Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
for-victory a écrit :
Pas pour les tantouses,pour les vieux!!


Enfin oui, tu veus dire les gens qui jouent de la gratte et qui ont un peu d'experience quoi, pour les trasher et deathmetallien, le son clair n'a pas d'importance bien sûr, d'ailleur je suis en train de breveté une gratte avec une seule corde, ca leur suffira bien
we gonna groooooove
GuYem
  • #16
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Jan 05, 18:17
Fandango a écrit :
for-victory a écrit :
Pas pour les tantouses,pour les vieux!!


Enfin oui, tu veus dire les gens qui jouent de la gratte et qui ont un peu d'experience quoi, pour les trasher et deathmetallien, le son clair n'a pas d'importance bien sûr, d'ailleur je suis en train de breveté une gratte avec une seule corde, ca leur suffira bien


+1 CLAP CLAP
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
enneite
1 canal, 2 canals, 3 canals............
abou_s désolé je pouvais pas passer à coté.....
johnfru
joli le FHM !

sinon Max je vois que t'as des réglages assez extrèmes ! notamment pour le lead, au delà de la moitié du gain sur mon screamer, je trouve que c'est déjà trop.pareil pour les basses !!!! franchement avec les basses à midi, il en a déjà beaucoup, enfin c'est aussi le baffle qui fait ça je pense.Tu devrais passer à un 4*12 ENGL V30, le 2*12 V30 ramone déjà sévère !
Maxcreed
Le mien est pas du tout chargé en basse ! Il sonne très médium-aigu d'où mes réglages un peu extrêmes !

Je sais pas si en changeant de baffle ça changera tant que ça le son mais bon...

Pareil, il a pas tant de gain que ça, c'est pas un powerball hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 10 Jan 05, 18:58
enneite a écrit :
1 canal, 2 canals, 3 canals............
abou_s désolé je pouvais pas passer à coté.....


roh merde quel c.n, décidement aujourd'hui je "parle pas bien la france"

allez 2 canaux.

for-victory, je suis pas vieux et ça m'arrive d'utiliser la son clair, bon c'est sur je suis pas 100% deaththrash...metalleux.

je disais tantouse parceque cet ampli n'est pas destiné à jouer de la pop par exemple

enfin voila quoi, je sais même plus ce que je dis...
johnfru
Maxcreed a écrit :
Je sais pas si en changeant de baffle ça changera tant que ça le son mais bon...


haha ! prends toi un bon baffle et tu changeras vraiment d'avis...les baffles ENGL sont monstrueux !!! mais lourds
for-victory
Fandango a écrit :
for-victory a écrit :
Pas pour les tantouses,pour les vieux!!


Enfin oui, tu veus dire les gens qui jouent de la gratte et qui ont un peu d'experience quoi, pour les trasher et deathmetallien, le son clair n'a pas d'importance bien sûr, d'ailleur je suis en train de breveté une gratte avec une seule corde, ca leur suffira bien


Je prend mon cas,puisque je suis infoutu de jouer autre chose.
Si j'en avais la possibilité,je jouerais autre chose,bien entendu.
Maxcreed
Ton baffle a l'air plus précis avec plus de droiture peut-être mais bizarrement je l'ai trouvé très brillant et pas smooth du tout !

Par contre il a l'air d'avoir un peu plus de headroom que le 1960 quand même !

En même temps c'est dur à dire car c'était pas dans les mêmes conditions, de plus j'ai eu le 4x12 peut-être un mois après avoir essayé le tien Manu !

Mais bon, je sais qu'un hp change beaucoup le son par rapport à un autre, mais le changement de son entre caisson ça je demande renseignement... Ils sonnent comment les 4x12 ENGL ? Beaucoup de basses ? Un peu de smoothy (ça pourrait être pas mal en complément du côté très carré de la ENGL) ?

Valà, bon si vous avez d'autres photos les petits pères hésitez pas hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
papyboyington
bon j ai un rack avec plusieurs marques differentes dedans ,mais le PREAMP est un ENGL 530 dont je suis tres satisfait :-)

j envisage d acheter l ampli de puissance ENGL , pour un gain de place et de poid !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
sushi_bar
vla ma powerball



J'ai aussi un rack tout en Engl mais pas de photo de lui. Dès que j'en ai je met!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Maxcreed
Héhé, sympa ça dis-donc !

J'aimerai bien essayer un Powerball un de ces quatres !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
sushi_bar
ça crache bien pour du metal en tout cas.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Cypher6
Voila mon Engl 920/50

[ESP f'king noise club]
sushi_bar
héhé j'ai le meme avec un préamp 520
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...