1 bière = 45 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wismmerhill
PATRICK LARBIER a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Elu....ca veut rien dire élu, qui est le jury, des pilotes? Si c'est le cas alors c'est objectif, sinon cela ne vaut rien.
Tu dois avoir raison...un vote des utilsateurs, ça ne doit effectivement servir à rien.
Les utilisateurs......mouais... qui me dit que ces utilisateur ont déja comparé les deux aéroports.
Bref ton argument ne tiens pas la route.
toi, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup voyagé...
Oui....à 16 ans c'est limité surtout niveau prix sa calme.
Invité
Stef Herbuel a écrit :
j'suis sur que si je fais un post sur comment faire une omelette vous allez vous ramener avec vos certitudes !
ah non, j'suis une brêle en cuisine...

Plus sérieusement, tu parles d'un problême réel et grave. Mais le relier à la discussion sur le fait d'apprécier l'Asie est un peu dangereux.
Wismmerhill
D'ailleur ton rapport sur le voyage ca n'a rien à voir avec mon précédent message, mais bon ......
Invité
Wismmerhill a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Elu....ca veut rien dire élu, qui est le jury, des pilotes? Si c'est le cas alors c'est objectif, sinon cela ne vaut rien.
Tu dois avoir raison...un vote des utilsateurs, ça ne doit effectivement servir à rien.
Les utilisateurs......mouais... qui me dit que ces utilisateur ont déja comparé les deux aéroports.
Dans ce cas, pourquoi ne me fais-tu pas confiance dans mon jugement?
Wismmerhill
Wismmerhill a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Dans ce cas, pourquoi ne me fais-tu pas confiance dans mon jugement?
Pourquoi je le devrais? Tu as beaucoup voyagé mais tu n'est pas objectif dans tes jugements.
luna jena
Stef Herbuel a écrit :
j'suis sur que si je fais un post sur comment faire une omelette vous allez vous ramener avec vos certitudes !

.

Suis je bete, un travail manuel !!
mon exemple etait mal choisit effectivement (looool hein ;-))

Bon plus serieusement en fait je vous laisse disserter mon experience ne sert absolument a rien ni personne , j'ai pas assez de culture et pas assez fait d'etudes pour pouvoir intervenir ici, mecreant que je suis !!!
En plus je voyage avec ma femme, quel connard je fais !
Je perds du temps et vous aussi, tout au plus ! bonne continuation neanmoins !
a+
stef

PS : allez pour llaissez une note paisible
LOS ROQUES au large du venezuela
quand je vous parlais d'ile deserte (ou vous laissent les pecheurs pour la journée (vous etes SEULS)
c'est la qu'on se dit qu'on a bien fait de partir avec sa femme ;-))
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
20th Century Boy
Stef Herbuel a écrit :
excuse moi de voyager avec ma femme hein .
ok je vois que tu es nicolas hulot maintenant
c'est bien avec les mecs comme vous, on fait un post sur la politique vous connaissez tout.
un post sur les voyages vous connaissez tout
et apres c'est moi qui en ai des indeboulonnables
en parlant de femmes avec des gens autant sur d'eux qu'est ce qu'elles doivent se faire chier les votres
le doute, ca vous arrive jamais ?
essayez cette sentsation, vous verrez c'est intrigant
a+ ;-)

En tout cas tu te fais une opinion sur les gens à travers quelques dizaines de posts sur un forum. Ça y est, que ce soit moi, ou Patrick Larbier et surement d'autres, tu nous as rangé dans une petite case : les gros pourris ultra libéraux etc... à la suite de quoi nous sommes soupçonnable des pires atrocité
Je suis peut-être blindé de certitudes ( je ne pense pas mais après tout je peux me tromper). Mais je ne me permet pas de juger les gens et leur vies à travers ce que je peux en lire sur un forum.Ça me parait faire une difference majeur!!! Je ne me suis fait aucune idée sur ta personne et sur ta vie, je me contente de répondre à ce que tu écrit. J'imagine que tu puisse tout de même comprendre que quand tu es avec une japonaise et que tu vas visiter ta belle famille régulièrement depuis 10 ans, tu puisse te permettre de répondre à quelqu'un qui t'explique le japon de ce qu'il en sait de son pote japonais sur msn...
Découvrir d'autres pays et d'autres cultures c'est avant tout être près à remettre ses certitudes et ses propres acquis en cause!
Et en plus, même si je chambre parfois un peu (gentiment), je n'agresses pas à tout bout de champ, ( sans parler carrement des insultes...). Ça me parait faire tout de même une sacrée difference pour la tenue des sujets!!

pour finir, je te propose une recette d'omelette au cresson:

Citation:
OMELETTE AU CRESSON

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 5 minutes
- 30 g de Beurre.
- 1 botte Cresson.
- 2 cuillère(s) à soupe de Lait.
- 8 Oeuf(s).

Battez les oeufs avec le lait, le sel et le poivre.
D'autre part, lavez soigneusement le cresson, débarrassez-le des tiges trop grosses et hachez-le grossièrement.
Faites-le étuver pendant quelques minutes dans du beurre et réservez-le.
Faites chauffer l'huile dans une poêle et versez-y les oeufs battus.
Faites cuire l'omelette de la manière habituelle en la gardant moelleuse.
Au dernier moment, fourrez-la avec le cresson, repliez-la et faites-la glisser sur le plat de service.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Shiba vaut ptet mieux pas qu'il y aille, la ville sert de point de ralliement pour les bosozoku (au moins une partie lol). Quand tu dis qu'a Tokyo ya rien a part Dysneyland et l'aéroport, t'as pas du y aller...

Pour ce qui est des aéroports et de l'accueil, mon ami japonais apprécie de ne pas être entouré de loufiats capable de faire 1225 courbettes/minutes mais de gens qui sont capable de lui rendre les mêmes services, avec le sourire et sans se trainer dans la boue.
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
Stef Herbuel a écrit :

Plus sérieusement, tu parles d'un problême réel et grave. Mais le relier à la discussion sur le fait d'apprécier l'Asie est un peu dangereux.

Non, là je crois que c'était juste pour insinuer que moi quand j'allais en thailande c'était surement pour me tapper des putes. Alors que lui c'est pour découvrir le pays.
C'est vraiment ce qui s'appelle "tapper au dessous de la ceinture".
Doc Loco
20 century boy a écrit :

Citation:
OMELETTE AU CRESSON

Pour 4 personnes
- 30 g de Beurre.
- 1 botte Cresson.
- 8 Oeuf(s).

D'autre part, lavez soigneusement le cresson, débarrassez-le des tiges trop grosses et hachez-le grossièrement.
Au dernier moment, fourrez-la avec le cresson, repliez-la et faites-la glisser sur le plat de service.

Inédith?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
flomarceau a écrit :
Shiba vaut ptet mieux pas qu'il y aille, la ville sert de point de ralliement pour les bosozoku (au moins une partie lol). Quand tu dis qu'a Tokyo ya rien a part Dysneyland et l'aéroport, t'as pas du y aller...

Pour ce qui est des aéroports et de l'accueil, mon ami japonais apprécie de ne pas être entouré de loufiats capable de faire 1225 courbettes/minutes mais de gens qui sont capable de lui rendre les mêmes services, avec le sourire et sans se trainer dans la boue.

excuse moi, effectivement tu as tout compris à la culture japonaise ...
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :

Citation:
OMELETTE AU CRESSON

Pour 4 personnes
- 30 g de Beurre.
- 1 botte Cresson.
- 8 Oeuf(s).

Inédith?

non! (merci meilleurduchef.com)
luna jena
20 century boy a écrit :

Non, là je crois que c'était juste pour insinuer que moi quand j'allais en thailande c'était surement pour me tapper des putes. Alors que lui c'est pour découvrir le pays.
C'est vraiment ce qui s'appelle "tapper au dessous de la ceinture".

t'es vraiment un grand malade mon gars.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah là là...caricature... Qu'est ce que tu veux que je te dise? J'y ai vécu. Je vivais au mileu des Singapouriens. Ton exposé est caricatural.
Pour les chewing gums, je n'en ai jamais autant maché qu'à Singapour. Tu les trouves à Johor. Je ne suis pas ambassadeur, et j'en achetais des paquets chaque semaine.

La prochaine fois que tu y retourne, regarde par terre, (Orchad Road par exemple) et ensuite regarde les Champs Elysées

Citation:

Je me souviens très bien de l'histoire du "caning" avec le jeune qui avait taggué une voiture. J'étais à Singapour à ce moment là. Je ne suis pas sûr que c'était le fils d'un ambassadeur. Ca ne change pas grand'chose au probleme. A Singapour, il y a le "caning" qui est effectivement un chatiment d'un autre age. Le repect des lois à Singapour peut faire l'objet d'une discussion, mais entre gens qui connaissent vriament le pays.

Et la peine de mort etait encore appliquée par pendaison, il n'y a pas si longtemp que ca. (je crois que c'est toujours le cas) Les droits de l'homme ne sont pas toujours respecté.

Citation:
Orchard road, je connais très bien. Ce n'est pas ce que tu décris. Je n'ai jamais vu de controle de police en plein jour a Orchard road.

Et pourtant l'Alliance Française elle même recommande de ne pas sortir des "sentiers battus" car les policers sont tres "binnaires" (ce sont leurs propres mots) Exemple : on a faillit se faire embarqué à la sortie d'un stade (pour la National Day Parade) pourquoi ? Parcequ'on avait mis nos foulards comme des cagoules. La sécu ne nous à pas loupé.

Citation:
Les ethnies : Singapour a réussi à faire cohabiter dans une athmosphère de paix absolue les différentes ethnies de Singapour. C'est un exemple pour le monde entier.

Sans violence certes... Mais quel avenir pour un fils de Malais ? Et que dire de l'alternance politique inexistante? Un 1er ministre 30 ans au pouvoir... Ou est la democratie ?

Citation:
Les Singapouriens sont globalement très fiers de leur gouvernement. Ils sont meme reconnaissants. Les étrangers adorent vivre là-bas, et restent en général un sacré bout de temps à Singapour. Les gens qui n'aiment pas Singapour sont les gens qui ne connaissent pas, ou de très loin.

Là on est d'accord, j'adore mon pays natale et c'est un endroit paradisiaque. Effectivement en tant qu'etranger c'est tres agréable d'habiter là bas.

Mais etre Singapourien c'est autre chose. On a une amie de la famille qui est d'origine chinoise, divorcée, fumeuse, 2 enfant. Elle est quasiment traitée comme une putain. Heuresement elle bosse dans une entreprise etrangère. Meme si la société Singapourienne ce n'est pas non plus la société Nipppone elle a ses regles (surtout selon les ethnies) et ça ce ne sont pas les etrangers (meme residents) qui les subissent.

Je le répet : Singapour est vraiment agréable à vivre et sécuritaire, (j'avais oublié mon discman sur une bite d'amarage au port, le lendemain il y etait toujours !) pour un etranger...

Ps: pour l'aeroport, je confirme : c'est enorme et on pourrais manger par terre si ce n'etais pas interdit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
flomarceau a écrit :
Shiba vaut ptet mieux pas qu'il y aille

Chiba se prononce "Tchiba" alors que "shiba" se prononce "chiba"
20th Century Boy
Stef Herbuel a écrit :
t'es vraiment un grand malade mon gars.

Tu vois! les "mon gars" et autres "l'ami" participe d'un manque ideniable de respect (condescendance) pour l'interlocuteur. Sans parler du fait que je sois un grand malade evidement. pour ma part, je ne me permettrais pas ce genre d'interpelation.
(désolé de polluer le sujet qui a déja bine dévié, ça ne se reproduira plus )

En ce moment sur backstage...