Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais mais sur le fx il y en a un, et un bon, bien progressif. du cout tu as JTM/JMP/JCM avec un master. le meilleur des 2 mondes pour qui souhaite conserver ses oreilles .
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Enfin rasta le plexi du 10c c'est un bluesbreacker, du coup histoire de faire un vrai comparo il aurait fallu le comparer avec un jtm 1
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Figure toi que j'ai testé. Le Plexi du C est plus proche du JMP que du JTM cher ami.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Ah ba faut envoyer un courrier à yamaha
A moins que j'ai mal compris mais il me semble que partout ils disent que c'est un bluesbreacker
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
C'est entre les deux je dirais, mais c'est plus facile de trouver une similitude THR10C/JMP que THR10C/JTM.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
califev
Trop fort le Jmp-1 en mode 0,1w ?
Solution : virer les 2 12at7 et mettre 1 seule 12au7 ( ecc81).
Pas de quoi !
loicdulux
Merci Rasta pour le TH10 et le marshall.

soorel a écrit :
ouais mais sur le fx il y en a un, et un bon, bien progressif. du cout tu as JTM/JMP/JCM avec un master. le meilleur des 2 mondes pour qui souhaite conserver ses oreilles .

Ouaip et le master est tellement bien fait que tu peux jouer à faible volume même avec le mode 20w et tu gardes tout le grain sympa.
soorel
loicdulux a écrit :
Merci Rasta pour le TH10 et le marshall.

soorel a écrit :

Ouaip et le master est tellement bien fait que tu peux jouer à faible volume même avec le mode 20w et tu gardes tout le grain sympa.

yes j'utilise jamais le mode atténué
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Moi non plus j'avoue, c'est moins ouvert. Va peut être sympa cela dit mais bon.

En tout cas bonne description de ta part! (Surtout le passage ou tu cours en short )
loicdulux
Figure toi que j'en ai fait une avec tous les modes et tous les gains avant mes vacances.

Mais à l'iphone...

Je suis revenu hier soir, j'essaie de faire plus concis ce weekend, ca sera déjà ca.
Pascal2430
Ca serait bien cette démo ! ( je prépare le short)
soorel
Airdesign a écrit :
Loicdulux et Soorel, si jamais vous vient l'envie de nous faire une chtite vidéo de votre CP...

suis pas vraiment équipé pour ça mais si l'occase se présente

Mes ventes:
Pascal2430
Pas mal du tout ! merci ;-)

C'est aussi bien que le JTM ? ( je m'enmèle les pédales avec le JTM et JMP )
je pense qu'il faut lui répondre vite fait . La tête ça m'intéresse. Le cab à voir .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...