Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Pascal2430 a écrit :
J'avais simplement lu dans le descriptif que tu peux faire " des séances d'enregistrement silencieuses au coeur de la nuit." Ca avait retenu mon attention. Encore que je me demande comment ça peut marcher s'il y a pas de casque !

C'est la Red Box : tu branches la sortie à ton PC, ça désactive le HP.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mashqueen
Le son peut passer dans ton pc et être enregistré sans que tu n'ai aucun son qui ne sorte de ta guitare...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
mashqueen a écrit :
Le son peut passer dans ton pc et être enregistré sans que tu n'ai aucun son qui ne sorte de ta guitare...

Oui .....mais alors tu as même pas une idée des effets ...! Tu découvres en écoutant sur le PC .....
( le lendemain )
El Phaco
Ben normalement tu as du son sur ton PC...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Pascal2430 a écrit :
Oui de toute façon j'ai une préférence pour un marshall JCM H1. ( Je cherche )

Mais pour en revenir à ton conseil de ne pas prendre de tubemeister 18 ( qu'on trouve plus facilement d'occas) . Lorsque tu dis " donc ça peut le faire mais ça ne fait pas que ça" tu veux dire que ça ne le fait pas bien?Est ce que c'est un handicap le fait que tu peux avoir une palette de son plus large ?

J'avais simplement lu dans le descriptif que tu peux faire " des séances d'enregistrement silencieuses au coeur de la nuit." Ca avait retenu mon attention. Encore que je me demande comment ça peut marcher s'il y a pas de casque !

Ben c'est à dire qu'entre un ampli qui fait que du clean/cruch et un autre qui fait tout allant du crunch jusque presque au High Gain, forcement celui qui fera que le clean/crunch sera plus à l'aise et meilleur dans cette catégorie.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
MisterRoboto
MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1986 COMMODORE ELECTRONICS, LTD.
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY

Citation:
Ca doit être de la bonne quand même,

Citation:
R2D2 qu'est ce qu'il

Citation:
c'est quoi ton style de musique? Kraftwerk?

Citation:
C'est un des nombreux trolls de ce forum

Citation:
Euh non. Ses avis sont sans fondement, et nullement argumentés. En se posant en détenteur ultime de la vérité = gros troll (mais on le connait).

Citation:
Pour ma part je préfère me fier aux avis de personnes ayant une vraie crédibilité ici, samples à l'appui (par exemple Doc Loco) plutôt qu'à ceux d'un supposé "robot" pseudo comique

Citation:
Il trouve les têtes anniversary inutile

Citation:
c'etait pour rire .....L'Avis du troll avec son TO 7 et son langage imitation Fortran !
j'écoute l'avis des musiciens ,pas des Ovni. Je voulais qu'il développe.....

ON VA SE CALMER DIRECT LES GUGUS !!! JE SAIS PAS DANS QUELS TROU VOUS AVEZ APPRIS LA COURTOISIE, MAIS JE PENSE QUE, MEME POUR UN TROU, VOUS AVEZ PAS DÛ FAIRE TRES ATTENTION. Depuis le début de ma participation sur ce topic il y a quelques pages, vous collectionnez les pointes acides, les insultes, et vous inventez des propos qui n'ont pas été cité dans vos petites têtes malades. Je voulais aider pascal2430 car je pense qu'il se peut qu'il fasse une erreur, mon rôle-play m'imposant de réagir conformément aux trois lois de la robotique, mais au vu des saloperies que vous vous permettez d'écrire, je vais gentiment vous laisser entre petits enfants mal élevés. Quand au test du JTM1H, il est posté sur le net, et devrait être facilement trouvable d'ici quelques semaines (le temps que google le fasse grimper), mais il faudra bouger vos gros derrières de votre partie de COD3 pour aller le trouver.
Le soi-disant Troll que vous auriez bien aimé pour oublier votre médiocrité vous témoigne ses hommages. J'espère VRAIMENT que quelques-uns ici se reprendront en main. Allez vouloir aider les gens... pfff...

READY
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
loicdulux
Euh, merci de ne pas me citer dans ton accès de colère, "ca doit être de la bonne" (pour ta façon atypique d'écrire sur un forum" et "quel est ton style de musique" (vraie question car tu sembles etre plus un informaticien qu'un gratteux conventionnel) n'a rien de vexant, offansant ou autre, hein.

Et balancer un truc pareil "cet ampli est nul" (plus ou moins), fallait bien t'attendre à cela.

Keep kool!
Carlo Von LP
Et ce n'est pas un forum "role-play" d'ailleurs, si tu trouves qu'on ne saisit pas bien ton "personnage" et ton message, c'est parce que tu n'es pas nécessairement au bon endroit pour le faire.

Si tu prends du plaisir à le faire, pourquoi pas. Mais faut t'attendre à des réactions
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pascal2430
Hors sujet , une pose détente , " l'ingénieur informaticien " il faut bien se détendre un peu les nerfs
à voir sur you tube " la chanson " L'ingénieur informaticien" par Michel
loicdulux
N'empeche,

"gusgus" "saloperies" "tetes malades" "trou" "parties de derriere" "mediocrité",

Tu peux être sur que jamais plus je ne ferai l'effort de te lire (parce qu'il en faut vu le format de tes posts que je n'avais jamais critiqué mais visiblement tu manques cruellement d'humour et d'humilité. Et de courtoisie également, ironiquement: ca n'est pas que bon pour les autres).
El Phaco
Y'a comme une odeur de silicium cramé quelque part.
Frank Zappa

Invité
Ben à part un côté décalé je vois pas le problème du fait qu'il est donné son avis.
Pascal2430
... tout le monde étant libre de débattre et donner ses idées , c'est certain.
Il a peut être pas aimé les amplis anniversaire de Marshall, tout simplement.

Néanmoins la manière d'intervenir "extra-gallactique" , equivoque dans sa forme, peut engendrer des interrogations et des réactions . C'est vrai qu'on préfère la prose plus simple des " forumeurs".

Donc pour en revenir à notre sujet . l"e petit ampli idéal pour jouer à la maison , mais qui permet d'apprécier le son Gibson LP ( sans faire la guerre aux voisins de palier).

Je suis arrivé à la conclusion que mis à part des amplis à 1500 et +

entre autres :

le Marshall JCM 1H + cab 1 x 12 ( rare en occas)
et le yamaha 10 (ou selon variante C ), qu'on peut mettre dans un sac

ca peut etre très bien (crunch et tout) sans faire trembler les murs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...