gromitdog a écrit :
Comme promis .... petit compte rendu concert fait avec ma strat+laney Cub10+Digitech RP500 et sono Yamaha (2x250w) pour les 2 chants + 1 taylor Acoustique+ la boite Drum and bass.
Nous avons joué dans un pub et le cub a fait largement son boulot, je l'avais reglé tone a 7 volume a 8 et gain a 4/5 je crois ... donc en son clair car je me sers du RP500 (en mode pedalboard et sans simu de HP) pour les satur+trem+delai+reverb ... ça envoi deja fort, il en a sous le pied le bougre !
Bref tres content du son et puissance ideale pour mon utilisation pub/petit club ... le rapport prix/puissance/super son clair/poids/encombrement est tout simplement surprenant !
remarque : je joue regulierement sur vox night train et je trouve que le crunch et la suture sont plus "naturelle" sur le vox mais en son clair le Laney a bien plus de corp tout en etant tranchant pour un prix 4 fois moins élevé que le Vox avec son baffle de 12 pouces contre 10 pour le Laney !
dernier avantage et pas des moindre pour ceux qui jouent en club, je me deplace avec la strat dans une main, le Cub10 dans l'autre, le RP dans sa sacoche en bandouillere, mon mini sac a dos pour les cables, le micros chant, capo.... je deplace tout en 1 seule fois sans me tuer le dos ! elle est pas balle la vie ?
Amusant, j'ai aussi un RP500 et je suis 100% d'accord avec toi, c'est en tant que plateforme clean (avec beaucoups de corps en effet) pour ce genre de multi qu'il rend le plus de services