Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Important: je change de politique de distribution concernant Soldano pour la France.
- on va enfin pouvoir les trouver dans les magasins.
- mais comme il faut bien que les magasins croûtent, ce qui n'était pas le cas auparavant, les prix vont augmenter de 30% environ au 1er octobre....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Important: je change de politique de distribution concernant Soldano pour la France.
- on va enfin pouvoir les trouver dans les magasins.
- mais comme il faut bien que les magasins croûtent, ce qui n'était pas le cas auparavant, les prix vont augmenter de 30% environ au 1er octobre....

avec la crise, le marché sur le net...c'est pas gagné, à 30 % plus cher
PASCAL
Gillou
Citation:
avec la crise, le marché sur le net...c'est pas gagné, à 30 % plus cher

Je sais, mais comme tout est déjà plus cher en France, ça ne fera qu'un exemple de plus...

Et on les trouvera en magasins et chez moi, bien sûr...
et quels magasins en France vont les distribuer?
Gillou
Ah, pour l'instant, on n'en sait encore rien.
Si tu penses à un magasin favori dans lequel tu aimerais que la marque figure, dis-le moi en MP et on ira le voir...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben ça sera malgré toi!
je suis désolé mais si un soldano m'interesse avec une différence de 30% sur le prix (c'est déjà pas donné Soldano) je vois pas pourquoi je l'acheterai en magasin...
je pense pas être le seul à raisonner comme ça
glienrogue
Pour BUZ. C'est vraiment cool ce que vous faite. Reste "à mon gout " la prod qui rend le son étouffé. Surement la compression internet.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Gillou
Guiloop a écrit :
ben ça sera malgré toi!
je suis désolé mais si un soldano m'interesse avec une différence de 30% sur le prix (c'est déjà pas donné Soldano) je vois pas pourquoi je l'acheterai en magasin...
je pense pas être le seul à raisonner comme ça

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il n'y a pas de solution simple et efficace à ce problème de disparité de prix.
Tout simplement, si on veut intéresser les magasins français, il faut leur donner au moins le double de marge par rapport à ce qui suffit largement à un magasin allemand...
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et quand on sait que les vendeurs sont payés à coup de lance-pierre ... on se demande où passe la thune
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
glienrogue a écrit :
Pour BUZ. C'est vraiment cool ce que vous faite. Reste "à mon gout " la prod qui rend le son étouffé. Surement la compression internet.

Merci Sinon en effet la compression voile un peu le haut du spectre et fait baver un peu le bas.
Drôle de nouvelle concernant la distrib de soldano, j'ai l'impression que cela va définitivement les exclure du marché français, je ne connais pas beaucoup de magasins qui rentreront des têtes moncanal quasi inconnue du grand public (aucune com' autour de cette marque) à 3000€ et qui plus est 30% plus cher que les sites webs allemands. Dommage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...