Probleme sur la savage 60

Forum Engl
Forums
  • #1
  • Publié par
    lucco
    le 22 Jan 08, 21:28
Bonjour a tous
Voila, j ai cet ampli depuis deux jours,je jouais tout a l haure .....et je captais la radio!!!!!! ajoutée a cela en son lead, de gros gresillements,est ce du a l installation éléctrique? si quelqu un a un eréponse a mon problème.....

merci de vos reponses!!
darrell
Il y a déja eu plusieurs posts à ce sujet, mais généralement c'est dû à des cables de mauvaise qualité. (cable HP et instrument)
RIP Dimebag Darrell...
  • #3
  • Publié par
    lucco
    le 22 Jan 08, 22:58
tu veux dire que c est les jack hp et guitare ou il faut revoir aussi le cablage de la guitare?
darrell
Oui oui je parlais des jacks! Essai avec d'autres si tu en a!
RIP Dimebag Darrell...
  • #5
  • Publié par
    lucco
    le 22 Jan 08, 23:13
bah j en ai qu un seul pour la liaison baffle tete....tu me conseillerais quoi comme jack? y en a qui sont des valeures sures?
darrell
Pour les cables HP, il y a les ProCo qui sont des valeurs sûrs, par contre je mis connais moins en cables instrument. Attend des réponses d'autres forumeurs ou fais une recherche sur le site!
RIP Dimebag Darrell...
Kyto
  • #9
  • Publié par
    Kyto
    le 23 Jan 08, 08:23
Les cables instru proco sont très sympa aussi.

Les engl ont tendance à capter la radio, ça l'a fait à plusieurs forumeurs
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
  • #10
  • Publié par
    lucco
    le 23 Jan 08, 22:23
et pour les cables de liasons entre les pedales et pour les cables boucle d effet aussi?
  • #11
  • Publié par
    lucco
    le 23 Jan 08, 22:26
faut dire aussi que pour mes cables....ils ne coutent pas plus de 10euros chacun.....je ne pensais pas que les cables etaient aussi important
madcat
J'ai le même problème avec ma blackmore, mais c'est du a l'installation électrique complètement pourrie de mon local, pas à mes cables.

Donc si tes cables sont mauvais change les, mais sinon ca règlera peut-être pas le problème.

Pour la radio je ne l'ai plus depuis que j'ai un g-major dont j'utilise la noise gate.
  • #13
  • Publié par
    lucco
    le 23 Jan 08, 23:08
oui mes cables ne sont pas du haut de gamme......mais je sais pas...meme au niveau de mon baffle en rytmique metal sur le mi grave je trouve que les basses sonnent pas net..pourtant j ai un bon baffle engl en celestion v3...on sent que ca a du mal a passer...alors les cables et l installation electrique..? tu as les memes problemes ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...