Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
"120" MISTERROBOTO A TESTE LA JTM1
"130" RESULTAT = MAUVAIS. PAS CONCURRENCIEL AVEC LES PRODUITS CITES PLUS HAUT.
"140" A EVITER.
et le JCM 1 t'as essayé ? ( BIP BIP ?)
( maintenant que j'ai trouvé le modèle qui doit convenir à mes besoins ,80 pages de renseignements en partage
! j'espère que tu le trouve bien ! )
sinon ce sera une tete tubemeister 18.
Non il le trouve pas bien. Tu sais lire ? Il trouve les têtes anniversary inutile : écoute le !!!
Donc prends ton tubemeister 18. Comme ça on aura enfin la conclusion du topic.
Et exactement comme avec la guitare ou tu t'es retrouvé avec une signature T pour le prix d'une Gibson CS d'occase en tenant compte d'aucun avis, tu aurais ton tubemachin 18, merveilleux.
c'etait pour rire .....L'Avis du troll avec son TO 7 et son langage imitation Fortran !
j'écoute l'avis des musiciens ,pas des Ovni. Je voulais qu'il développe.....
je regarde au quotidien , il y a pas de JCM1 dans l'occas......
Mais je voulais te dire , plus sérieusement, concernant la CS d'occasion , j'en ai jamais vu à 1700 € ( ou alors avec manche recollé , ou pas de certificat du CS...)
Et même aujourd'hui si j'en voyais une à 2000 en bon état, je vendrai immédiatement la " signature T"
, qui d'ailleurs n'est pas une si mauvaise guitare que vous l'imaginez .( D'ailleurs combien d'entre vous l'on essayé ?) elle a des micros 57 classic splitables et le corps en acajou (plein et pas chambred) . Après j'ai eu affaire à des incompétents dans le magasin local, c'est un problème différent.
De toute façon ce ne sera pas ma seule Gibson.