Que pensez vous des services de chez gillou ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
9 HP V30? T'as un 412, t'as fais quoi avec les 5 qui restent??
I wanna be sedated!
scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
ben moi ca fait 2 ans que je prend tout mon matos chez gillou , rien a lui reproché , C'est TIP TOP , PLUS QUE TOP MEME , j'ai jamais encore vu un vendeur aussi sérieux que lui, tout est arrivé dans le temps imparti , bien emballé, coté contact il répond presque 24 h / 24, Et pis il connait du monde dans le bisness , j'ai eu besoin de pieces pour ma petite Sg reissue , et je savais pas ou allé, je lui demande et il me file l'adresse d'une boite sur toulouse et op c'est la fête !!, Héhé , Vive gillou et que audiotubetech continue de monter en fleche au hit parade des vendeurs de matos
boum !! boum !! ba da boum!!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
J'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice:

Super sympas, arrangeant, rapide, fiable, sympas (oui 2 fois sympas !), de bons conseils,...

Bref je suis bien content d'avoir fait affaire avec lui, j'y retournerais !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
p.... j'allucine deja deux vote contre gillou
mais cela qui ne sont pas content des services de gillou,
qu'il est au moins la bonter de s'exprimer au lieu de lui tiré dans dos. :
sa me stress ca !!!
Jackmerde
tgv a écrit :
p.... j'allucine deja deux vote contre gillou
mais cela qui ne sont pas content des services de gillou,
qu'il est au moins la bonter de s'exprimer au lieu de lui tiré dans dos. :
sa me stress ca !!!

Pfff.. ca ne peut etre qu'un pauvre gamin qui s'amuse derrière son écran vu la réputation de Gillou J'ai jamais eu le plaisir de commander chez lui mais dès que l'occasion se présente je fonce

et beh...
il peut être fier

il fait l'unanimité Gillou
enorme !

Maillekeul
Tu peux y aller les yeux fermés: Les vendeurs/conseillers de qualité comme lui se font extremement rares.

En +, service vitesse grand V: mes lampes commandées le jeudi et dans ma boite aux lettres le samedi matin.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
pour moi aussi que du bon ,
Gillou m a sauvé a plusieur reprise et continu de le faire vu que j ai quelques soucis avec mon ampli.

Gillou c est du sur, du pro et de l exelent conseil .... bref incontournable.....
ibanezzz
eh ben je crois que je n'ai vraiment pas de souci a me faire Gillou me parait comme une icone de la vente de matériel de confiance par corespondance (si...si.. )
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
irréprochable.

Gillou Rulez!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
rock@powa a écrit :
Et en plus il est gaucher... que demande le peuple

Hé m*rde......encore un mythe vient de tomber

:{}:
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Pas mieux. Comme tant d'autres, rien à redire au point de vue dialogue, MPs, commande, remises de fous. J'ai commandé mon Engl et mes pédales E-H chez lui, c'est nickel ! Bref que du bon. Gillou c'est bon MANGEZAN !
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
arf je ne vois toujours pas les rivera sur le site...
ibanezzz
pour le personnes déçues par les services de gillou ,merci d'exposer pourquoi!!!
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Pour ma part j'ai mis IRREPROCHABLE

Difficile de mettre moins quand on commande un ampli et 2 cables et que l'on recoit le tout 3 jours après ... et quand tu lui pose une question il n'hésite pas à y répondre rapidement ...
d'ailleurs ça me fait pensé que je dois lui commandé un ProCo Defender

Vas-y les yeux fermé, tu sera pas déçu ... le mieux est de lui envoyé un mp pour savoir si le matos que t'a l'intention de commandé est bien dispo.

En ce moment sur amplification...