Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
"120" MISTERROBOTO A TESTE LA JTM1
"130" RESULTAT = MAUVAIS. PAS CONCURRENCIEL AVEC LES PRODUITS CITES PLUS HAUT.
"140" A EVITER.

et le JCM 1 t'as essayé ? ( BIP BIP ?)

( maintenant que j'ai trouvé le modèle qui doit convenir à mes besoins ,80 pages de renseignements en partage ! j'espère que tu le trouve bien ! )
sinon ce sera une tete tubemeister 18
.

Non il le trouve pas bien. Tu sais lire ? Il trouve les têtes anniversary inutile : écoute le !!!
Donc prends ton tubemeister 18. Comme ça on aura enfin la conclusion du topic.
Et exactement comme avec la guitare ou tu t'es retrouvé avec une signature T pour le prix d'une Gibson CS d'occase en tenant compte d'aucun avis, tu aurais ton tubemachin 18, merveilleux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
ça serait énorme qu'il prenne cette tête, toute la gamme d'amp low wattage à été citée ou presque mis à part celle la

On lui à parlé de l'achat d'un thr ? certes c'est pas à lampe mais ça à l'air de sonner sa maman
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
De toute façon, si il ne pourra jamais jouer sur un amp à lampes à volume suffisant pour faire cruncher des HPs, moi je pense que tous ce fatras est inutile, autant retourner au casque ou à une petite accoustique (mais ne pas attaquer trop fort, ca fait du bruit.)

Rasta, et toi Mash, vos petits amps c'est en plus, pour bosser et se faire plaisir en attendant (ou en repensant) à vos sessions plus sonores. A part faire du shred au casque, je vois pas le frisson de la gratte electrique blues rock/ rock à volume moins fort qu'une TV pour les nuances de la touche de la gratte, de l'electronique de la gratte, des lampes...

Mais bon p'tet que je me trompe. J'ai pas dit qu'il n'y avait aucun plaisir, ne vous meprenez pas mais bon, p'tet que finalement le casque c'est bien.
loicdulux
mashqueen a écrit :

On lui à parlé de l'achat d'un thr ? certes c'est pas à lampe mais ça à l'air de sonner sa maman

La question c'est "combien de fois". Il l'a essayé d'ailleurs, non?
mashqueen
Je n'en ai aucune idée. Je ne l'ai pas essayé non plus mais je pense que je vais me faire offrir un 10C à noël

A vendre :

loicdulux
Pour t'entrainer et jouer pepere à la maison. Il a son vox pour ca.

Après t'as du lourd par ailleurs.

Je reflechis juste par rapport à sa demande initiale, en fait pour jouer à micro volume je ne suis pas sur qu'il retrouver ce super son et transcription de son toucher qu'il espère.

(Tu veux pas un vox NT half stack mash? C'est plus joli! )
mashqueen
sur leboncoin y'a des 10 normaux à 200 et un 10C à 280 (le mec se touche je pense)

A vendre :

loicdulux
Bah il a 4 jours le truc mais en effet. Ok je savais pas, je venais juste de tomber dessus.
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
"120" MISTERROBOTO A TESTE LA JTM1
"130" RESULTAT = MAUVAIS. PAS CONCURRENCIEL AVEC LES PRODUITS CITES PLUS HAUT.
"140" A EVITER.

et le JCM 1 t'as essayé ? ( BIP BIP ?)

( maintenant que j'ai trouvé le modèle qui doit convenir à mes besoins ,80 pages de renseignements en partage ! j'espère que tu le trouve bien ! )
sinon ce sera une tete tubemeister 18
.

Non il le trouve pas bien. Tu sais lire ? Il trouve les têtes anniversary inutile : écoute le !!!
Donc prends ton tubemeister 18. Comme ça on aura enfin la conclusion du topic.
Et exactement comme avec la guitare ou tu t'es retrouvé avec une signature T pour le prix d'une Gibson CS d'occase en tenant compte d'aucun avis, tu aurais ton tubemachin 18, merveilleux.

c'etait pour rire .....L'Avis du troll avec son TO 7 et son langage imitation Fortran !
j'écoute l'avis des musiciens ,pas des Ovni. Je voulais qu'il développe.....

je regarde au quotidien , il y a pas de JCM1 dans l'occas......

Mais je voulais te dire , plus sérieusement, concernant la CS d'occasion , j'en ai jamais vu à 1700 € ( ou alors avec manche recollé , ou pas de certificat du CS...)
Et même aujourd'hui si j'en voyais une à 2000 en bon état, je vendrai immédiatement la " signature T"
, qui d'ailleurs n'est pas une si mauvaise guitare que vous l'imaginez .( D'ailleurs combien d'entre vous l'on essayé ?) elle a des micros 57 classic splitables et le corps en acajou (plein et pas chambred) . Après j'ai eu affaire à des incompétents dans le magasin local, c'est un problème différent.
De toute façon ce ne sera pas ma seule Gibson.
Pascal2430
mashqueen a écrit :
sur leboncoin y'a des 10 normaux à 200 et un 10C à 280 (le mec se touche je pense)

C'est quoi exactement la différence entre le 10 et le 10 C ?

j'ai écouté la démo , ...pas mal pour un petit truc comme ça !

El Phaco
C'est le type de son dispos. Le classique va de simu de cleans à du high-gain en passant par toute une gamme de crunchs, le C est orienté cleans/crunchs, et le X est clairement orienté metal.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Pascal, tu ne devrais vraiment pas prendre un Tubemeister, ça ne correspond pas du tout à ce que tu veux faire.

Enfin pour être plus précis, c'est polyvalent donc ça peut le faire mais ça ne fait pas que ça. Donc autant prendre quelque chose de réellement adapté.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Pascal2430
Urgo a écrit :
Pascal, tu ne devrais vraiment pas prendre un Tubemeister, ça ne correspond pas du tout à ce que tu veux faire.

Enfin pour être plus précis, c'est polyvalent donc ça peut le faire mais ça ne fait pas que ça. Donc autant prendre quelque chose de réellement adapté.

Oui de toute façon j'ai une préférence pour un marshall JCM H1. ( Je cherche )

Mais pour en revenir à ton conseil de ne pas prendre de tubemeister 18 ( qu'on trouve plus facilement d'occas) . Lorsque tu dis " donc ça peut le faire mais ça ne fait pas que ça" tu veux dire que ça ne le fait pas bien?Est ce que c'est un handicap le fait que tu peux avoir une palette de son plus large ?

J'avais simplement lu dans le descriptif que tu peux faire " des séances d'enregistrement silencieuses au coeur de la nuit." Ca avait retenu mon attention. Encore que je me demande comment ça peut marcher s'il y a pas de casque !
olivier064
Edit , trompé de topic!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Pascal2430 a écrit :
J'avais simplement lu dans le descriptif que tu peux faire " des séances d'enregistrement silencieuses au coeur de la nuit." Ca avait retenu mon attention. Encore que je me demande comment ça peut marcher s'il y a pas de casque !

C'est la Red Box : tu branches la sortie à ton PC, ça désactive le HP.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...