Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
J'ai failli me prendre un class 5 mais j'en ai parlé avec mon prof qui est geek de matos aussi et au final ça m'a dissuadé. Et l'écoute de quelques vidéos sur youtube aussi.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon vous avez probablement raison, c'est pas forcément le choix le plus judicieux pour un usage exclusif à la maison, mais qu'est-ce qu'il sonne quand-même ce C5

Airdesign, perso la HT Dual je l'ai gardée 15 jours, très déçu par cette pédale que tout le monde encensait
loicdulux
Faut sauter dessus là.
Pascal2430
si maintenant je ne prenais pas le JMP .....je serai bien bête , non?
loicdulux
Là t'as le choix.

Perso je resterais sur le JTM à ta place, avec un bon boost en pedale, tu seras content et tu auras aussi le son JMP, je pense.
Denis13
Pascal2430 a écrit :
si maintenant je ne prenais pas le JMP .....je serai bien bête , non?

Tu sais quoi ?
Prends les 2, teste tout ça tranquillement chez toi, garde celui que tu préfère et revends l'autre
Ils sont à un bon prix donc y'aura pas de souci à la revente.
loicdulux
C'est ce que je me disais mais ca fait 3 tetes d'occaz (tiens, les trois anniversary en un ampli, ca se tient!)
olivier064
Vous allez perturber Pascal encore!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
plus rien ne me perturbe depuis longtemps !
Denis13
Airdesign a écrit :
Pour la dépense dans deux ampli... autant prendre un FX classic plex

On peut revendre 2 des 3 modes du Fx après essai ?

Bon dans l'absolu avec le budget, c'est clair que ça doit être le meilleur choix, qui plus est french made
mashqueen
Moi je prendrai les 2 et éventuellement revente ! a ce prix tu ne perdras pas.

Et tu risque de garder les 2 car les registres sont très différents quand même je pense et je ne suis pas convaincu qu'avec un JTM et un boost tu ai un jmp
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Ouaip faut prendre les deux!

C'est vrai que le jmp a un grain bien à lui. Il y a des pédales qui peuvent le simuler?

Faut pas lésiner sur le cab non plus hein.
Pascal2430
Bon ,on va commencer dans l'ordre , celui là , et un cab 1 x 12 et ensuite le jtm
et si après ça c'était pas bon ( ce qui serait étonnant) ....la suite....un fx ou autre .

peut être j'aurai de la chance au premier coup ? qui sait ?, ( et comme ça en 100 pages ....on aura trouvé .
loicdulux
Ne lésine pas sur le cab/HPs, tu le garderas toute ta vie j'ai envie de dire, peu de surprise avec un marshall. Genre un creamback et t'es peinard.

(je fais que des rimes aujourd'hui..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...