fullmambo a écrit :
Merci Lord Riff.
J'ai une autre question : je cherche une tête SODANO 2 canaux simple à utiliser genre hot rod ou mieux...mais je n'ai pas besoin de détruire le local à chaque répète. Est-ce que avec celles-ci il y a moyen de jouer à un niveau confortable sans compromettre le caractère de l'ampli ou est-ce peine perdue ? Si je ne devais faire aucun compromis je filerais sur une SLO-100 mais bon si c'est pour la sortir une fois par an parce les autres jours c'est 1000 x trop puissant c'est un achat peu rentable...
Pour le moment je joue sur un rivera KHR55 + K412 mais j'en sors pas avec ce truc. Résultat : en 15 mois il est sorti heu...2 fois sur scène. C'est trop complexe pour moi. Soit je ne fais que tourner des boutons au lieu de jouer, soit je change jamais de canal...
Et comme j'ai une chouette expérience avec le petit astroverb je me verrais bien compléter la famille...et abandonner l'autre.
Et comme je n'ai joué qu'une fois sur une hot rod (et encore, un seul morceau) je ne sais pas ce que ça vaut. SLO j'ai jamais touché.
Merci d'avance,
La hot Rod 50 50 + XL est vraiment très bien et sonne en toute occasion même lorsque le volume n'est pas poussé. Perso je l'utilise à 7/8 et ça sonne comme il faut bour un groupe de rock qui s'énerve assez bien, mais il est tout à fait possible de jouer moins fort sans que ça ne pose un réel probleme...même si bien entendu...plus on ouvre, plus ça sonne, ça c'est un fait.