Que pensez vous des services de chez gillou ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Une commande chez lui de 2 switch pour mes pedales wah wah, et d'un jack mastard.

Aucun problème et tres rapide.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Vinntroll
Comme les précédents, ultra satisfait.
Je lui acheté un préamp à audiotubetech et ses baffles à titre perso, j'ai eu la même qualité de service, et de prix.

C'est dommage que les 2 personnes étant moyennement satisfaites et/ou déçues ne s'expriment pas.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Tycus
    le
a quand le poste tout le monde se cotise pour gillou on y envoi tous genre 1 euro et avec il se paie une pur gratte ou un truc comme sa avec tous se qui nous fais economiser et la qualiter de ses service on peut bien faire sa et moi le premier si quelqu un est chauds pour se genre d idee sa peux le faire
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Xavier W.T.
Je pense qu'il a déjà une "pure gratte", et plusieurs "purs amplifs" .

Primo: Gillou est un forumeur, sa compagnie de VPC se nomme Audio Tube Tech. Certaines personnes ne font pas la différence... L'homme derière la machine à droit à l'erreur!

Deuzio: je me demande quel est l'histoire derrière la personne ayant votée "déçevant". Est-ce juste un petit comique frustré ou bel et bien une vente qui n'a pas bien été? Si la personne postait sa mauvaise expérience et était aceuillie à grand coup de mattraque ça serait dommage, moi je veux savoir c'est quoi le problème que cette personne à rencontré, si problème il y a réellement eu.
I wanna be sedated!
thomaso
Moi je dis Gillou=
Jamais rencontré un gars aussi disponible, sympa et prêt à rendre service.
Il ne pense pas qu'à vendre et très soucieux du SAV, ce qui devient TRES rare. Je ne connais pas bcp (en fait aucun) de mag pret à vous acceuillir un bout de temps pour un essai comparatif... et lui, rien ne l'oblige à faire ça, c'est juste qu'il aime faire plaisir à ces collègues guitaristes et qu'il est passionné.
Je sais bien que c'est son gagne-pain, mas tout de meme, "supporter " tous ces guitaristes qui doivent défiler chez lui et qui veulent tout essayer, chapeau: la "perte " de temps est quand meme conséquente, meme si au bout il y a une vente...
Enfin bon, c'est un gars top et je dis qu'on a de la chance de l'avoir!
rock@powa
Et en plus il est gaucher... que demande le peuple
Lennyroquai
qu'il devienne droitier... et ce sera parfait alors
Rohhh ca va boutade par rapport au post precedent
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
yomleparazit
moi je suis d'accord avec xavier qui a voté decevant???? on en a pas l'echo sur les commentaires, c'est dommage ou alors gratuit, concurrence peut-etre??? Moi aucun probleme: disponible, a l'ecoute sympa et pro!!!!
bertiSG
Super Gillou...et son réseau...
Suivant les diagnostics annoncés de mon ampli...il avait émis l'hypothése de lampes à changer...j'ai porté l'ampli à un professionnel de ma région qu'il m'a recommandé..et c'était les soudures qui avaient laché...en plus le gars il a toujours des lampes dans les poches pour te faire essayer..
Randall acheté recement...no problémo
Si les magasins de ma région avait ce service là je ferais marcher le commerce local..et non pas la VPC..tant pis pour eux..tant mieux pour Gillou

Pour le celui qui a mis "décevant" faut comprendre que Gillou est très sollicité..;et qu'il peut y avoir des petits ratés qu'il minimise avec toute son energie...UN PRO
benintendo
tu peux y aller les yeux fermés !!
Il est vraiment sympa et ton compte en banque sera également satisfait.
Très réglo pour le payement, y pas de surprise et t'es livré très vite (2 jours pour moi).
Y a no soucis !!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
sammyseal
J'aiacheté un pedal power chez lui et je connais pas les délais de livraison (parce que c'était une "surprise"), mais en tout cas, il est arrivé en excellent état!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Plentyofsoul
yeah et j'en remet une couche !!!

- carvin belair 212
- EHX big muff
- EHX pulsar
- EHX small clone
- EHX small stone
- EHX holy grail
- EHX wah auto
- XOTIC ac booster
- pédal bag
- câble Hp
Câble instrument

enfin bref tu peux y aller quoi merde !!!

et quel est l'enc...... qui a mis décevant hein ???
héhéhéhéhé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
sz
  • #27
  • Publié par
    sz
    le
ampli commandé un dimanche, reçu le mercredi en parfait etat
de plus le gars a répondu à tous mes mails (et je lui en ai fait un petit paquet)
bref pour moi c'est du service irreprochable

Stéphane
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Qwack
    le
Toujours joignable par mail, super sympa au telephone, n'hesite pas a passer du temps a discuter, livraison ultra rapide, et en plus tshirt gratuit =)
aymezic
gillou, confiance totale...alliance de professionalisme et de gentillesse

mp pour mon adresse paypal gillou
johnfru
- Je l'appelle un après-midi pour un ENGL 2*12 V30 : super accueillant, très sympa, petite reduc au passage.JE paye par carte au téléphone, aucun problème.

- Je reçois l'ampli le lendemain matin à 9h !!!! je n'étais même pas habillé, je m'attendais à ce que le colis arrive dans l'après-midi !

Pas seulement un bon vendeur, mais surtout un musicien à l'écoute des autres

SUPER SERVICE

En ce moment sur amplification...