Que pensez vous des services de chez gillou ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarehero
J'ai passé commande
et le truc est deja parti !!!!!
IL est plus rapide que la lumiere !
We will rock you
Tristan
C'est marrant mais les 8 qui ont mis "décevants" n'ont pas dit pourquoi il me semble. Quel courage.
podemayo
ça doit être des ex

ou des jaloux qui peuvent pas s'aligner sur les services de m'sieur gillou (et les prix, miam)
ibanezzz
en gros je pense pour ma part que d'après les 100' de réponses pratiquements toutes positives que j'ai eu ,on peu vite penser que les services de gillou sonT irréprochables ,moi je veux bien croire les mécontents ,mais a partir du moment ou ils se prononcent .....
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ibanezzz a écrit :
en gros je pense pour ma part que d'après les 100' de réponses pratiquements toutes positives que j'ai eu ,on peu vite penser que les services de gillou sonT irréprochables ,moi je veux bien croire les mécontents ,mais a partir du moment ou ils se prononcent .....

et encore, y a environ 90% de convaincus qui ont eux mis leur avis, çà suffit...
Don Guillermo
Gillou president ! , Gillou president !

C' est plus un sondage , c' est un plebiscite ! on dirait le score d' un dictateur a des elections ....

Gillou president ! , Gillou president ! .....etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Oränge ESP
Moi j'habite a l'etranger j'ai commande un ampli Carvin et une pedale soldano j'ai tout eu sans probleme et rapidement.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
J'ai pas pu lire les 12 pages, quelqu'un à voté mauvais? qui a été insatisfait?

Plus simpa tu crève, dans son shox room t'essaye ce que tu veux trankouille.

Je lui ai commandé 3 lampes y'a une semaine. je les recoit en colissimo 2 jours aprés. Problème, 2 d'entre elles étaient défaillentes. Il me dit "argg je t'en renvoie 2 tout de suite!"

Aprés m'avoir super bien conseillé, proposer des produits introuvables à prix défiant tout magasin, il se permet de me faire 20% car je suis du forum, de ne pas me faire payer les frais de port du 1er ni du 2eme envoi, et me dis que je suis pas forcé de lui renvoyé les défaillentes hitoire de pas me faire chier quitte à pas se faire rembourser par ses fournisseurs!!!! j'ai trouvé ça presque insolent de gentillesse de d'honneteté. (je lui renvoi quand-même les lampes, faut pas déconner avec les gens gentils).
merci gillou!
t'astique vraiment trop
Xavier W.T.
Aucun de ceux qui n'a voté "déçevant" ne c'est justifié...
I wanna be sedated!
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
Xavier Québec a écrit :
Aucun de ceux qui n'a voté "déçevant" ne c'est justifié...

Normal:ils n 'existent pas!
Tout comme des gens qui ne le connaissent pas on voté genial, certains qui ne le connaissent pas on voté pourri....
podemayo
je sais pas dans quelles proportions...

mais l'inverse est vrai, y'en a qui lui ont acheté du matos et qui ont pas voté (moi quoi)

mais j'ai eu des nouvelles rassurantes par tél. tout à l'heure, ça devrait plus être long...quelques jours à peine

vivement que je puisse voter
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
One-R a écrit :

Je lui ai commandé 3 lampes y'a une semaine. je les recoit en colissimo 2 jours aprés. Problème, 2 d'entre elles étaient défaillentes. Il me dit "argg je t'en renvoie 2 tout de suite!"

un peu la meme histoire...
je commande des lampes de préamp.
reçues nikel...
2,3 jours après je reçois le meme paquet avec les meme lampes
illico je lui passe un coup de phone:
"euh ??? c est normal que je les ai en double ?"
"bah non, me suis planté en effet, qu il me reponds...
renvois les moi, te paye le port"

je lui ai envoyé (reçu nikel) mais bon je lui ai pas demander de payer 5€ pour un port, alors que lui ne fait pas payer tout ce qu il envoie ...

thanks a lot, man...

note a moi meme: faut que tu penses a commander tes svetlana !!!
après l'achat d'une magnifique washburn wi 67 gillou à encore réalisé un sans faute livrée à la date voulu . C'est quelqu'un de charmant j'ai pu discuter un moment avec lui je vous le recommande.
quand tu te réveille le matin tu te gratte les bonbons et tu en trouves quatre alors le danger est derrière toi !!!!
Earxtacy
bon gillou et ma facture

En ce moment sur amplification...