Quel tete choisir, Savage ? pour une disto typée Borgir?

Forum Engl
Forums
rferrari
Salut,
Voilà je pense m'acheter une tête d'ampli tout lampes d'ici quelques mois(le temps de réunir l'argent en fait ) mais j'hésite pas mal :
j'aimerais avoir une disto dans le genre de celle à dimmu borgir (vachement rocailleux, désolé j'ai du mal à décrire un son) mais bon ceux qui connaissent ce groupe voient de quoi je veux parler.
Bref, je pensais m'acheter une tête ENGL Savage 120, mais quand j'ai vu les prix j'ai preféré me tourner vers la savage 60.
Est ce que vous pensez que mon choix est le bon (pasque se serait ma premiere tête lampe donc je veux pas me louper et en plus j'y connais pas grand chose)?
Donc voilà j'attend vos conseils pour me décider.
Merci beaucoup
Romain
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
Greham
  • #2
  • Publié par
    Greham
    le 05 Oct 05, 18:28
he bien tu oras bc de mal a trouver la tete savage 60, dimmu sont sur power ball, moin cherche que la savage, dc fonce, cest un super ampli, juste un peu trop aseptisé
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 05 Oct 05, 18:37
une tête Rivera KH2?

une disto qui déchire et un son clair fender?
rferrari
[greham]Borgir ils sont sur powerball ? Tu est sur ? Qu'est ce que tu entend par aseptisé ?
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
lo123
  • #5
  • Publié par
    lo123
    le 05 Oct 05, 19:24
pour ce genre de musique effectivement engl ou un 5150 qui le fait toujours grave avec des prix trés accessibles en occaz.
rferrari
ok pour engl mais quelle tête ? je m retrouve plus y en à trop : Savage 120 savage 60 powerball fireball laquelle choisir ?
Merci pour le 5150 j'y avais pas pensé ;-)
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
rferrari
personne d'autre pour me conseiller ?
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
Invité
Ben disons qu'on commence a avoir fait le tour.
Dis deja combien tu peux mettre,quelles marques ont tes réelles préférences,combien de canaux tu veux,etc...
Ca nous aiderait pas mal à t'orienter sur les prix,l'utilisation,l'okaz,etc....
rferrari
Ba je voudrai pas mettre plus de 1000€ en occaz (c'est vraiment le max parce que aut aussi achter des baffles), mais en voyant des tests sur le net je crois que je vai m'orienter vers une powerball : j'en suis tombé amoureux
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
damarus
sont chez engl powerball, comme ça a été dit, et y'a du 5150 aussi je crois.

Essaye de te trouver une powerball d'occaz ( mais avec baffle et tout tu risques de dépasser les 1000euros) sinon, la tête screamer non?
Damarus was here®
rferrari
je parlai de 100€ san le baffles , je compte me prendre une baffle Marshemall 2X12 pour le début et de prendre un 4X12 Engl apres. Donc si il y à quelqu'un qui vent une PowerBall à moins de 1000€ qu'il n'hésite pas je suis preneur
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...