Salut,
Je vais jouer dimanche prochain sur un Soldano HR-100, ca sera pour la premiere fois, et en plus pour un concert. On n'aura que 20 minutes de repete/balance/sound check avec le groupe, ca me laisse donc tres peu de temps pour trouver un bon reglage.
Si l'un de vous possede un HR-100 et peut me donner quelques conseils, je suis preneur.
Pour le son que je souhaite, un clean pas trop clean, suffisament crunchy pour faire la guitare rythmique Rock facon Oasis, et rock anglais en general. Pour la disto (on va faire une reprise de Nirvana et de Noir Desir), je compte utiliser ma Rat2, a moins que le second canal du Soldano soit plus interessant.
Au sujet du groupe, on est 5 (chant/basse/guitare1/guitare2/batterie), je suis principalement rythmique mais je vais faire les solos sur 2 morceaux. Je joue sur Strat Fender Japan RI62 avec des micros DiMarzio Vintage en manche, Fender Alnico3 en milieu, et Fender US Vintage en bridge.
L'autre guitariste joue sur LesPaul (micro seymour duncan) dans un Marshall JCM 2000 DSL. Il y aura un technicien a la table de prise de son, et on a des retours, bref ca devrait etre dans de bonnes conditions.
Merci
Aritomi's Delivery Service !!
---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin