1 bière = 45 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Stef Herbuel a écrit :
t'es vraiment un grand malade mon gars.

Tu vois! les "mon gars" et autres "l'ami" participe d'un manque ideniable de respect (condescendance) pour l'interlocuteur. Sans parler du fait que je sois un grand malade evidement. pour ma part, je ne me permettrais pas ce genre d'interpelation.
(désolé de polluer le sujet qui a déja bine dévié, ça ne se reproduira plus )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
C'est ce que je me disais en tapant, dsl pour l'ortographe hasardeuse, j'ai pas ma femme pour m'aider à apprendre le jap lol.
Alors je le fais tout seul

J'ai pas non plus la prétention de tout connaitre à la culture jap, au contraire, pour le coup des courbettes je ne fais que te dire ce que m'a dit mon pote Taka, c'est son avis, je fais mes sondages avec ce que je peux...

Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire un sondage à l'échelle d'un pays, alors je me base sur un pote et sa famille, ce qui est déjà un peu plus représentatif que des certitudes du type "tous les étrangers trouvent la France merdique"

Même si nous restons touristiquement la première destination mondiale...
"she said I'll throw myself away..."
luna jena
20 century boy a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

Tu vois! les "mon gars" et autres "l'ami" participe d'un manque ideniable de respect (condescendance) pour l'interlocuteur. Sans parler du fait que je sois un grand malade evidement. pour ma part, je ne me permettrais pas ce genre d'interpelation.
(

moi ce qui m'interpelle c'est l'interpretation que tu as fait des mes propos.
comme je l'ai dit, ca m'interesse pas d'intervenir plus sur ce topic, on peu tpas echanger ses idées , y'a des donneurs de leçon partout, j'appelle pas ca du dialogue, d'ou mon ton provoc (mon prof est patrick larbier hein ;-)
mais la c'est bon comme dit plus haut, j'ai pas assez de culture et de niveau d'etude pour donner mon avis et partager mon experience :
je vous laisse refaire le monde entre gens competents.
a+
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
flomarceau
j'ai pas la prétention d'être compétent, mais bon se faire entendre est un droit dont nous ne bénéficierons peut être plus d'ici peu, alors profitons en; quelque soit notre niveau d'études ou autre.
chazam
  • Special Méga utilisateur
Stef Herbuel a écrit :
20 century boy a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

(

moi ce qui m'interpelle c'est l'interpretation que tu as fait des mes propos.
comme je l'ai dit, ca m'interesse pas d'intervenir plus sur ce topic, on peu tpas echanger ses idées , y'a des donneurs de leçon partout, j'appelle pas ca du dialogue, d'ou mon ton provoc (mon prof est patrick larbier hein ;-)
mais la c'est bon comme dit plus haut, j'ai pas assez de culture et de niveau d'etude pour donner mon avis et partager mon experience :
je vous laisse refaire le monde entre gens competents.
a+
stef

Bientôt on va se vousvoyez sur les forums
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
flomarceau
Avec les lettres selon le format standard

Nom le ../../....
Prenom
Adresse

à Destinataire

Objet : ..............

Madame, monsieur

(texte)

En vous priant d'agréer, madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

signature

Prière d'écrire selon cette trame à partir de dorénavant lol
Invité
Stef Herbuel a écrit :
En plus je voyage avec ma femme, quel connard je fais !
Je perds du temps et vous aussi, tout au plus ! bonne continuation neanmoins !
a+
stef
Ben, moi aussi...C'est pas bien?
Sinon, stef, tu es un peu casse-bonbon des fois : si on argumente, c'est qu'a ton sens on en fait trop et on joue au prof.
Si on argumente pas, c'est qu'on fait de la provoc' gratuite.
La solution , c'est quoi?

Et puis, ton exprience, elle est interessante : au moins, tu n'a pas 15 ans et tu ne vis paschez tes parents a reinventer le monde. Donc, il y a quand meme des fondements a tes idees.

Mais d'ou vient cette reaction epidermique? Quand quelqu'un dit "il y a des choses bien ailleurs, ca vaut le coup de s'y interesser", toi tu arrives en retorquant "pffff..jamais content, ici, c'est super!".

Je ne dis pas que la France ets pourrie, ni que les francais son des cons. Je dis juste que le pays semble un peu malade (socialement en tous cas), et que le reste du monde nous montre qu'il y a moyen de s'en sortir, a condition d'avoir les idees un peu larges.
Lanfeust
Je pense qu'il est preferable d'arreter pour aujourd'hui car:
- tout le monde est bien arreter sur ces idées et le debat n'avance pas.
- les esprit s'echauffe et ça fini par s'engueuler comme des gosses ( et apres certains se plaignent qu'on foute un flic derriere chaque personne dans la rue, moi ça m'etonne de moins en moins)
- on a bien derivé du sujet original
- Chacun a sa façon, son vecu et sa personalité pour interpreter les choses. Donc pas de verité.
- j'aime pas l'omelette au cresson
- vous me fatiguez
-j'ai pas envi de bannir 10 personnes demain matin parce que ça ce sera insulté a tout va.
- je prend plutot un thé vert le matin, ça reveil et c'est moins agressif que le café
- ceci etant je prend aussi un peu de pain et si ya je met un ptit bout de chocolat dedans c'est pas mauvais.
-sinon j'ai changé les cordes de ma gratte et j'aime bien quand elles sont neuve.
-vous me fatiguez vraiment quand meme
-bon j'arrete de dire des conneries
-et allez vous coucher au lieu de lire mes aneries
-ok j'ai dis que j'arretais.
-promis c'est la derniere
-si si la der des der
-bonne nuit
-et prenez pas de café demain matin, regardez comment ça vous rend
-faites comme moi (voir point 8 ... ou 9 je sais plus)

KeViN bref, dehors tout le monde , on FERME !!!!!!

ps : vous avez reussi a me gacher un magnifique Wind up de jethro-tull bande de gnouf

En ce moment sur backstage...