de pratique de l'instrument, et une bonne dixaine de baffles, je suis capable de donner un avis objectif.


Voulais pas t'offenser
En tout cas sur tous ceux que j'ai pu tester (peut etre pas aussi haut de gamme que le ENGL) ca le faisait.
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 13 Jun 05, 20:28
si tu compare le 4*12 xxl au 2*12 c'est un peu normal qu'il y ai tant de diférence de basses, le xxl est fait pour en avoir à foison, après est ce que ça sert reelement, c'est pas un peu jacky tuning tout ça? Je trouve les baffles mesa déjà beaucoup trop blindé de basses "loudness"...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    fmkf
    le 14 Jun 05, 09:42
Tu as probablement raison. J'avais tous les autres membres du groupe avec moi et tout le monde etait completement dingue de ce qui sortait du xxl. Mais c'est plus que probable que ca cause plus d'emmerdes qu'autre chose en groupe (du type, ou est le bassiste?).
Ce probleme de larsen m'ennerve vraiment et il faut que je sois sur qu'un noisegate fasse l'affaire. J'aime le son du engl tres reconnaissable. Il a une veritable identite par rapport au peavey xxx que j'ai essaye le meme jour qui sonne propre mais comme quelque chose que j'ai deja entendu avant...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...