Que pensez vous des services de chez gillou ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 08 Fév 2005, 09:47
magpi a écrit :
rah ouais elle est bien mignonne ...
mais tu as une shiva en plus il me semble...

je suis sur que la ta et le bognouille s'entendent a merveille !

roh moi je n'ai jamais essayé de ta...il faudrait un jour on en entend vraiment du bien.

Elle est quand même très proche de ta Schecter
Perso j'ai préféré ma TA pour les pièzo et la table (la couleur chocolat ne me va pas au teint ).
... Mais si tu passes sur lyon tu es le bienvenu pour tester tout ça
J'ai aussi une Bad Cat Xtreme Tone et une SIB! Varidrive (disto à lampes).
Par contre je ne les ai pas acheté chez Gilles ... mais chez un de ses très bons potes

ATT For ever
Comeback Kid
Il doit avoir la larme à l'oeil devant son ecran ! Non mais ca prouve bien que c'est un bon commercant doublé d'un mec sympa !

Je n'ai pas encore eu affaire avec lui (mais tres bientot normallement) mais sur le forum il repond toujours de facon sympa !
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
niko a écrit :
magpi a écrit :
rah ouais elle est bien mignonne ...
mais tu as une shiva en plus il me semble...

je suis sur que la ta et le bognouille s'entendent a merveille !

roh moi je n'ai jamais essayé de ta...il faudrait un jour on en entend vraiment du bien.

Elle est quand même très proche de ta Schecter
Perso j'ai préféré ma TA pour les pièzo et la table (la couleur chocolat ne me va pas au teint ).
... Mais si tu passes sur lyon tu es le bienvenu pour tester tout ça
J'ai aussi une Bad Cat Xtreme Tone et une SIB! Varidrive (disto à lampes).
Par contre je ne les ai pas acheté chez Gilles ... mais chez un de ses très bons potes

rah vi j'accepte l'invitation avec plaisir...
je vais certainement redevenir rhone alpin dans pas longtemps ...
je viendrais moi aussi avec tout mes amis ...
heritage h150 qui envoie bien (c pas du niveau de conception de la schecter evidement mais je sais pas,.... elle envoie la sauce et elle a une "aura".
mon soldano est pas mal du tout également ca nous fait quelques bon petits tests en perspective.

ATT For ever
ibanezzz
en tout cas moi je suis convaincu ,mais c'est bete que les mécontents n'ont pas expliqué les raisons de leur mécontentement ...
thomaso
Ils ont menti ou alors ils chipotent et un rien les traumatise!
ibanezzz
lol ça pourrai etre ça ...
Don Guillermo
Des mecs qui n' ont meme pas le courage de venir s' expliquer ...c' est surement la concurence , ça ne serai pas la premiere fois qu' ils essayent de pirater le site pour detruire la reputation d' un mec ou d' un magasin

Remember le mec qui venait descendre Thomann : Fab-merle et qui n' est jamais venu s' expliquer , qui a posté un seul message comme par hasard pour essayer de denigrer Thomann et de mettre le doute sur leurs competences

Ou plus regulierement le celebre Shinjiku , qui avoue une fois sur deux travailler a pigalle ( quand il a des Ibanez a vendre en fait ) et qui n' en rate pas une dés qu' il s' agit de descendre Gillou !

A mon avis ils sont quelques uns a trainer sur le forum pour répendre des rumeurs et defendre en douce leurs interets...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fuzzface2004
Gillou est un des rares vendeurs à ne pas te prendre pour un con.
Ses prix et ses réductions placent ses produits à un prix presque égal avec les allemands et les américains (si on compte le port, la douane etc...).
J'ai acheté chez lui et je compte bien recommencer.
L'envoi du matos est très rapide.
Il est toujours joignable et ses réponses super rapides.
Bref
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ce qui énnerve certain revendeur c'est que c'est leur fournisseur (pour pas mal de matos) et qu'il propose ses service directement au client sans passer par leur intermédiaire... Effectivement cela a pu motiver certains intéressés à voter "décevant".

Mais ça n'explique pas ceux qui ont voté "moyen".
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
Tien, j'ai oublié de dire ce que le monsieur à fait pour moi.

Il m'a trouvé une Duesenberg Starplayer TV Surf Green exactement au moment ou ma mère passait à Lyon. Elle m'a couté presque 500 euros de moins que sur les tablettes en Europe. Grâce à qui? Gillou! Il ne distribut ni ne vend Duesenberg d'ailleurs. Il a juste fait ça parceque je lui ai demandé, il l'a super bien fait, et il l'a fait pour le plus petit prix que j'aurais pu payer! Si c'est pas un commerçant dévoué ça !
I wanna be sedated!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Bravo Gillou
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour à tous,

Pour ma part, je ne peux que lui remercier d'avoir fait en sorte,
que mon rêve devient accessible, par le biais du prix plus que raisonnable, de la réduction aux forumeurs, paiement en 3 fois sans frais.

Je viens de lui confirmer mon achat aujourd'hui,les 3 chèques sont partis.
Maintenant, j'attends la livraison pour avoir une opinion définitive.

Voilà,pour ma contribution
podemayo
Xavier Québec a écrit :
Tien, j'ai oublié de dire ce que le monsieur à fait pour moi.

Il m'a trouvé une Duesenberg Starplayer TV Surf Green exactement au moment ou ma mère passait à Lyon. Elle m'a couté presque 500 euros de moins que sur les tablettes en Europe. Grâce à qui? Gillou! Il ne distribut ni ne vend Duesenberg d'ailleurs. Il a juste fait ça parceque je lui ai demandé, il l'a super bien fait, et il l'a fait pour le plus petit prix que j'aurais pu payer! Si c'est pas un commerçant dévoué ça !

sinon il est en train de se démener pour moi. ça fait plaisir.

et puis je l'appelle plusieurs fois par semaine pour savoir où ça en est et il me répond toujours super gentillement, m'informe et tout
alors qu'il serait pas anormal qu'au bout d'un moment il soit un peu agacé

voilà. j'ai pas voté parce que j'ai pas encore reçu mon combo mais je doute pas de l'issu de cette histoire. In Gillou I Trust
ibanezzz
tu peut nps dire quel a été ta commande ??
podemayo
un combo soldano astroverb
guitarehero
J'ai passé commande
et le truc est deja parti !!!!!
IL est plus rapide que la lumiere !
We will rock you

En ce moment sur amplification...