Je joue ta video mais je n'ai pas de son
wahmi a écrit :
LANEY CUB 10
J'ai reçu cet ampli il y a une semaine.
Préalable:
Avant cet ampli je tiens à préciser que j'ai eu : un tiny terror tete + cab, un blues deluxe ri, un blues deluxe us, un vox ad 50 vt, j'ai joué longuement sur un the twin, et je connais très bien le dual showman.
J'ai essayé le laney VC 15, le vox AC 15 cc1, le vox AC 30 cc1, le fender princeton reverb.
Cet ampli est le meilleur que j'ai pu essayer, je ne dis volontairement pas le meilleur rapport qualité/prix, mais vraiment le top par rapport à ce que je cherche depuis longtemps, à savoir un clean fenderien, mais avec un peu plus de « corones » ( désolé j'ai pas d'autre mot qui correspond aussi bien).
Le tout jouable en appart, avec un headroom élevé et un qui supporte très bien les pédales.
Plutôt que de longs discours j'ai enregistré à l'arrache ce sample.
Ca commence avec une strat blade texas pro, les cinq positions, puis les cinq avec boost en position 1, puis micro, middle, et bridge en boost position 2 .
pour l'overdrive je passe dans une Blues driver 2 ( pas tip top surtout que je la pousse assez loin)
Ensuite même topo avec une gibson SG standart
La derniere disto, est la disto naturelle de l'ampli
l'ampli a son tone à 6 , volume et gain à midi, son repiqué avec un Tbone copie de SM 58 et une mixette Beringher, direct dans l'entrée ligne. signal brut rien de retraité
pour même pas 200 € un must have