POURQUOI DETESTEZ-VOUS LES JCM900 (MP3)...vos impressions

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
t'as pu etudier le power scaling de chez london power ou pas manu ?
Selby
Power Scaling is a technology developed by London Power, headed by renowned tube amp innovator and author Kevin O'Connor, that controls voltages inside the amplifier, allowing for continuously adjustable power output. Power Scaling reduces power, and thus volume, enabling the amp to produce power tube distortion at reduced volume levels, freeing you from the need for an attenuator. It consists of two solid state voltage regulators - one for B+, one for bias - controlled by a single pot for continuous adjustment from near 100% power down to less than 1%. Additionally, four bias pots are provided for individual tube bias. For more info, read these pages on the manufacturer's web site:

http://www.londonpower.com/kits/psk.htm
shadowchild
Moi j'ai un pote qui a deux dual reverb ( )... un combo et une tete! Et lui en est content, ça lui convient parfaitement! Moi par contre j'ai joué dessus, et meme si j'ai deja joué sur bien pires, j'ai vraiment pas accroché... mais ce sont de bons amplis pour le prix (en occase) qui peuvent bien dépanner!
Moi j'attend de voir la bonne modif de manu sur celui ci!
Rivera
Après lecture du topic, je comprends mieux certaines choses...
Deja, j'ai eu l'occasion de repeter sur des Stack JCM900DR pendant 6 ou 7 ans et j'avais toujours un gros son...
AHAHA et oui je mettais un SP77 dans le return de la boucle... Je n'avais jamais essayé sans rien avant 2/3 mois... Et c'est vrai que ca n'est pas top, même avec des pédales...
Donc comme cela a été dit la partie power amp d'un JCM900, c'est vraiment bien, c'est ce qui est avant qui est mauvais.
Après des JCM800, j'en ai joué et c'est jamais pareil même si c'est du bon gros crunch qui arrache.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Selby
manulonch a écrit :
C'est une alim stabiliée haute tension... Pas grand chose de complexe.


non effectivement

le seul interet c'est qu'il y'a ajustement du bias avec la HT et qu'apparement ça sonne redoutablement bien mieux qu'une charge. on arrive à faire cruncher à tres bas volume. Ca descend jusqu'a 17v selon des tests que j'ai lu. Le dernier suhr badger adopte cette techno
manulonch
Ha bon... pas con comme truc... A retenir donc.


Pour en revenir au 900, il faut tout de meme savoir que son canal clair accepte sans broncher beaucoup de pedales de disto... Vu que son canal clair est relativement lineaire.

Je me demande ce que la nouvelle Boss ferait là dedans... Faut que j'en trouve une à essayer.

Marco (g.i.p.b)
salut,quelqu'un pourrait me dire toutes le sortes de jcm 900 car moi je m'en frai bien peter un en tant que fan de SLAYER.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Marco (g.i.p.b)
sache que dans slayer il n y a pas que KING et que hanneman joue sur du 900
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Marco (g.i.p.b)
il y en a un svp qui pourrait repondre a ma premiere question.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Marco (g.i.p.b)
si sa te dereange pas tu pourait me dire lesquels quand tu dit beaucoup?
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Dazed And Confused
Marshall JCM 900 2101
Marshall JCM 900 2500
Marshall JCM 900 4100
Marshall JCM 900 4101
Marshall JCM 900 4102
Marshall JCM 900 4500
Marshall JCM 900 4501
Marshall JCM 900 4502
Marshall JCM900 SLX
Marshall JCM 900 2100 SLX

voila y'a entre autres des versions head et combo mélangées

En ce moment sur amplification et Marshall...