Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Moi je n'ai plus de son sur mon Spark...la mise a jour a bien fonctionné quand je l'ai faites...aucun probleme de son

Et depuis deux jours peux importe le mode utilisé je n'ai plus aucun son...

Une idée ?
Jerome.A
Bonjour, savez vous si on peut ''controller'' le spark depuis une tablette sous ChromeOS?
Mandem
Tidou40 a écrit :
Moi je n'ai plus de son sur mon Spark...la mise a jour a bien fonctionné quand je l'ai faites...aucun probleme de son

Et depuis deux jours peux importe le mode utilisé je n'ai plus aucun son...

Une idée ?


Ça t'aide ou pas ?

https://help.positivegrid.com/(...)I-Do-

Sinon tente un reset.
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
Doc Loco
Je suis un peu étonné de ne pas voir de message concernant le Spark MINI:



Je viens de me le prendre et je suis assez positivement bluffé par l'engin! Toutes els possibilités du gros modèle, mais dans un format réduit qui sonne étonamment bien, comme ampli guitare (et même basse ou acoustique - testé!) et comme enceinte blutooth aussi.

Je ne vais pas reprendre tous les détails de l'app qui fait la richesse de l'engin. Au passage, très astucieusement, il a un woofer à sa base, en plus des deux petit HP de la face avant, ce qui explique un son qu'on attend pas d'une si petite boîte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tidou40
Mandem a écrit :
Tidou40 a écrit :
Moi je n'ai plus de son sur mon Spark...la mise a jour a bien fonctionné quand je l'ai faites...aucun probleme de son

Et depuis deux jours peux importe le mode utilisé je n'ai plus aucun son...

Une idée ?


Ça t'aide ou pas ?

https://help.positivegrid.com/(...)I-Do-

Sinon tente un reset.



J'avais pas vue ton message...mais merci j'ai eu droit a un echange vue que aucune des Maj de Positive qu'ils m'ont envoyé ne débloqué le truc...
Tidou40
manulonch a écrit :
J'ai un ami qui a un spark dont la sortie casque à décidé du jour au lendemain de ne plus fonctionner....
Le service aprés-vente à l'air désastreux.


Bah disons que dans mon cas précis ça a été un peu long mais ça c'est bien résolu..
Jerome.A
Que pensez vous du nouveau Spark Go?
Evidement en tant qu enceinte ca doit pas etre fou fou, mais pour jouer au casque en solution nomade ca peut etre pas mal non?
Compare a un IRig2 on a meme plus besoin d'un telephone ou de la tablette.
Doc Loco
Jerome.A a écrit :
Que pensez vous du nouveau Spark Go?
Evidement en tant qu enceinte ca doit pas etre fou fou, mais pour jouer au casque en solution nomade ca peut etre pas mal non?
Compare a un IRig2 on a meme plus besoin d'un telephone ou de la tablette.


Je suis tellement enchanté du Mini que je pense me prendre le Go ... pour le bureau, à la fois comme mini enceinte blutooth et ampli guitare quand j'ai 30 secondes pour gratter (rare, mais il y'a la pause repas). Facile à planquer dans un tiroir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guillaume212
Bonjour à tous !

Ancien utilisateur du Yamaha THR10, J'ai fait lutilisation recente d'un Spark Positive Grid !

Je me suis rendu compte ce weekend que celui ci pouvait faire office de carte son avec un logiciel DAW,

Je reprend depuis peu justement la musique avec un pote clevieriste et on maquette des morceaux,

J'utilise Garageband et j'utilisais les les différents ampli et Pedalboard fourni ds Garage band sans être très satisfait du résultat

Hier j'ai donc testé d'enregistrer avec le Spark branché en USB dans mon Mac et lancé Garagband et je me pose deux questions, ..

1/ Comment regler le volume d'entrée du Spark dans Garageband, j'ai l'impression que le signal est trop fort et que ca aurait tendance a saturer un peu

2/ le son qui sort du Spark lorsque je m'en sert pour jouer n'est pas le meme que lorsque j'enreigstre et que je réécoute ce qui a été enregistré .... j'ai bien veillé a desactiver tout ce qui était effet compression, noise gate etc dans Garageband mais malgré tout le son n'est pas le même ... il est plus ... bouffi une fois enregistré .... du coup je me demande si je n'aurai pas oublier de désactiver qquechose ou si j'ai mal paramtérer un truc ...

merci beaucoup si jamais certains d'entre vous ont de l'expérience en la matière
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
cliclac
Tu réécoute comment, casque, moniteurs ou ça ressort dans le spark, je demande parce c’est une solution que j’avais envisagé
Doc Loco
Le petit monstre - vraiment idéal pour moi, la qualité de son est vraiment étonnante et l'utilisation de l'app simple même sur un smartphone.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guillaume212
cliclac a écrit :
Tu réécoute comment, casque, moniteurs ou ça ressort dans le spark, je demande parce c’est une solution que j’avais envisagé


ALors pour le moment (jai testé hier) jecoute par l'enceinte du Spark directement, pas par casque ou moniteurs,

Ca peut jouer à quel niveau tu penses ?

merci
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Doc Loco a écrit :
Le petit monstre - vraiment idéal pour moi, la qualité de son est vraiment étonnante et l'utilisation de l'app simple même sur un smartphone.



Oui c'est vraiment top, j'ai longtemps eu le Yamaha THR10 que j'ai toujours en parallele mais je l'ai rangé,

HAbitant en appart, ca permet d'avoir un son tres honnete en jouant a bas volume je suis malheureusement interdit d'ampli a lampes chez moi ! les voisine me tomberaient dessus !

Un super plus par rapport au Yamaha c'est la pédale de noise gate, chez moi j'ai une isolation electrique minable du coup mes grattes a single coils buzzaient toutes, un enfer !

Avec le spark un petit coup de level sur la pedale de noise gate, et en avant les micros de strats, de télé, les P90 !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
cliclac
Je réfléchi, il y a tellement de paramètres dans garage band
Mais tu disais que ça saturait, peut-être ça, baisse le niveau d’entrée dans GB

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...