Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 01 Fév 2007, 21:35
Bonjour à tous je songe m'acheter un AC15 je quitte définitivement le monde des ampli à GROS SON pour me consacrer à ce que j'aime le plus le blues/rock à l'ancienne, j'ai une vox bulldog se couplera-t-elle bien avec l'AC15 ?

J'hésite entre l'ac15 et le classic 30
Merci
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
L'AC15 a beaucoup plus de personnalité selon moi, le C30 sonne, classic comme son nom l'indique
Mais il faut essayer
Bêêêh
Orpheus
Orpheus a écrit :
Ya un truc qui me gène: quand je baisse le volume du micro sur ma gratte le son s'assourdit et sans aucune progression. C'est con parce que sur ce genre d'ampli c'est super intéressant de jouer avec le volume de la gratte pour obtenir des crunchs plus ou moins marqués.

Quelle serait la solution? Modif à faire au niveau des potards de la gratte? Filtre ("passe-bas" je crois) à mettre au niveau des micros?

Y'aurait-il des avis sur mon problème?
aragorn_rp
Bon .....
J'ai fait le tour des 95 pages .... j'en ai passé du temps...
Parlon maintenant de prix car là j'ai pas trouvé ce que je voulais !

400€ pour un AC15cc1 (pas la versionX) ça vaut la peine!? il est de fin août 2006 !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
jejeman
  • Special Supra utilisateur
aragorn_rp a écrit :
Bon .....

400€ pour un AC15cc1 (pas la versionX) ça vaut la peine!? il est de fin août 2006 !

Etant donné que l'argus est de 512€ http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html , oui, c'est un bon prix. Après il faudrait savoir si l'ampli a subit les problemes de fusible souvent rencontrés, ce qui peut éventuellement faire un peu baisser l'argus ?!..
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
justement il y a des modifs qui sont possibles sur un AC15cc1
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
stach stach
salu tatous

je voulais savoir si quelqu'un sait aujourd'hui ce qu'il en est de ces fameux problèmes rencontrés sur l'ac15

sont ils corrigés aujourd'hui, ou faut il encore compter sur le coup de bol pour tomber sur un ampli qui ne risque pas de nous lacher dans les pates.?

stratus
jejeman a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Bon .....

Etant donné que l'argus est de 512€ http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html , oui, c'est un bon prix. Après il faudrait savoir si l'ampli a subit les problemes de fusible souvent rencontrés, ce qui peut éventuellement faire un peu baisser l'argus ?!..

C'est peut-être le contraire qu'il faut envisager
Le problème, le plus souvent rencontré, est mineur, s'il est réglé tu ne le subiras plus.
S'il a un problème récurent, comme certains exemplaires, : passe ton chemin.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Barmy Army
stach stach a écrit :
salu tatous

je voulais savoir si quelqu'un sait aujourd'hui ce qu'il en est de ces fameux problèmes rencontrés sur l'ac15

sont ils corrigés aujourd'hui, ou faut il encore compter sur le coup de bol pour tomber sur un ampli qui ne risque pas de nous lacher dans les pates.?

Aux dernières nouvelles le problème n'est toujours pas réglé. En tout cas il ne l'était pas ily a encore un mois au moment où je me suis procuré le mien. Deux sur trois...c'est déja pas mal.lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
stach stach
deux sur trois qui marchent je suppose (!)

c'est malheureusement une trop forte probabilité (à mon sens) de se planter, vu la somme investie...

dommage, car le son vox est innimitable !
stratus
stach stach a écrit :

c'est malheureusement une trop forte probabilité (à mon sens) de se planter, vu la somme investie...

Si c'était vraiment le cas le problème serait réglé. Il y a trop, mais pas un tiers en défaut.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Beren69
Le mien repart chez Thomann dans la semaine.
Celui-là aura fait 2 mois environ !

Le premier lui, avait quand même tenu 3 mois.

Bizzarement, j'ai jamais eu de problème de fusible. Toujours des problèmes de son : la premiere fois plus de son, cette fois-ci trop de son (des sifflements intempestifs , des crachouillements)

Il est à noter qu'une fois arriver chez moi, ils ne bougent plus. Je les chouchoutes, les préserve de la poussière etc,...
Barmy Army
stratus a écrit :
stach stach a écrit :

Si c'était vraiment le cas le problème serait réglé. Il y a trop, mais pas un tiers en défaut.

Malheureusement ça a été le cas.
Tout d'abord je suis arrivé dans le magasin pour essayer cet ampli avant de me le payer et clac!!!!....plus rien. Le mec super emmerdé renvoi l'ampli chez vox, entre temps ils lui en refilent un neuf, je l'essaye, l'achète, et au bout de 3 jours reclac!!!.....Je retourne au magasin, il récupère celui passé au SAV, ça fait 1 mois que je l'ai, pour l'instant aucun soucis.

Résultat: 2 amplis défectueux sur 3
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Beren69 a écrit :
Le mien repart chez Thomann dans la semaine.
Celui-là aura fait 2 mois environ !

Le premier lui, avait quand même tenu 3 mois.

Bizzarement, j'ai jamais eu de problème de fusible. Toujours des problèmes de son : la premiere fois plus de son, cette fois-ci trop de son (des sifflements intempestifs , des crachouillements)

Il est à noter qu'une fois arriver chez moi, ils ne bougent plus. Je les chouchoutes, les préserve de la poussière etc,...

C'est quand même abérant cette histoire!!!
Si j'ai de nouveau des emmerdes, je leur écri et demande un geste commercial de leur part. Si ils m'envoient chier, je fais appel à "Que choisir"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...