collu a écrit :
millenofx77 a écrit :
collu a écrit :
millenofx77 a écrit :
collu a écrit :
millenofx77 a écrit :
collu a écrit :
vais bientot m'en offrir 1 , le 10 semble me convenir
je trouve qu'il sonne bien mieux que le kemper ou l 'axe
a+
ben quoi ? c'est vrai d apres ce que j en ai entendu
en moins complet que les 2 cités mais le son est super en tout ça super pratique pour enregistrer
ça fait 6 mois que je veux en prendre 1 c'est le moment
ce qui me fait marrer c'est qu'âpres avoir dépenser chacun 5000 euros en home stud, on fini par être enfin d'accord.... sur le thr 10 à 300 boules
oui ! comme quoi tout arrive
ps :mais chut ! n'en parle a personne ,on va les laisser gamberger
avec 2 ou 3 sons j ai assez d'autant plus qu'il accepte tres bien les pedales externes et j en ai a revendre si je veux changer un poil je mets une pedale et voila
lol, tout le monde n'est pas pret à accepter qu'il y a plus de présence sur ce thr que sur.......
oui
surtout a ce prix
Chut les gars, on va se faire tuer...
Et salut Millenofx, bienvenue au club.
De mon coté, je l'ai essayé en stud, et ma foi, y'a moyen d'en sortir quelque chose de pas trop dégueu, a tel point qu'on l'a déjà utilisé sur un titre d'album (reprise) pour une piste avec un son dans le genre santanesque, le toucher de Carlos en moins ;-(
Pour ça, j'ai dû éditer le son avec le logiciel, pour changer le cab et bidouiller le delai. Super fastoche et rapide l'édition, au passage. Repiquage par DI via la sortie casque et TL Audio (à loupiote) au cul. pas très orthodoxe, mais ça fait la blague.
Seul bémol, mais je crois que ça vient de mon alim et/ou de l'environnement (proximité de la tour ordi) : un léger buzz aigu en fond quand on pousse le gain, rien de méchant, mais un poil casse délire quand même. D'autres on constaté ça?