Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[
Attention, le HP du combo fait-il 16 ohms? Car le 2x12 Vox fait 16 ohms et tu ne pourra utiliser en même temps le HP de l'ampli et le baffle que si ils sont de la même impédance (en clair: HP interne 16 ohms, baffle 16 ohms, sélecteur de l'ampli réglé sur 8 ohms du fait du branchement en parallèle).[/quote]

Oui, le hp interne du combo fait bien 16 ohms, comme celui du baffle. Il faudrait donc mettre le switch sur 8 ohms?
tubeomix
salut j ais eu le probleme de fusible moi aussi donc je l ais ammené a un tech qui a trouvé un probleme d alim et de capa donc il a réparé tout sa mit le fusible adéquat apres appel chez vox et tout remarche a merveille seulement je reconnais plus l amplis il crunche plus et le volume parrait plus important a meme réglage qu avant sa surprends aurais t il mit le bias plus chaud. est ce possible sur un classe a ?en tout cas je suis aux anges vais je m en séparer là est la question.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
gexxe
  • Custom Total utilisateur
slut les utlisateurs du vox ac15cc voila j'ai fait l'acquisition il y a peut d'un orange rocker 30 en tete mais j'aimerai me prendre une ac15 a noel pour avoir un autre type de son et avoir un ampli plus transportable en repet mais j'aimerai savoir si cette ampli a besoin d'un haut volume pour jouer avec un overdrive correct genre led zep je sait bien qu'un ampli a lampes doit etre a un certain niveaux pour sonner mais je voudrait surtout savoir si le volume du boost sert de gain voila merci a vous
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
oui, le volume de boos sert de gain. Mais bon comme tu l'a dit un ampli a lampes c'est fait pour jouer FORT !!!!!!!!!
(mais meme a faible volume ont peut se faire plaisir avec un AC15...)
fredodör
Ouais si t'as des micros doubles y'aura pas trop de problème pour du led zep (ça va pas beaucoup au dela dans l'overdrive)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Incesticide
J'ai commandé le mien hier, je le reçoit dans 15 jours maximun.

J'ai une Squier Jagmaster vous pensez que ca va le faire ?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'hésite entre l'AC15 et l'orange tiny terror, ils ont l'air tous les deux terrible! Si quelqu'un a essayer les deux et pourrais me faire une petite review comparative ça serais avec joie ... ^^ Je cherche un son bien british pour jouer principalement en crunch et saturé.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
Incesticide
GringoLoco a écrit :
j'ai recu le mien ce matin , une vrai petite perle , les blue sonnent a merveille!!

jolie petite bete

La chance.

Pas de problème de fusible ?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
SenorMicky
...
kinkafu
Rho vox ac15 ou tiny terror ??? Va vraiment falloir que je me décide
SenorMicky
...
kinkafu
justement il me faudrait les 2, c'est bien là qu'est le problème... Si j'avais les moyens je prendrais les 2 mais je les ai pas les moyens :'(

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...