Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Beren69 a écrit :
Le mien repart chez Thomann dans la semaine.
Celui-là aura fait 2 mois environ !

Le premier lui, avait quand même tenu 3 mois.

Bizzarement, j'ai jamais eu de problème de fusible. Toujours des problèmes de son : la premiere fois plus de son, cette fois-ci trop de son (des sifflements intempestifs , des crachouillements)

Il est à noter qu'une fois arriver chez moi, ils ne bougent plus. Je les chouchoutes, les préserve de la poussière etc,...

C'est quand même abérant cette histoire!!!
Si j'ai de nouveau des emmerdes, je leur écri et demande un geste commercial de leur part. Si ils m'envoient chier, je fais appel à "Que choisir"
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
stratus
A.Z.E a écrit :
stratus a écrit :
stach stach a écrit :
deux sur trois qui marchent je suppose (!)

c'est malheureusement une trop forte probabilité (à mon sens) de se planter, vu la somme investie...

dommage, car le son vox est innimitable !

Si c'était vraiment le cas le problème serait réglé. Il y a trop, mais pas un tiers en défaut.

Malheureusement ça a été le cas.
Tout d'abord je suis arrivé dans le magasin pour essayer cet ampli avant de me le payer et clac!!!!....plus rien. Le mec super emmerdé renvoi l'ampli chez vox, entre temps ils lui en refilent un neuf, je l'essaye, l'achète, et au bout de 3 jours reclac!!!.....Je retourne au magasin, il récupère celui passé au SAV, ça fait 1 mois que je l'ai, pour l'instant aucun soucis.

Résultat: 2 amplis défectueux sur 3

Le fait que tu aies rencontré 2 amplis défectueux sur les trois qui ont croisé ta route est, certes, inquiétant mais ne peut faire statistique de l'ensemble de la fabrication.
Pas plus que posséder 3 VOX à lampes qui ne sont jamais tombés en panne (l'un depuis 198 ne me permet d'affirmer que 100% des VOX sont fiables.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Barmy Army
stratus a écrit :
A.Z.E a écrit :
stratus a écrit :
stach stach a écrit :
deux sur trois qui marchent je suppose (!)

c'est malheureusement une trop forte probabilité (à mon sens) de se planter, vu la somme investie...

dommage, car le son vox est innimitable !

Si c'était vraiment le cas le problème serait réglé. Il y a trop, mais pas un tiers en défaut.

Malheureusement ça a été le cas.
Tout d'abord je suis arrivé dans le magasin pour essayer cet ampli avant de me le payer et clac!!!!....plus rien. Le mec super emmerdé renvoi l'ampli chez vox, entre temps ils lui en refilent un neuf, je l'essaye, l'achète, et au bout de 3 jours reclac!!!.....Je retourne au magasin, il récupère celui passé au SAV, ça fait 1 mois que je l'ai, pour l'instant aucun soucis.

Résultat: 2 amplis défectueux sur 3

Le fait que tu aies rencontré 2 amplis défectueux sur les trois qui ont croisé ta route est, certes, inquiétant mais ne peut faire statistique de l'ensemble de la fabrication.
Pas plus que posséder 3 VOX à lampes qui ne sont jamais tombés en panne (l'un depuis 198 ne me permet d'affirmer que 100% des VOX sont fiables.

Faut quand même avouer que ça fait un sacré concours de circonstance, sans compter ceux qui se sont plaind ici de problèmes similaires...c'est plus du hasard là
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Ca confirme quand même ce que j'avais dit quelques dizaines de pages avant :
Lorsque l'on rencontre ce type de problème, il faut faire réparer l'ampli et pas faire un échange standard !
Parce que si on a pas de chance ça peut durer très longtemps...
Le mien a été réparé par Vox et depuis il marche nickel.
Rubbersoul
Quelqu'un pourait me dire l'emplacement des fusibles? il y en a bien deux? un pote à le même probleme tout neuf 1semaines quelques heures de jeux et pan s'allume plus...

Une ptite photo pour localiser les fusibles serait la bienvenue merci, sinon c'est pas grave
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Barmy Army
Rubbersoul a écrit :
Quelqu'un pourait me dire l'emplacement des fusibles? il y en a bien deux? un pote à le même probleme tout neuf 1semaines quelques heures de jeux et pan s'allume plus...

Une ptite photo pour localiser les fusibles serait la bienvenue merci, sinon c'est pas grave

Premièrement pour info, comme ça a été dit précédement, ne prenaient pas l'initiative de démonter l'ampli (question de garantie).

Ensuite, il y a un 1er fusible qui se trouve juste à coté de l'entrée du cable d'alimentation (faut se baisser un peu avec un petit tournevis en main). Pour le 2éme, il faut démonter la plaque à l'arrière de l'ampli.
Rubbersoul
A.Z.E a écrit :
Rubbersoul a écrit :

Premièrement pour info, comme ça a été dit précédement, ne prenaient pas l'initiative de démonter l'ampli (question de garantie).

Ensuite, il y a un 1er fusible qui se trouve juste à coté de l'entrée du cable d'alimentation (faut se baisser un peu avec un petit tournevis en main). Pour le 2éme, il faut démonter la plaque à l'arrière de l'ampli.

Oiu oui je m'en doutais pourl a garantie, du moment qu'il donne pas un enorme coup de tournevis ça se vera pas qu'il l'a ouvert.

En tout cas merci pour l'emplacement
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
Bonjour à tous

Bon ben voilà mon ac15 cc1 neuf même pas 15 ours d'utilisation vient de cramer, apparement ça serait le fusible (j'ai pas varifié), comme je suis au boulot là et que je peux m'en procurer quelqu'un peut me dire la valeur du fusible que j'en prend sun au boulot

Merci

ça m'énerve ça un ampli qui crame alors qu'il est neuf; dommage j'aodre ce son...
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
K@miK@Seb
Bonjour a tous , j'ai pas vu nul part " peut etre mal chercher " mais je voudrais savoir si le Pedalier switch est fournis avec cette ampli Pour passer en disto et tremolo ???

Merci d'avance ^^
Barmy Army
K@miK@Seb a écrit :
Bonjour a tous , j'ai pas vu nul part " peut etre mal chercher " mais je voudrais savoir si le Pedalier switch est fournis avec cette ampli Pour passer en disto et tremolo ???

Merci d'avance ^^

Y'a pas de canal disto sur l'AC-15. Un switch est fourni, il permet d'enclencher la reverbe et le tremolo
K@miK@Seb
A.Z.E a écrit :
K@miK@Seb a écrit :

Merci d'avance ^^

Y'a pas de canal disto sur l'AC-15. Un switch est fourni, il permet d'enclencher la reverbe et le tremolo

Merci de ta réponse
J'ai testé l'AC15 cet aprèm, et j'ai été étonné du peu de disto qu'il apporte avec le volume à fond (master moins fort évidememnt).
Ca crunch si on attaque les cordes, mais si on y va mollo on garde un simili-clean...
Je m'attendais pas à une grosse disto, mais tout de meme un crunch assez soutenu!
C'est normal?

merci
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
C'est curieux
Tu as essayé avec quoi comme gratte ???
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Barmy Army
Ouais, ça peut différer selon la gratte utilisée
avec une strat classic mex 50's. C'est vrai des humbuckers ca aurait saturé d'avantage, mais bon...

Je suis allé cet aprèm dans un très bon magasin, vendeur très compétent, il connait tout sur tout.
Il me raconte que les vox d'aujourdhui c'est vraiment pas bon. Ca m'a refoirdi.
Il répare souvent des Vox, et l'intérieur est variable! cad que si ils ont plus telle ou telle pièce, ils en mettent une autre etc...

enfin bon il m'a cassé mon reve de l'AC15 (qui sonne très bien, mais qui fait un peu cheap...)

(c'est pas clair ce que je dis mais personne ne m'en voudra jespère )
Hello,

Moi aussi j'ai eu mes rèves brissés...j'ai essayé en répét...et je lui ai trouvé un manque de crystalin...un manque de chaleur....puis cette reverb....vraiment pauvre....Je m'étais fait à l'idée qu'il serait la réponse à mes attentes, poids/son/puissance...mais bon....je crois que je vais revenir à l'AC30....qui me semblait lors d'un premier essai en répet beaucoup plus émouvant....!!! moi ce qui me gène c'est le poid...mon hernie ne va pas l'aimer....!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...