1 bière = 45 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
pfffff nimporte quoi..........on va tous rester à la maison alors :d:d
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
chazam a écrit :

tiens un truc vous savez que vous êtes amendable si vous êtes pasager a l'avant de la voiture et que vous êtes bouré et ceci même si le conducteur est totalament sobre ...

peut être parce que ça peut déconcentrer le chauffeur
enfin c'est un peu n'importe quoi c'est déja bien que le conducteur soit pas bourré alors si en plus le passager doit être sobre aussi n'importequoi
ils préfèrent que cette personne prenne une autre voiture et qu'il conduise?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Le but est que les gens restent chez eux devant TF1 ptet ?
"she said I'll throw myself away..."
Arthür
  • Special Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Le but est que les gens restent chez eux devant TF1 ptet ?

t'as tout bon !!!
flomarceau
Ben entre le coup du président de TF1 avec le temps de cerveau dispo et celui de bill Gates qui avait dit que son but c'était que les gens restent chez eux devant leur PC et fassent tout par l'internet, on se demande...
padisha_emperor
Moshed a écrit :
John McLaNe a écrit :
Et quand on est mineur ca fait quoi ? pke nous c'est la fin de l'année donc les packs de kro sur la place c'est souvent...mais c'est parce que y'a un bon de réduction de 0.30 euro faut pas le gacher quand meme...

Ben c'est 45 euros, mais pour tes parents!

Mais ils peuvent toujours régler leurs comptes avec toi ensuite...

naaaan...John est un petit veinard, il a plus de 13 ans donc peut être condamné à une vraie peine, et il a plus de 16 ans dont ne bénéficie pas necessairement de l'excuse de minorité...pas de chance

après vois le bon côté des choses : essaye d'utiliser ton bon de réduc' pour l'amende, ça te efra plus que 44.70 euros...(c'est toujours ça de gagner).

Sinon, ilne faut pas généraliser cette affaire à tous les policiers.

Et puis ça dépend aussi des lieux : à Aix par exemple, si tu est assis sur les marches du Palais de Justice avec une bière, ils te feront plus chier que si tu est callé dans un parc près des facultés (il y a une certaine dignité, un standing a respecter devant le Palais de Justice ).
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
flomarceau
On va ptet pas exagérer, qu'on boive une bière soit ca devrait être un droit inaliénable, mais pas n'importe ou non plus !!!

Dans un champ ou dans un parc (loin des jeux des gosses svp lol, ca fiat peur aux mamans) mais quand même pas devant le palais de justice ou le commissariat.

Quoi que vous pouvez tjs négocier un partage avec les fonctionnaires occupant les lieux pour les boire à l'intérieur...
padisha_emperor
flomarceau a écrit :
On va ptet pas exagérer, qu'on boive une bière soit ca devrait être un droit inaliénable, mais pas n'importe ou non plus !!!

Dans un champ ou dans un parc (loin des jeux des gosses svp lol, ca fiat peur aux mamans) mais quand même pas devant le palais de justice ou le commissariat.

Quoi que vous pouvez tjs négocier un partage avec les fonctionnaires occupant les lieux pour les boire à l'intérieur...

ben c'est ce que j'ai dit : tu risque plus facilement de te faire gauler devant un édifice public, surtout respectable - Mairie, COur de Justice etc... - que dans un parc champêtre
-----------

-----------
flomarceau
ben tu dis ca comme si ca te paraissait pas normal...
padisha_emperor
flomarceau a écrit :
ben tu dis ca comme si ca te paraissait pas normal...

ah bon ?

au contraire.

Si ça a pu être mal interprété désolé, mais je trouve ça normal.
-----------

-----------
Invité
Les arretes municipaux n'ont strictement rien a voir avoir Sarkozy. Ces arretes existent depuis plusieurs annees. Tu en fais les frais aujourd'hui.

Si tu contestes les arretes municipaux, c'est ton droit. Dans ce cas, vote a tes elections locales.
Mais faire le rapprochement avec le tout nouveau gouvernement releve d'une certaine forme de paranoia.
flomarceau
Evite de nous dire depuis ton petit coin de chine que rien n'a changé en France depuis la mise en place de ce (ces yen a eu plusieurs) gouvernement et des délires de mr Sarkozy.
On le sent surement bien mieux passer que toi, d'autant plus pour ceux qui habitent dans des coins dits "sensibles".

La politique ultra violente mise en place dans les quartiers du type Dammarie lès lys n'est pas une initiative locale, loin s'en faut.

Et si ya une loi qui est passée, c'est encore moins au niveau local...
Invité
Ce que je dis, c'est que ces arretes municipaux ne datent pas de la semaine derniere. Leur application encore moins.

Ca n'a rien a voir avec l'endroit d'ou je tape de post.
Jameson
PATRICK LARBIER a écrit :
Ce que je dis, c'est que ces arretes municipaux ne datent pas de la semaine derniere. Leur application encore moins.

Ca n'a rien a voir avec l'endroit d'ou je tape de post.

Tu as peut-être mal compris mon post.
J'ai jamais dit que cette loi vient de sortir, mais qu'elle est appliquée depuis le premier passage de Sarkozy à l'intérieur.
Invité
Je doute que tout a coup les municipalites appliquent avec la vitesse de l'eclair ces arretes sous pretexte qu'un ministre de l'interieur vient a peine d'arriver dans ses locaux.
Je doute qu'il y ait un quelconque rapport entre les deux.

Par contre, que cette mesaventure t'arrive pour le premiere fois, sans doute. Mais j'imagine que de nombreuses personnes en ont deja fait les frais bien avant.

En ce moment sur backstage...