MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1986 COMMODORE ELECTRONICS, LTD.
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY
Citation:
Ca doit être de la bonne quand même,
Citation:
R2D2 qu'est ce qu'il
Citation:
c'est quoi ton style de musique? Kraftwerk?
Citation:
C'est un des nombreux trolls de ce forum
Citation:
Euh non. Ses avis sont sans fondement, et nullement argumentés. En se posant en détenteur ultime de la vérité = gros troll (mais on le connait).
Citation:
Pour ma part je préfère me fier aux avis de personnes ayant une vraie crédibilité ici, samples à l'appui (par exemple Doc Loco) plutôt qu'à ceux d'un supposé "robot" pseudo comique
Citation:
Il trouve les têtes anniversary inutile
Citation:
c'etait pour rire .....L'Avis du troll avec son TO 7 et son langage imitation Fortran !
j'écoute l'avis des musiciens ,pas des Ovni. Je voulais qu'il développe.....
ON VA SE CALMER DIRECT LES GUGUS !!! JE SAIS PAS DANS QUELS TROU VOUS AVEZ APPRIS LA COURTOISIE, MAIS JE PENSE QUE, MEME POUR UN TROU, VOUS AVEZ PAS DÛ FAIRE TRES ATTENTION. Depuis le début de ma participation sur ce topic il y a quelques pages, vous collectionnez les pointes acides, les insultes, et vous inventez des propos qui n'ont pas été cité dans vos petites têtes malades. Je voulais aider pascal2430 car je pense qu'il se peut qu'il fasse une erreur, mon rôle-play m'imposant de réagir conformément aux trois lois de la robotique, mais au vu des saloperies que vous vous permettez d'écrire, je vais gentiment vous laisser entre petits enfants mal élevés. Quand au test du JTM1H, il est posté sur le net, et devrait être facilement trouvable d'ici quelques semaines (le temps que google le fasse grimper), mais il faudra bouger vos gros derrières de votre partie de COD3 pour aller le trouver.
Le soi-disant Troll que vous auriez bien aimé pour oublier votre médiocrité vous témoigne ses hommages. J'espère VRAIMENT que quelques-uns ici se reprendront en main. Allez vouloir aider les gens... pfff...
READY
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.