Pascal2430 a écrit :
Différentes raisons :en premier lieu si je ne me souviens bien Kreul a ( lui avait les 2 a vendre) il disait aussi que les 2 lui plaisait bien , mais que el JCM semblait plus" polyvalent" pour mon cas . le jtm1 il n'y a pas de master, alors alors que le JCM oui et le DSL H a même une émulation casque ( même si ça vaut ce que ça vaut)
j'avoue que j'en ai pas vu en stock à essayer dans les boutiques ici , donc mon orientation s'est fait un genre de synthèse entre les avis de forumeurs , les écoutes sur you tube .La lecture des descriptifs ....(le nombre de boutons....( je plaisante!)
par ailleurs on trouve des avis qui se contredisent également .....(du moins partiellement )
et toi personnellement tu as essayé le JTM1 ? Il accepte mieux les pédales ?
( j'évite trop de cables au sol quand je peux) mais il en faudra ( looper , etc)
Franchement, tu le vois bien, tu vas galérer pour trouver ces amplis dans une boutique. Tu prendras très peu de risque en achetant sur la marché de l'occaz, si la tête ne te convient pas, tu revends ou échange pour un autre modèle. On voit bien que tu tates entre les différents modèle anniversary, faudra qu'à un moment tu n'hésite plus et te lancer
Ca se trouve, tu tomberas du premier coup sur un ampli qui te plaira.