Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
je vais voir le topic, merci

Ce que je voulais dire avec la config ( tete orange + Cab) si tu veux du crunch ca passe par une augmentation de volume général ( du niveau sonore ).... et donc en appartement, c'est limite pour les voisins, dans mon cas précis .
Alors que la tete JCM ( c'est ce que j'ai observé dans les démo) ça peut cruncher à bas volume.
(et le tubemeister de K et H aussi ).
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Ha , oui ! quand même Toujours pas réglé 3 mois après le 1èr post ...

Bon ,je connais la sortie .. (mais pas mal ...78 pages pour "juste" ça,... Pfff ! en se remuant un peu en 15 jours c'était réglé...[Ou il vous "balade le Pascal ?? ] )

Nan ,nan , je ne reviens pas ,je faisais que passer ...

édit : AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
loicdulux
Sinon je pense me separer de mon vox nighttrain 7w/15w, bon master volume pour avoir du clean ou crunch à tres faible volume, et assez de reserve pour repet.
Avec son baffle 112NT.
Lampes neuves qui améliorent le son, jouées 30min puis après j'ai eu d'autres jouets.

Voilà, desfois que ca interesse qqun...
MisterRoboto
MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1986 COMMODORE ELECTRONICS, LTD.
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY
"20" CHOIX DIFFICILE DU FORUMEUR CAR PERTE DE REPERE
"30" ERREUR CONSTATE = TROP DE PRESENCE SUR FORUM, PAS DE DEPLACEMENT SUR PLACE
"40" AVEC MULTIPLICATION DES ESSAIS, AVIS DES FORUMS DEVIENNENT CADUQUES
"50" MARSHALL JMP 100 WATTS TRES PUISSANTS MAIS BIENS FAITS ET CUSTOMISABLES
"60" CHERCHER JMP 100 WATTS VINTAGE AVEC POST PHASE MASTER VOLUME PRE-INSTALLE
"70" MEFIANCE POUR LES 50TH ANNIVERSARY 1W, SERIE TROP ENCENSEE, TROP DE FANBOYS
"80" PEUX D'AVIS FIABLES. RARES TESTS CREDIBLES = PAS SI BIENS QUE CA
"90" ALTERNATIVE PROPOSEE PAR MISTER ROBOTO :
-> MJW GOLDSTAR 10
-> CORNELL PLEXI 7
"100" SI ACHAT AVEUGLE ET SOURD, ALTERNATIVES CONSEILLEES CI-DESSUS = SONS BONS
"110" + BONNE VALEUR REVENTE
?SYNTAX ERROR IN 55
READY
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
loicdulux
Ca doit être de la bonne quand même, qui dure depuis le premier windows!

Cornell plexi? Ouaip alors y a les Fx amps et nouveaux woodamps dans ce cas.

Et au moins yaura plus de crunch que un jcm1, non?
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Sinon je pense me separer de mon vox nighttrain 7w/15w, bon master volume pour avoir du clean ou crunch à tres faible volume, et assez de reserve pour repet.
Avec son baffle 112NT.
Lampes neuves qui améliorent le son, jouées 30min puis après j'ai eu d'autres jouets.

C'est une bonne config. Je l'ai essayé : typé.. Ca sonne bien ,..et puissant mine de rien.
à mon avis tu auras pas de mal à le vendre. t'as mis une annonce déjà?( il y en a sur audiofanzine)

et R2D2 qu'est ce qu'il veut dire par "MEFIANCE POUR LES 50TH ANNIVERSARY 1W, SERIE TROP ENCENSEE, TROP DE FANBOYS " ? que ça fait grimper la cote ?
lostever
Que ça fait cher du watt...
loicdulux
Pascal2430 a écrit :
loicdulux a écrit :
Avec son baffle 112NT.

C'est une bonne config. Je l'ai essayé : typé.. Ca sonne bien ,..et puissant mine de rien.
à mon avis tu auras pas de mal à le vendre. t'as mis une annonce déjà?( il y en a sur audiofanzine)

Non pas encore d'annonces, à mon retour de vacances. Pas tant typé que ca vs les marshall: tu peux avoir un beau clean et crunch et il y a une équalisation. Et le mode overdrive peut aller du blues rock au hard rock 80 dans ses retranchement, bref plutot versatile.

Bon ca m'enquiquine de m'en séparer, premiere main, état neuf, bel ensemble, compact, peut se mettre dans le salon sans gêner madame, et dans le coffre d'une petite voiture. Mais pas le temps de jouer 4 amplis et besoin d'un beau et cher 2x12...
MisterRoboto
[color=darkblue]MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY
>>>et R2D2 qu'est ce qu'il veut dire par "MEFIANCE POUR LES 50TH ANNIVERSARY 1W, SERIE TROP ENCENSEE, TROP DE FANBOYS " ? que ça fait grimper la cote ?
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY
>>et R2D2 qu'est ce qu'il veut dire par "MEFIANCE POUR LES 50TH ANNIVERSARY 1W, SERIE TROP ENCENSEE, TROP DE FANBOYS " ? que ça fait grimper la cote ? HUMOR)
R2D2 = HUMOR = MISTERROBOTO
LAUNCH
"10" CE QUI EST ECRIT DANS SON SENS PREMIER. LES AVIS TROUVES SUR INTERNET
"20" CONCERNANT LES SERIES 50TH ANNIVERSARY NE SONT PAS FIABLES. UNE EXTRACTION
"30" DE PENSEES POSITIVES REPETEES SANS FONDEMENT. LE PRODUIT EST CHER ET INEDIT
"40" IL DOIT DONC, DANS LE PROCESSUS MENTAL DES HUMAINS, ETRE BON.
"50" CE PHENOMENE EST AMPLIFIE PAR LE FAIT QUE LES HUMAINS NE PEUVENT QUE TRES
"60" DIFFICILEMENT AVOUER AVOIR FAIT UNE MAUVAISE AFFAIRE. SURTOUT QUAND LE
"70" PRIX A PAYER POUR UN TEL PRODUIT EST SI HAUT. L'ASPECT COMMUNAUTAIRE
"80" VA AUSSI AVOIR SON IMPORTANCE ET VA POUSSER LES ESSAYEURS MOINS
"90" EXPERIMENTES A REVOIR LEURS AVIS VERS LE HAUT, MEME SI LE RESULTAT
"100" AURAIT ETE DEPLAISANT POUR EUX. DANS LE PLUS PURE STYLE "SI AUTANT AIMENT
"110" C'EST QUE CA DOIT ETRE BIEN ET C'EST MA PERCEPTION QUI EST MAUVAISE".
"120" MISTERROBOTO A TESTE LA JTM1
"130" RESULTAT = MAUVAIS. PAS CONCURRENCIEL AVEC LES PRODUITS CITES PLUS HAUT.
"140" A EVITER.
READY
loicdulux
C'est trop cette facon d'écrire. Par curiosité c'est quoi ton style de musique? Kraftwerk?
Rastacouair
C'est un des nombreux trolls de ce forum
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
El Phaco
Troll ? Non, pas vraiment, ses avis sont plutôt intéressants.

Stylistiquement, ça vaut son pesant de cacahuètes, c'est sûr.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pascal2430
"140" A EVITER.

et le JCM 1 t'as essayé ? ( BIP BIP ?)

( maintenant que j'ai trouvé le modèle qui doit convenir à mes besoins ,80 pages de renseignements en partage ! j'espère que tu le trouve bien ! )
sinon ce sera une tete tubemeister 18.
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Troll ? Non, pas vraiment, ses avis sont plutôt intéressants.

Stylistiquement, ça vaut son pesant de cacahuètes, c'est sûr.

Euh non. Ses avis sont sans fondement, et nullement argumentés. En se posant en détenteur ultime de la vérité = gros troll (mais on le connait).

Le style ? Original tout au plus, ça ne lui donne pas une crédibilité particulière.

JTM1 = mauvais blablabla = à éviter blablabla.

Vraiment super détaillé comme avis, on en apprend beaucoup.

Pour ma part je préfère me fier aux avis de personnes ayant une vraie crédibilité ici, samples à l'appui (par exemple Doc Loco) plutôt qu'à ceux d'un supposé "robot" pseudo comique, mais chacun son opinion.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
"140" A EVITER.

et le JCM 1 t'as essayé ? ( BIP BIP ?)

( maintenant que j'ai trouvé le modèle qui doit convenir à mes besoins ,80 pages de renseignements en partage ! j'espère que tu le trouve bien ! )
sinon ce sera une tete tubemeister 18
.

Non il le trouve pas bien. Tu sais lire ? Il trouve les têtes anniversary inutile : écoute le !!!
Donc prends ton tubemeister 18. Comme ça on aura enfin la conclusion du topic.
Et exactement comme avec la guitare ou tu t'es retrouvé avec une signature T pour le prix d'une Gibson CS d'occase en tenant compte d'aucun avis, tu aurais ton tubemachin 18, merveilleux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...