Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Je te rassure pour moi aussi

c'est pour ça que je me penche sur l'ac15
kinkafu
Hou malheur malheur je viens de recevoir un mail ...

le voici :

Citation:
Bonjour,

Oui, nous avons en stock l'AC15CC1 au prix promotion de 569 Euros TVAC.

Nous pouvons avoir sur commande l'AC15CC1X au prix également promotionel de 799 Euros TVAC.
Celui-ci n'est pas disponible avant +/- 4 à 6 semaines.

Pour 100 Euros de plus, je peux vous proposer l'AC30 (899 Euros net TVAC)

A bientôt.

Alain,
Valkenborgh Musique.
alexdreamx
Salut les furieux,moi j'ai acheter l'ampli vox ac15 début avril et le problème de fusible est toujours la donc ampli neuf je l'ai attendu 15 jours supplémentaire car on m'a dit qu'il etait en verification,cela veut tout dire,quand je l'ai reçu je l'allume la premiere fois lumiére rouge un quart de seconde et paf plus rien bravo la verif VOX!!!!!une honte vu que j'ai vu les forums je démonte le fusible sous donc cable d'alim et je vois 1.6 A tempôrisé cassé donc cramé,je laisse un message au pres de mon revendeur en l'occurence woodbrass une journée plus tars vox me rappelle et me fais une indifférence de ce pb je veux dire on vous suis ai me dit que ce fameux pb de fusible est réglé depuis au moins un mois!!!alors que cela fait des lustres en lisant les forums que l'ac15 à ce talon d'achille depuis x temps,donc lamentable.Car entre temps le jour ou je l'ai recu j'ai mis donc un fusible de 1A temporisé grace au forum merci d'ailleurs donc depuis le début avril je l'ai allumé 3 fois et 4 eme démarrage clac fusible bien noir et pourtant 1A temporisé 250v donc comme disait un forumeur dans les pages précédentes il est clair que cet ampli à un problème sur un des composants electronique ou plusieurs,car j'ai eu le vox ac30 cc1 et la tete ac30cch acheter neuf et rien nickel que j'ai revendu et franchement je m'en mord les doigts donc je vends mon ac15 neuf 1 mois donc à peine une heure d'utilisation car peur de le rallumer pour qu il claque et je laisse donc 8 fusibles 1A tempo avec et tout ses accessoires pour 500 euros port compris si cela interesse quelqu 'un n'hésiter pas à me contacter sur mon mail alexdreamx@neuf.fr si evidemment ce pb de fusible vous gene pas...apres c'est sur il sonne.
kinkafu
Rha je vais encore attendre un peu pour le prendre alors ...
Barmy Army
alexdreamx a écrit :
Salut les furieux,moi j'ai acheter l'ampli vox ac15 début avril et le problème de fusible est toujours la donc ampli neuf je l'ai attendu 15 jours supplémentaire car on m'a dit qu'il etait en verification,cela veut tout dire,quand je l'ai reçu je l'allume la premiere fois lumiére rouge un quart de seconde et paf plus rien bravo la verif VOX!!!!!une honte vu que j'ai vu les forums je démonte le fusible sous donc cable d'alim et je vois 1.6 A tempôrisé cassé donc cramé,je laisse un message au pres de mon revendeur en l'occurence woodbrass une journée plus tars vox me rappelle et me fais une indifférence de ce pb je veux dire on vous suis ai me dit que ce fameux pb de fusible est réglé depuis au moins un mois!!!alors que cela fait des lustres en lisant les forums que l'ac15 à ce talon d'achille depuis x temps,donc lamentable.Car entre temps le jour ou je l'ai recu j'ai mis donc un fusible de 1A temporisé grace au forum merci d'ailleurs donc depuis le début avril je l'ai allumé 3 fois et 4 eme démarrage clac fusible bien noir et pourtant 1A temporisé 250v donc comme disait un forumeur dans les pages précédentes il est clair que cet ampli à un problème sur un des composants electronique ou plusieurs,car j'ai eu le vox ac30 cc1 et la tete ac30cch acheter neuf et rien nickel que j'ai revendu et franchement je m'en mord les doigts donc je vends mon ac15 neuf 1 mois donc à peine une heure d'utilisation car peur de le rallumer pour qu il claque et je laisse donc 8 fusibles 1A tempo avec et tout ses accessoires pour 500 euros port compris si cela interesse quelqu 'un n'hésiter pas à me contacter sur mon mail alexdreamx@neuf.fr si evidemment ce pb de fusible vous gene pas...apres c'est sur il sonne.

Fait le passer en vice de forme. Il est pas normal d'en arriver à revendre un ampli (et donc perdre de l'argent) pour un soucis de fabrication. Je serai toi, je les ferai chier, et ça serait légitime.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
fredodör
Ben moi jlai acheter j'ai eu le mm problème de fusible(cramé après 1/4 de sec) mais après un coup de fil passé au mag ou je l'avais acheté (l'ampli a lampes,Pigalle), j'ai changé pour un fusible qu'il m'avait dit d'aller chercher une rue plus loin (c'était gratuit !!), d'1A,apparament très temporisé et depuis aucun problème !!!!Je joue depuis un mois dessus environ,même si j'ai toujours un frisson quand je met le contact,y'a pas eu de problème jusque la !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
jetman
  • Special Top utilisateur
fredodor a écrit :
même si j'ai toujours un frisson quand je met le contact

Je trouve pas ça très normal sur un ampli à quasiment 700 EUR ... vous bien ?
kinkafu
Si c'est vrai mais pour le son vox ...
fredodör
Citation:
Je trouve pas ça très normal sur un ampli à quasiment 700 EUR ... vous bien ? Rolling Eyes

Je l'ai eu pour moins de 600

Citation:
Si c'est vrai mais pour le son vox ...

Et ce son... pour l'instant y'a pas eu de problème(usage qutidien,voir plus )c'est avec tout ce que j'avais lu dessus avant que je flippe un peu !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
kinkafu
Faut surtout pas que j'aille chez mon revendeur nooooon sinon ... je vais revenir avec un
jetman
  • Special Top utilisateur
fredodor a écrit :

Je l'ai eu pour moins de 600

ha oui :-) je donnais le prix thomann ... va falloir faire attention maintenant me semble que les magasins français commencent à se bouger sérieusement (589 EUR chez playback). A moins que ce ne soit les teutons qui commencent à monter un peu leurs prix ?

N'empêche, même à 600 EUR, je comprends pas qu'une marque telle que VOX sorte des amplis avec un défaut de fabrication ...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
530 chez jericho musique à lille... (ils livrent partout en france au fait)
fredodör
Apparemment c'est pas tt a fait un défaut de fabrication, il semble avoir été calibré (fusible sous l'alim) pour la chine et les US, pas pour l'Europe d'où la necessité de changer de fusible.
Après pour ceux qui ont toujours des problèmes, c'est peut-être des cas exceptionnels y'a tjs des amplis qui déconnent !!! N'est-ce pas ESP_man ?
kinkafu
fredodor a écrit :
Apparemment c'est pas tt a fait un défaut de fabrication, il semble avoir été calibré (fusible sous l'alim) pour la chine et les US, pas pour l'Europe d'où la necessité de changer de fusible.
Après pour ceux qui ont toujours des problèmes, c'est peut-être des cas exceptionnels y'a tjs des amplis qui déconnent !!! N'est-ce pas ESP_man ?

d'où tiens-tu cette source ?
stratus
fredodor a écrit :

D'autant que EDF envoi du 240v (voir plus dans certaines lignes). Problème de surtension régulièrement rencontré sur des sites informatiques, dont j'assure la supervision, nécessitant la mise en œuvre d’un étage de régulation dans les onduleurs.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
tibobzh
j'avais déjà penser à installer un petit onduleur avant l'ampli...
ça reglerai le problème je pense.

a votre avis ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...