Une tête avec un très bon clean (Laney GH50, Fender, ??)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 08 Feb 06, 13:19
sunn avait fini par etre produit par fender non?
scrat
  • #16
  • Publié par
    scrat
    le 08 Feb 06, 13:25
One-R a écrit :
sunn avait fini par etre produit par fender non?


Yes, enfin Fender avait racheté la marque, comme pour Jackson, Guild, Gretsch, SWR...etc
Anaon
  • #17
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Feb 06, 15:35
Je crois que je vais rester dans un truc plus commun... Finalement chez Fender en tête, dans mon budget, y'a pas grand chose on dirait
scrat
  • #18
  • Publié par
    scrat
    le 08 Feb 06, 15:47
Anaon a écrit :
Je crois que je vais rester dans un truc plus commun... Finalement chez Fender en tête, dans mon budget, y'a pas grand chose on dirait


Ouaip, pour ce qui est des têtes fender c'est soit la case vintage soit essayer de trouver une prosonic d'occase, et la c'est pas gagné...
Anaon
  • #19
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Feb 06, 16:49
scrat a écrit :
Anaon a écrit :
Je crois que je vais rester dans un truc plus commun... Finalement chez Fender en tête, dans mon budget, y'a pas grand chose on dirait


Ouaip, pour ce qui est des têtes fender c'est soit la case vintage soit essayer de trouver une prosonic d'occase, et la c'est pas gagné...


Bon pour l'instant, dans le doute, je m'abstiens mais je reste quand même sur la Laney, si jamais vous avez d'autres suggestions

Engl, c'est trop claquant n'est-ce pas?
david59
tiens je savais pas que la legacy pouvait fournir un gros son rock mais je me méfis du mix
Anaon
  • #22
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Feb 06, 18:03
Merci pour le lien

De tout ce que j'ai écouté c'est largement la Legacy que je préfère, c'est super propre et j'adore autant le clean que le lead...

Mais bon, ce n'est pas dans mes moyens
Anaon
  • #25
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Feb 06, 19:53
T.V.EYE a écrit :
Et pourquoi pas une tête Vox AC30 CCH. Ca doit pouvoir s'essayer sur paris. Et le prix tourne autour de 800€.

http://www.voxamps.co.uk/produ(...)c.htm


Ah oui, je l'ai vu celle-là, je me suis posé la question... Car j'ai des doutes pour ce qui concerne le metal...

Mat_beer a écrit :
Un beau son clair et une disto qui envoit ???

--> Laboga Mr Hector !

Et c'est pil poil ton budget (999 € prix promotionnel)


Laboga ou Fame? J'écoute les samples là, c'est chouette, y'en a plein pour une fois
naggue
Un Vox Ac30 ... ça devient chaque jour un peu plus mon rêve...

C'est ma femme qui va pas être contente...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Qwack
  • #27
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Feb 06, 00:01
Anaon a écrit :
Je crois que je vais rester dans un truc plus commun... Finalement chez Fender en tête, dans mon budget, y'a pas grand chose on dirait

Regarde du cote Musicman, c est plus en rapport direct avec Leo Fender que les Fender actuels
Toutes les tetes de type 130, RD ou Sixty Five etc sont excellentes! Vraiment un headroom de fou!
Anaon
  • #28
  • Publié par
    Anaon
    le 10 Feb 06, 10:53
Je me renseignerai sur Musicman, je ne savais même pas qu'ils faisaient des amplis

Mais sinon là maintenant, je reste sur Laney et la VH100R, comme ça avec 100 watts de puissance, je suis sûr que le canal clean ne va pas cruncher à 2 de volume, d'une part, et d'autre part, je n'aurai pas à me payer une pédale de grosse disto (ça coûte cher mine de rien) puisqu'il y a le canal lead...
scrat
  • #29
  • Publié par
    scrat
    le 10 Feb 06, 11:20
Tu tiens absolument a une tête ?
Car chez orange je pense que tu peux trouver facilement ton bonheur
Perso je compte mettre en vente mon combo rockerverb 50w 2 canaux, un clean qui reste clean très longtemps (je le joue avec une gibson et pas de problèmes) assez typé et moins claquant que les fender tout en restant hyper propre, le deuxième canal va du bon crunch à la grosse disto mais tout en ayant le caractère british des orange
http://www.orangeamps.com/rocker/
tabaz
  • #30
  • Publié par
    tabaz
    le 10 Feb 06, 11:30
Anaon a écrit :
Je suis étonné que le nom Marshall ressorte... C'est intéressant... Ce modèle est plus dans mon budget... Il existe en version tête?...

Oui, mais la tête étant quasiment au même prix que le combo, l'ajout d'un baffle explose ton budget.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...