Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
justement il me faudrait les 2, c'est bien là qu'est le problème... Si j'avais les moyens je prendrais les 2 mais je les ai pas les moyens :'(
Incesticide
GringoLoco a écrit :
Incesticide a écrit :
GringoLoco a écrit :
j'ai recu le mien ce matin , une vrai petite perle , les blue sonnent a merveille!!

jolie petite bete

La chance.

Pas de problème de fusible ?

pour l'instant non, je pense qu'il on du remedier au probleme dans les nouvelles series

Tant mieux alors.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
klouch8
Moi j'attends TOUJOURS le mien!!!!!! J'en ai marre... J'ai l'impression que je me suis fais arnaqué ou quoi... Pffff... Depuis le 30 aout je l'attends!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
klouch8
Ouais... J'ai envoyé plusieurs mails, ils m'ont dit qu'il fallait que je voie avec la Poste.
Ce qui m'inquiète, c'est que j'avais commandé en même temps un autre produit, donc ils m'ont envoyé le colis en deux fois, et je n'en ai reçu qu'un. Est ce que l'autre est resté dans le camion? Demain je vais voir chez la Poste.

PS: petite question, sur le site Thomann, il y a un numéro de colis, il peut servir pour le suivi ou pas? C'est un numéro à 12 chiffres...

En tout cas, content pour toi GringoLoco, et toutes mes félicitations!!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SenorMicky
...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Moi je vais chercher le mien demain, échangé à tubeomix contre ma SG. J'éspére que l'ampli sera à la hauteur de mes attentes! J'ai hate ....
klouch8
Bah oui c'est la première chose qu'ils ont faite!! Apparemment la couille viendrait plutot de la Poste, et c'est ça le problème parce que Thomann ne sont pas responsables du transport... Pff je m'imagine les pires trucs c'est chiant...
Ob-la-di, Ob-la-da

SenorMicky
...
klouch8
C'est ce qu'il est écrit sur leur site... Sinon pour le numéro de colis, c'est le numéro allemand, et il y a un numéro français qui doit correspondre, je vais leur demander.
Sinon toi tu joues avec quoi sur ton AC15? Ca bourre bien?
Ob-la-di, Ob-la-da

Incesticide
J'ai commandé le mien dans un magasin dans ma ville, c'est mieux au cas où il y aurait un problème...
Je l'aurais à la fin du mois normalement.

Un petite review ne sera pas de refus Brrr.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
SenorMicky
...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Incesticide a écrit :
J'ai commandé le mien dans un magasin dans ma ville, c'est mieux au cas où il y aurait un problème...
Je l'aurais à la fin du mois normalement.

Un petite review ne sera pas de refus Brrr.

Ok, dés que je pourrais un peu pousser l'ampli je viendrais dire ce que j'en pense .... Je pense pas être déçu ....
klouch8
Bon je suis rassuré, j'ai eu plus d'infos. Le problème viendrait donc le la Poste qui ne trouve plus le colis.

DHL l'a bien transferé en France, maintenant il faut retrouver sa trace.

J'espère que ça ne prendra pas trop longtemps.

En tout cas Thomann sont impeccables niveau SAV, ils sont rapides et sérieux!!

Par contre la Poste...
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
Attention attention!! Un AC15CC1X est en liberté dans la nature, si vous le retrouvez, merci de le retourner à son propriétaire!

(=>moi, comme par hasard... )

Eh ouais la Poste a réussi à le pommer... Ca me fait plus rire que pleurer, parce que je sais que je vais être soit remboursé, soit ils m'en renvoient un.

Mais comme par hasard c'était le dernier chez Thomann donc je vais devoir attendre... (Gringo Loco t'as pris le dernier enfoiré )

Ca me fait ch*er quand même, normalement je l'aurais reçu la semaine dernière... Pfff et puis j'ai revendu mon ancien ampli donc je dois jouer à sec...

Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de le titiller cet ampli...

Encore une fois MERDE à la Poste!

Bon maintenant j'arrête de polluer le topic avec mon histoire, je vous prévienderez et posterais quand je l'aurai enfin! (dans longtemps...)
Ob-la-di, Ob-la-da

Bandit84
ça m'étonne ce problème ... car normalement, au delà de 7,5 kgs, Thomann livre par UPS, et seulement en dessous par DHL (poste allemande => puis PTT en France).

Je l'avais lu sur leur site, et ça s'est confirmé pour mes 8 commandes (sans problème).

Même mon petit HB GA5 a été livré par UPS, alors j'imagine mal un AC15 par la poste ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...