Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
grave, faut croire que sa persévérance à ne pas vouloir suivre les pistes évidentes qu'on lui à montré dès le départ nous à poussé à continuer à poster

Une LP avec des 57, faut voir le resultat, pas sur que j'aurai mis ces micros dans une LP, ça peut nous donner un bol d'air pour 100 page de plus ahahah.

Sinon pour les jacks et le cable hp j'ai de l'évidence audio et c'est très bon. fait le comparatif avec monster cable par exemple ba y'a pas photo. Par contre ça vaut pas le prix d'un yellow cable...

Pour les médiators il y à une différence oui, si tu regardes les vidéos d'andertons tu verras que le captain parle de temps en temps de son "stone pic" qu'il à un son différents avec et qu'il joue mieux avec.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
evidence audio c'est tres bon mais c'est du pipi de chat pour le prix.
bon en meme temps j'en ai quelques uns, du siren2 pour le hp on s'en passe tres bien (meme si une chouille plus medium plutot que bassy)
et du reveal typé med aussi. je l'ai jamais aimé j'ai l'impression qui bouffe.

quand a monster... a boire et a manger, le studio pro 1000 que j'ai est une tuerie de clareté. mais pareil trop trop cher pour ce que cest.

te casse pas la tete pascal, le planet wave sont un bon compromis qualité prix, pas la peine de claque 400 boules dans un lot.
Pascal2430
oui après on peut toujours améliorer....

Question: j'ai commandé un Cab vide "Palmer 1 x 12 ' chez thomann
la partie intérieure est cablée pour mettre un HP ? ( je sais souder, sinon)
lostever
Petit HS mais niveau cable HP et cable instru, j'ai pas trouvé mieux que les Pete Cornish. Et moins cher que les Evidence.
El Phaco
Pascal2430 a écrit :

Si tu sais souder, tu te commandes du câble Sommer XXL au mètre, quelques fiches Amphenol (pour moi ça vaut bien du Neutrik et c'est moins cher) et tu te fais tes jacks instrument tout seul comme un grand.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
Je l'ai fait pour le cable HP, c'est pas bien compliqué. Si tu prends les neutriks XXL, t'auras des gros jacks mais c'est pour HP et de la place pour souder.
olivier064
Pour les Câbles instrument Vovox est excellent au niveau du rendu. Mais cher.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
pour les plectres, suis-je le seul qui utilise avec ferveure des plectres métaliques (de chez firestone il me semble, mais ils ont plus d'écriture dessus ) hyper fin et hyper dur?

Un jour un pote m'en a tendu un en disant "ça devrait te plaire" et j'ai plus jamais changé!

En faite, c'est le seul plectre que je ne rends pas injouable après 2 heures de jeu (les plastiques sont toujours plein d'entailles et le bout cassé)

Voila, un petit HS
The Trout
Pascal2430 a écrit :

D'après les photos, tout est déjà câblé, logiquement avec des cosses au bout pour brancher le HP, sinon il faudra faire deux jolies soudures.
Dans les deux cas il faudra respecter le + et le -
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Bonamassa est un des plus grand puriste du rock blues actuel.

Quel farceur tu fais des fois !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Jimmy Page

Certes. Enfin comparer Page et Bonamassa, c'est comme comparer Bocuse et MacDo...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
tu prefere un poster de page ou de bonamassa dans ta piaule d'ado?

parceque le bonamassa je le verrai mieux dans une pub pour la constipation

Rastacouair
J'ai des affiches de concert dans ma salle de son, pas des posters.

Non mais Page, chaque album de Led Zep est une oeuvre intemporelle. Tous ne sont pas égaux mais chacun a sa part dans la légende.

Bonamassa, c'est du blues consommable et jetable. Le mec sort 5 albums par an. Tu prends, tu écoutes c'est sympa, et tu jettes.

Rien de comparable selon moi.
voila
pour moi il a du talent mais aucun charisme, il se cache derriere son matos asseptisé.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Rastacouair a écrit :
J'ai des affiches de concert dans ma salle de son, pas des posters.

Non mais Page, chaque album de Led Zep est une oeuvre intemporelle. Tous ne sont pas égaux mais chacun a sa part dans la légende.

Bonamassa, c'est du blues consommable et jetable. Le mec sort 5 albums par an. Tu prends, tu écoutes c'est sympa, et tu jettes.

Rien de comparable selon moi.

Je crois qu'après ça, on peut fermer le forum, tout à été dit.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
batteurfun
et pourquoi tu pourrais pas dire le contraire? t'écoutes page et tu jettes et tu t'écoutes bona et c'est intemporel ?

peut-être que bonna a inventé des choses aussi: surtout un style inimitable, c'est déjà ça !

page est venu dans les 60's et y avait pas grand monde avant lui

bona arrive après tout le monde: c'est beaucoup plus dur
mais, il a joué avec 2 batteurs! et c'est bien de rendre hommage à genesis et à phil !
très bon goût
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...