Que pensez vous des services de chez gillou ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
- Je l'appelle un après-midi pour un ENGL 2*12 V30 : super accueillant, très sympa, petite reduc au passage.JE paye par carte au téléphone, aucun problème.

- Je reçois l'ampli le lendemain matin à 9h !!!! je n'étais même pas habillé, je m'attendais à ce que le colis arrive dans l'après-midi !

Pas seulement un bon vendeur, mais surtout un musicien à l'écoute des autres

SUPER SERVICE
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
"irréprochable"

J'avais commandé un ampli un dimanche (mon Nomad 112) et il est arrivé le vendredi (alors qu'il ne l'avais pas en stock).

Super service, tout s'est bien passé
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
pour ma part , il m'a eu un bon plan (randall vmax a 1200 euros) en plus en 2 fois , et j'avais deja recu l'ampli (1 semaine) alors qu'il avait meme pas encaisser encore le premier chèque.

C'est un tres bon commercant !!

il parait meme que si tu es blonde a forte poitrine , tu peux payer en natu ... nan je déconne ... (seulement si t brune )
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Ma toute petite contribution. J'ai essayé des grattes et des amplis dans son show room, et les circonstance ont fait que je ne lui ai rien acheté si ce n'est une paire de lampes, des switch dpdt et une housse....Et pourtant il est toujours sympa, ce qui est rare chez un paquet de commerçant.
Il importe du super matos, est de bon conseils, il a de bons plans.....
LE mag de matos le plus sérieux et correct de Lyon et certainement de bien plus loin géographiquement.
En plus niveau tarifs il est upper class, encore moins cher que les allemands ou de l'import direct US...
JenovaD.E.A.T.H
je connais pas ce gillou c'est qui? Ca à l'air d'être un super commercant. ou peut-on voir ses produits?
Polioubgf
Au fait c' est un indépendant ou alors une franchise??
Don Guillermo
Je suis un client trés chiant et je lui ai surement causé du soucis deux ou trois fois au cours de nos transactions , mais il est toujours resté tres pro

J' ajoute qu' il reponds bien aux mails et au telephone et qu' il envoie le materiel tres rapidement

Bref , il possede tous ce que l' on est en droit d' attendre d' un vrai professionnel , a la fois commerçant mais restant tres proche de nous car partagant la meme passion que nous et donc comprenant tres bien nos problemes !

En conclusion : Gillou =
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
firesnake
je lui ai commandé un legacy ,une pedale mxr et des lampes; le tout livré en un temps record et en parfait etat avec en cadeaux un super jack hp de folie!! merci Mr gillou... et si je vend ma triple rectifier (d'ailleur si qqn est interressé...) je vais lui prendre un tete vht!!
Arnaud(wallofsound.fr)
mec super sympa et compétent.Plusieurs commande et jamais de souci.

concernant la triple rectifier tu fais bien ;N.O.S,VHT,BOGNER c vraiment ce que je préfére(avec l'ampli de mr Zakk Wylde )
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Maxcreed
Idem pour moi, tout s'est méga bien passé !

Je lui ai commandé des lampes, des hps (dont un qui avait un défaut, il me l'a échangé direct alors que je ne lui avait pas encore envoyé le défectueux), câble hp et autres petites choses et c'est vraiment quelqu'un de très pro !

De plus j'ai même eu droit à des stickers, un t-shirt ! Et au téléphone il est très disponible, sur le web aussi, il répond toujours présent quand il faut !

Bref, Gillou il assure comme une bête !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Vraiment un tres bon service tes parents serons rassuré
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Quelle star ce Gillou !

Enfin, que reprocher à un vendeur aussi sympa et disponible ?
ayanamsa
de ne pashabiter à Marseille?

heu pour ma part 9 HP V30 et aucun problème (enfin concernant Gillou ... paske la poste hmm hmm ...)

j'attends juste ma DeuceTone ^^
Xavier W.T.
9 HP V30? T'as un 412, t'as fais quoi avec les 5 qui restent??
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...