Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tibobzh
j'avais déjà penser à installer un petit onduleur avant l'ampli...
ça reglerai le problème je pense.

a votre avis ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Bonjour à tous.

Pour répondre à la question de l'onduleur en fait un petit onduleur ne te servira à rien vu qu'il ne reconstruit pas le courant il ne sert qu'a prendre le relais en cas de coupure.

Seul les on line redresse et reconstruise le courant mais ils sont helas tres honereux

voila
ESP_man
fredodor a écrit :
Apparemment c'est pas tt a fait un défaut de fabrication, il semble avoir été calibré (fusible sous l'alim) pour la chine et les US, pas pour l'Europe d'où la necessité de changer de fusible.
Après pour ceux qui ont toujours des problèmes, c'est peut-être des cas exceptionnels y'a tjs des amplis qui déconnent !!! N'est-ce pas ESP_man ?

attends quelques mois pour pouvoir dire qu'il marche... !

HS off!
fredodör
Bah ma source c'est un vendeur de "l'ampli a lampes" a Pigalle,ca a l'air d'etre des gens très sérieux !!!J'étais au courant du pb de fusible avant de l'acheter donc on en a un peu parlé ! Après j'y connais pas grand chose en electricité...Mais jcrois qu'au US le courant est moins fort (enfin la tension) !
Je sais pas comment c'est dans les autres pays de l'Europe j'aurais du mettre "pour la France"...
PS: tjs aucun problème avec le mien
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
kinkafu
oui USA c est du 110 et de l'autre coté du 100 ça me paraît possible
fredodör
Ouais me semblait bien qu'il disait pas de conneries le vendeur ,mais le défaut semble venir aussi de Vox, puisque dans le manuel d'utilisation, ils disent que pour du 250V (environ) il faut du 630 mA (celui qui crame après 1/4 de seconde) et pas du 1A, après y'a un autre fusible a l'intérieur de la bête(celui la il faut dévisser par derriere pour le trouver) aussi de 630 mA qu'il faut pas changer !! donc peut être qu'il parlait de celui la ds le manuel mais c'est quand mm bizarre, je pense que c'était plutôt celui près de l'alim(lui il faut le faire sortir d'un clapet avec un tournevis plat) enfin j'en sais rien du tout en fait...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
stratus
Mael974 a écrit :
Bonjour à tous.

Pour répondre à la question de l'onduleur en fait un petit onduleur ne te servira à rien vu qu'il ne reconstruit pas le courant il ne sert qu'a prendre le relais en cas de coupure.

Seul les on line redresse et reconstruise le courant mais ils sont helas tres honereux

voila

+1.
Un régulateur de tension serait plus approprié.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
fredodör
Qqn aurait une bonne idée de pédale pour augmenter le crunch ,pour que ça devienne un gros overdrive (voir une disto) ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
tu as quoi comme budget?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fredodör
OktaV a écrit :
tu as quoi comme budget?
Un peu plus d'une centaine d'euros (pas au dessus de 150)
fredodör
Je m'y connais pas trop en pédale,ça vaut quoi par rapport au Boss,Maxon,MXR etc..? (mais au niveau du prix ca me convient !)
fredodör
Ok merci je vais aller voir ça !
fredodör
Bah gros sustain , sonorité plutôt GNR, Gary Moore...Qqch ds ce style là !
Le canal top boost est un peu léger pour ça...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...