Vinz416 a écrit :
Salut les gars,
Je suis en train d'exporter une vidéo que j'ai fait ce matin de mon THR10C, pour pouvoir vous la poster.
J'ai essayé de jouer à peu près 5 fois le même truc, avec les 5 simu d'ampli.
Je ne suis pas un super joueur, donc j'ai fait de mon mieux pour faire un peu de rythmique, "d'arpèges", et "solo" (avec gros guillemets sur ce dernier point
)
La vidéo devrait être en ligne d'ici 1 heure si tout va bien. J'espère que YouTube ne limite pas dans le temps, car elle fait plus de 10 minutes
L'enregistrement a été fait avec un SM57 devant un des HP, et j'ai mixé à -18dB le son de l'appareil photo, afin d'avoir un son qui s'approche de ce que j'entend quand je joue.
Bref, j'espère que ça apportera un peu d'aide aux indécis sur ce topic (si ça ne les dégoute pas
).
L'idéal est d'écouter la vidéo au casque, mais attention car il y a des différences de volume. Comme déjà dit sur ce topic, le fait de changer de simu, le volume général peut faire des sauts conséquents. J'ai essayé de compenser au fur et à mesure avec le volume général, mais pas toujours évident.
A tout à l'heure.
Vincent
Je sais que je suis loin de faire les meilleures vidéos, mais pour le temps passé, n'hésitez pas à souscrire à ma