Sample de mon ENGL 530

Forum Engl
Forums
sepultubob1
Voici enfin un sample de mon 530, merci spinoo pour l'hébergement.
COmme plein de monde voulais l'entendre ces derniers temps, notamment ibanez addict et jamman, j'en ai fait un de métal.
J'envoie mon 530 direct dans le return du bandit 112, et je repique le son derriere avec un micro de merde stagg. Il va direct dans ma carte son qui a 5 ans !! Mais je pense que le son obtenu ce rapproche sensiblement de ce que j'entend en jouant.
le lien : http://spinoo.free.fr/ENGL 530/
sepultubob1
putain il a pas pris la dernièer partie du lien, il marche pas. Copiez le en entier (c'est à dire avec 530/ à la fin) et coller le dans l'URL.
Tino78
  • #4
  • Publié par
    Tino78
    le 26 Jun 04, 13:27
On pourrais pas aussi avoir un sample du canal clean et crunch?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Mister Max
Oui du clean et du crunc stp!
Surtout que je trouve que les grosse satu ne convienne pas trop a cette ampli...enfin c'est ce que j'entends.
zigmout
oula j'entand presque rien sur ton sample..t'as mis les sorti a 1 ou quoi.
Sinon je reconnais le grain mais avec tes reglages dans les basses tu bouffes un peu tout..enfin c'est peut etre le fait que le nivo de sorti soit super faible mais la il est tout ecraser ton samples...pourtant les medium sont plus bon chez engl ...sinon enleve des basses.
zigmout
ha tiens un maconnais j'avais pas vu...j'y ai passer mes 18 premieres année
sepultubob1
Nan le son était assez élévé, mais mon micro bouffe pas mal les piles ont un peu à la rue. Mais sur mon PC avec des bonnes enceintes et le caisson de basses j'ai pas besoin de monter le son, j'entend nickel.
Autrement tu dis de couper les basses, mais elles sont à 12h, je vais pas en mettre moins quand même.
Pour le clean et le crunch ça peut se faire sous peu. Je devrais pouvoir balancer ça début juillet.
Au passage salut zigmout, les maconnais c'est des bons lol.
papyboyington
vola une bonne chose de faite , maintenant je sais qu il me faut ...autre chose qu un 530 qui manque cruellement de disto (on dirait le canal crunch du peavey rockmaster que j ai vendu) !!!

en tout cas merci a toi pour le sample , on en avait besoin !

pour ceux qui veulent comparer a un mesa v-twin en rack:
rythmique basique ....


http://www2.serveur4u.com/jnog(...)e.mp3
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
chacal
il envoie bien le V-twin rack quand même.... un peu baveux par contre....t'as fait ton sample comment?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
papyboyington
chacal a écrit :
il envoie bien le V-twin rack quand même.... un peu baveux par contre....t'as fait ton sample comment?


son brut sans effet (j en avais plus a ce moment la) micros face au HP ->dans la table de mixage et carte son !

c est tout !

on sent bien le hp qui sature dans les basses , c est un marshall 1922 !
en attendant mon NOS
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
sepultubob1
J'aimerais bien aussi entendre ce qu'obtiennent les autres en grosses saturations avec leur 530, car pour l'instant j'ai trouvé que des samples clean ou crunch du preamp et certains disent qu'ils obtiennent un gros son bien métal qui avoine comme dirait gillou !!lol
merci
sepultubob1
Ibanez addict est ce que t'aurais un sample du rockmaster ??? ça serait cool de pouvoir écouter.
merci
Ced777
Bien sympa les samples du Rockmaster. Poussé (tout à fond) ca rend bien gras! Bon un peu bruyant malheureusmeent à ce niveau de gain.

Ced777

En ce moment sur amplification et Engl...