Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
quand j'aurais le temps oai ^^ et quand j'aurais trouvé un boost lol

d'ailleurs je rectifie sur le canal crunch ^^ faut pas trop espérer nan plus faire du GROS rock petit bémol pour moi mais bon on verra comment sa se présente avec un boost ou un truc dans le genre (peut être changer la lampe de préamp ? )
vil pq
je viens de revoir les vidéos sur le net du gigmaster et putain j'ai quand même grave moins de gain que eux O_o j'espère que c'est pas la mienne qui couille pke la sa me fait peur lol
tomriffmaniac
bon sinon à ton sens, il s'approche de quel autre ampli engl, grosso modo est-ce que c'est le petit frère d'un ampli bien connu de la marque ou c'est encore autre chose?
vil pq
je n'ai pas de trop de repères en comparaison hormis le mien et la famille ball's et pour moi le gigmaster n'a rien à voir hormis la grille noir avec les Balls
je dirais encore clean d'un ritchie avec un crunch ritchie mais avec le gain à 4 ou 5 ( plus à fond lol ) donc pas énorme non plus ^^
Ultrashock
Peut être qu'en changeant les lampes tu le fera mieux respirer, genre une Tung Sol Gold ECC803 en v1 ou v2, les lampes Engl d'origine sont de vraies merdes
Me botterai bien ce p'ti ampli.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
vil pq a écrit :
je n'ai pas de trop de repères en comparaison hormis le mien et la famille ball's et pour moi le gigmaster n'a rien à voir hormis la grille noir avec les Balls
je dirais encore clean d'un ritchie avec un crunch ritchie mais avec le gain à 4 ou 5 ( plus à fond lol ) donc pas énorme non plus ^^

salut, elle permettrait de jouer en groupe cette petite tete pour rempalcer mon hot rof deluxe (je cherche quelque chose de plus transportable) ???
tomriffmaniac
Ultrashock a écrit :
Peut être qu'en changeant les lampes tu le fera mieux respirer, genre une Tung Sol Gold ECC803 en v1 ou v2, les lampes Engl d'origine sont de vraies merdes

faudrait que je m'en occupes aussi sur mon thunder!!!
vil pq
oolivv a écrit :

salut, elle permettrait de jouer en groupe cette petite tete pour rempalcer mon hot rof deluxe (je cherche quelque chose de plus transportable) ???

salut
oui pour jouer en groupe même 1W c'est super puissant je trouve ( je suis à 2 sur le master en appart avec 1w^^) donc 15 t'inquiète pas pour ça
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
vil pq a écrit :
oolivv a écrit :

salut
oui pour jouer en groupe même 1W c'est super puissant je trouve ( je suis à 2 sur le master en appart avec 1w^^) donc 15 t'inquiète pas pour ça

ce que je voulais dire c'est peux t'on garder un clean correct en groupe ou à la rigueur un clean un peu sale ?
vil pq
et oui je vais tester la tung sol je me rappelais plus du nom de celle la justement merci Ultra
par contre sa va être en V1 vu qu'il n'y a qu'une lampe de préamp ^^
vil pq
t'a juste à monter le input clean si tu veux en faire un clean crade sinon moi je le met toujours à 2 ( même avec la RM ) pke c'est la bonne limite pour avoir un clean nikel qui ne sature pas même à fort volume
Invité
Ultrashock a écrit :

je rejoins le post apres l'achat d'un midi tube preamp 570.je l'ai depuis quelques jours et c'est juste une tuerie.
en quoi les lampes d'origine sont elles pouries?c'est du electro harmonix,c'est quand meme des lampes de bonne reputation non?
Zakk Wylde
D'origine (en puissance en tout cas) c'est du Sovtek rebadgé ENGL .
Et bon du sovtek bien trié et du sovtek rebadgé ENGL ce n'est pas la même chose non plus .

Tu as des électro harmonix d'origine sur ton 570 ?
Tu l'as acheté neuf ?

Sur mon 840 et 530 c'est du rebadgé ENGL puissance et préamp et les lampes de préamp ne ressemblent pas du tout à des électro . Si dans les ENGL récents y a du éléctro en préamp d'origine c'est cool .

Sinon sur le site de saxon je suis tombé sur cette photo qui date de 2005 ; on voit un savage 120 : mais on apercoit que deux lampes de puissance dedans et qui ont l'air d'être du 6550 ou KT 88 vu la grosseur . Intéressant !

http://www.saxon747.com/en/ima(...)5.jpg
Invité
non acheter d'occase,mais je pensais que c'etait l'equipement d'origine.
Ultrashock
Citation:
Sinon sur le site de saxon je suis tombé sur cette photo qui date de 2005 ; on voit un savage 120 : mais on apercoit que deux lampes de puissance dedans et qui ont l'air d'être du 6550 ou KT 88 vu la grosseur . Intéressant !

Oui dans les Savage 120 il y a des 6550, on peut y mettre des KT88.
Je l'ai depuis quelques mois, je m'éclate bien avec
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Zakk Wylde
J'ai vu une vidéo ou un gars l'avait moddé et tournait avec deux KT 90 !

Ah oki en fait d'origine il y a deux 6550 , j'avais dans l'idée que c'était 4*EL34 étant donné la config de la savage 60 .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...