Prob avec ENGL E530 + noise gate(Gillou à l'aide)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
bah...comment dire: ton son est bouffé car le son rythmique sans contour est moins "chargé" que ton son avec contour. Il suffit que tu règles ton threshold sur le son sans contour, de telle manière à ce que ton son reste intact, mais tu auras surement encore quelques problèmes de feedback.
Le mieux est d'utiliser le contour comme boost solo seulement, car pour avoir eu ce preamp, cumuler un boost et le contour, ça doit vraiment etre sauvage! Mais bon, si le son rythmique que tu aimes est avec le contour, je ne vois pas de solution. Avec le 570 par exemple, lorsque je mets le contour, meme le fait de cumuler le noise gate intégré avec le hush n'empeche pas le feedback.
cryfingers
oui

ben je crois que la solution va être de jouer le noise désactivé, et dès que j'arreterai j'appuirai sur la pedale.

parceque, j'ai 19 ans et je suis étudiant, et j'ai en tout 1400 euros qui partent!!!
et ça, ça fait mal.

et y'en a qui on pas compris :

le noise bouffe rien quand le contour est activé, mais il bouffe tout lorsque y'a pas le contour.
et le règlage est tout le temps à 0 sur mon noise.

j'ai toujour fonctionné comme ça.

mais bon, je vais pas faire un caca nerveux juste parceque je dois appuyer sur une pedale lorsque j'arrete de jouer.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben211
Je déterre : c'est efficace un noise suppressor sur les ampli Engl ?? Parce que en mode ultra lead je trouve qu'il y a pas mal de bruit de fond (souffle + gratte non blindé). Une pédale genre Rocktron hush ou Boss ns-2 est elle efficace ?? Sa vaut le coup d'acheter ça ?
Gillou
Le meilleur Noise Gate: ISP Decimator !
Il ne bouffe absolument pas le son comme les autres noise gate du marché....
luna jena
Ben211 a écrit :