Que pensez vous des services de chez gillou ??

ibanezzz
je suis persuadé que la réponse sera sans doute très positive ,mais c'est juste question de convaincre mes parents pour mon futur achat chez lui ....

je ne met biensur pas en doute les services de chez Gillou (Audio Tube Tech..)
mais c'est la seule solution qui pourai m'offrir ce joli n'ampli,mes parents n'étants pas très chaud pour l'achat par correspondance...

Mais ça reste mon argent durement gagné cet été a faire un sale job ...
merci a tous !!
Plentyofsoul
good luck
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
tu peux y allez les yeux fermer petit
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Je vient de recevoir un mesa de chez lui, j'avais deja commandé des lampes et des petits trucs c'etait tres bien mais la avec la tete c encore mieux une vitesse de livraison incroyable le tout est tres bien protegé enfin c vraiment nickel chrome je pense pas qu'on fasse mieux c meme presque plus sure qu'en magasin parceque Gillou prend le temps de tout bien t'expliquer pas comme certain venduer ....
DOCTOR D
Je lui ai achete 2 amplis par correspondance : service de grande classe

Il m'a accueilli un samedi matin a l'improviste dans son show room et m'a absolument laisse tout essayer tranquillou, sur son temps libre, alors que je ne venais pas du tout pour acheter (un p'tit bonjour en passant a Lyon)

Pour moi c'est le veritable contact client, on peut l'appeler pour autre question avec toujours la meme sympathie et la meme envie de faire avancer le smilblick

En plus les prix sont tres corrects, je reste client (meme si ce n'est pas demain que je vais racheter un ampli qd meme )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Franchement je ne regrette pas d'avoir acheter mon baffle Carvin Legacy chez lui!!!!
Livraison super rapide!!!!
Vraiment super!!!Encore un grand merci à lui!!!!!
J'espère que tes parents voudront bien t'acheter ton ampli chez lui car c'est le top!!
Allez bonne chance!
(Non je ne joue pas le focus, promis )
Lennyroquai
Et bien pour suivre la tendance...

Moi je lui ai commandée des lampes pour mon ampli...

Alors non seulement de me conseiller et de me donner un melange de lampes qui déchire tout (si si)...
il me fait la reduc...
Il me valide ma commande a 200 a l'heure...
et je recois le tout 2 jours après...

Comme dis precedemment... tu peux y'allez les yeux fermés y'a pas mieux que Gillou..
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
de tout ce que j'ai acheté ou essayé chez lui je n'ai jamais été déçu

moi je dis Monsieur Gillou
FABIOCHESS
tip top.
un service de qualité , du matos de qualité, des prix vraiment intéressant.
j'oublie un paramètre : super sympa

vive les fleurs
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
même pour un hp de base et une unique loupiotte conseil, sympa et efficacité.
De plus j'avais oublié de mentionner que j'étais du forum à la commande et il l'a corrigé de lui-même.
Merci monsieur Gillou.
Mais ça bout Guy!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
ce gars et tout bonement le seul vendeur honet et pourtant on conné la reputation des vendeurs menteurs ou voire escrocs!

Gillou m'a envoyé un micro tom anderson (doccasion) qui ne me convené pas car beaucop de rouille , et bien il ma renvoyé le cheque avant meme kil né recu le micro!!! trés professionel et trés sympas!!!

grace a lui je peut aussi rester sur mon choix d'amplis rivera car il en devien importateur officiel et en + il me fait toucher l'amplis a des condition trés avantageuse - 20 % forumeurs contre les prix de l'allemagne qui reste moin bien placé que lui!

moi je dit Gillou Powaaaaaaaaa!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
une schecter, des V30, des lampes...

tout nikel.

meme avec des bonus...

et la meilleur, l envoi de ma schecter me semblait assez long car en fait il y a eu mauvaise compréhension entre nous.
bref, je l appelle le jeudi, je lui dit que je doit repeter le vendredi soir avec mon groupe et comme j avais revendu ma drop 6.... plus de gratte.
sa reponse:
t es là demain? je te l envoi par transporteur, tu l a dans la journée...

je l ai reçu en rentrant du taf (nikel) et j ai réussi a faire ma repet trankill.

C EST PAS DU SERVICE, CA ?

merci msieur gilles,
nourrifumi
8O gillou pour moi c'est le meilleur ça fait un bail que je tourne sur ce forum et depuis grace au conseils de gillou j'ai eu les meilleurs renseignements sur le matos , je lui est pris pas mal de choses et j'ai tjrs été satisfait de ces services .
moi aussi je dit gillou powwaaaa !!!!!
F.Kassad
Une commande chez lui de 2 switch pour mes pedales wah wah, et d'un jack mastard.

Aucun problème et tres rapide.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur amplification...