Que pensez vous des services de chez gillou ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 06 Fév 2005, 21:03
Pour ma part j'ai mis IRREPROCHABLE

Difficile de mettre moins quand on commande un ampli et 2 cables et que l'on recoit le tout 3 jours après ... et quand tu lui pose une question il n'hésite pas à y répondre rapidement ...
d'ailleurs ça me fait pensé que je dois lui commandé un ProCo Defender

Vas-y les yeux fermé, tu sera pas déçu ... le mieux est de lui envoyé un mp pour savoir si le matos que t'a l'intention de commandé est bien dispo.

• Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bon voilà les services de Gillou c'est cool. Alors je vote gentil.
Seulement je signale quand même qu'il n'est pas, comme tout le monde d'ailleurs, à l'bri de la rupture de stock et du distributeur qui raconte un peu des conneries genre : "oui oui le matériel part dans la semaine" et que deux semaines plus tard rien n'a bougé.
Bref tout ça pour dire que ça fait plus de trois semaines que j'attends mon empli et que c'est dur!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
ibanezzz
juste par curiosité . quel ampli as tu commandé???
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Engl screamer en tête et un baffle 1*12 V30. Apparement ce serait la baffle qui serait en rupture.

Allez allez les allemands, on se dépèche à le construire mon baffle, marre de jouer unplugged môa!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Buckaroo Banzai
Excellent !! Et très compréhensif !
Je m'explique :
Habitant l'Ile de La Réunion un ami devait me rendre visite fin décembre pour les vacances. J'ai commandé avec Gillou un 2 EHX (blaxk et White Finger). Ce dernier a remis "à temps" le matos sans aucun pbe !!

guitarehero
j'ai eu que des avis tres positifs
et je vais bientot m'y coller pour une housse !
We will rock you
Earxtacy
cde de lampe-->super nickel
cde ampli -->super nickel
pourtant j'ai été casse noisette...
juste encore un truc, j'attends ma facture
bien que j'ai confiance.
ibanezzz
ça m'a l'air nikel tout ça !!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Gillou??? aucun problème, c'est avant tout un passionné qui essaie de répondre au mieux à nos attentes en restant le plus objectif possible.
En ce qui me concerne il a su m'indiquer ce qui était le mieux pour moi sans pour autant essayer de faire une vente, bref un mec bien... même s'il a des problèmes pour envoyer les factures ...si tu me lis Gillou
Earxtacy
ah toi aussi
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Earxtacy a écrit :
ah toi aussi

Ben ouai, moi cela fait 2 mois que j'attends et toi ?
C'est un message subliminal a ton attention Gillou,

J'suis sûr qu'il a quelque chose contre les Isérois et les Savoyards
damarus
j'aimerais bien que ceux qui ont mis "décevant" s'explique, parce que c'est pas le tout de voter, faut argumenter...

personnellement, j'ai acheté une small stone, gillou a répondu à mes questions, m'a fait la réduc forumeur, livré en 3jours, emballage nickel etc etc
Damarus was here®
Earxtacy
scrat a écrit :
Earxtacy a écrit :
ah toi aussi

une semaine

t'es de quel coin ?
je descends peut etre sur grenoble cette semaine si on peut se voir ou a l'occase
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :
Earxtacy a écrit :
ah toi aussi

une semaine

t'es de quel coin ?
je descends peut etre sur grenoble cette semaine si on peut se voir ou a l'occase

Moi je suis de Grenoble même, pour se voir ? why not on pourra se boire une bière et discuter de nos factures On voit ça en MP pour ne pas pourrir le post

En ce moment sur amplification...