40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 2006, 19:40
Mes nuits sans Kim Wilde
Sont beaucoup moins belles

Sacré Laurent.
lemgement lemg
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
Quand j'aurai du vent dans mon crâne
Quand j'aurai du vert sur mes osses
P'tet qu'on croira que je ricane
Mais ça sera une impression fosse
Car il me manquera
Mon élément plastique
Plastique tique tique
Qu'auront bouffé les rats
Ma paire de bidules
Mes mollets mes rotules
Mes cuisses et mon cule
Sur quoi je m'asseyois
................................
Ah comme j'ai mal de devenir vieux.

Et si on se disait plutôt que la vie commence à 4O ans, arrêtez donc de vous retourner sur vos bobos et regarder droit devant....
C'était du 2ème degré bien sûr, avec l'humour de Boris Vian!. Je suis d'accord avec toi. Solidarité
clarissep
Tiens, un petit up....
je viens de relire le premier post il est vraiment terrible

Eh ben dis donc...va falloir que je me dépèche d'en profiter moi...plus qu'un an et deux mois avant de passer le cap
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oui on va bientot t'empailler et t'accrocher au dessus de la porte de la cuisine…

aller hophophop tu fais une liste de ce que tu dois faire pour etre "jeune" et tu nous tiens au courant (avec tof et sample)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
oui on va bientot t'empailler et t'accrocher au dessus de la porte de la cuisine…

aller hophophop tu fais une liste de ce que tu dois faire pour etre "jeune" et tu nous tiens au courant (avec tof et sample)

Euh, tu veux dire la liste des choses que je dois faire durant ces 14 mois avant de passer le cap c'est ça

Ben pour tout dire, j'ai jamais pensé que j'étais vieille mais à force de me faire répéter, ah tu vas bientôt passer le cap...ou ce genre de commentaire...Ben, tu commences à te regarder de plus près, à disons un peu l'appréhender mais bon je pense pas que ça soit si terrible que ça...enfin on verra
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
dexter236
C'est quoi ces retardés qui rentrent à l'unif à 22ans...ils ont doublé combien de fois?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
'Tain, je viens de relire aussi le test en page 1, et ce sale c... de Manu a raison sur toute la ligne...
Personne aurait une corde de sol filé que je me pende ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dexter236
C'est bon la jeunesse.....

Put*** 23ans, chui vieux
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Gillou a écrit :
'Tain, je viens de relire aussi le test en page 1, et ce sale c... de Manu a raison sur toute la ligne...
Personne aurait une corde de sol filé que je me pende ?

J'ai du sol filé plat... si ça peut te dépanner

Mais bon, j'ai pas encore 35 et 95% de ce qu'il raconte fait tilt pour moi aussi... Alors bon...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SUPERLAPIN
Salut les vieux !!!

C'est dans la tete qu'il faut rester jeune, l'age n'est qu'un chiffre .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

Euh, tu veux dire la liste des choses que je dois faire durant ces 14 mois avant de passer le cap c'est ça

Ben pour tout dire, j'ai jamais pensé que j'étais vieille mais à force de me faire répéter, ah tu vas bientôt passer le cap...ou ce genre de commentaire...Ben, tu commences à te regarder de plus près, à disons un peu l'appréhender mais bon je pense pas que ça soit si terrible que ça...enfin on verra
t'es pas vieille jte raplle que t'es une midinette
je peux expliquer pourquoi si tu veux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kroc le bô
Ce qui me fait peur c'est que j'ai joué comme un fou à Pac Man et à Dongeon Master ( jeu Atari ) et autre nicky Boom.

Et j'ai que 20 ans.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Soultan
il est vraiment bien fait ton topic manu

pour giscard, tu parles de quoi en disant ex?? (et oui je suis un jeune, mais de 88 ) c'est par rapport a son mandat ou a ses etudes?
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Edit...non rien
SoulArkh
Je viens d'arriver j'ai lu en diagonale et ca m'a bien fait rire

40 ans je trouve que c'est encore bien jeune pour se dire vieux quand même.
J'ai déjà joué à Pacman.
Et et et surtout y'a toujours eu plus de bouffe dans mon frigo que d'alcool, je sais pas c'était quoi votre jeunesse, mais si ca tournait à la Leffe et Kro au p'tit dej je comprends pourquoi vous êtes dans cet état la maintenant ^^
"It really whips the llama's ass !" XD
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
Tiens, un petit up....
je viens de relire le premier post il est vraiment terrible

Eh ben dis donc...va falloir que je me dépèche d'en profiter moi...plus qu'un an et deux mois avant de passer le cap

Bon déjà selon mes calculs manu avec 31 ans quand il a posté le truc en première page donc il était pas vraiment concerné... et d'ailleurs je pense que le test est plutôt destiné aux gens de 30 que de 40 ans. D'ailleurs, si on lit la fin:

Citation:

La quarantaine c'est quand :

Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

tes amis se marient et divorcent.

Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.

Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.

Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.

Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.

Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

Bon en général, ça c'est plutôt quand on a fini ses études et qu'on commence à bosser en CDI... idem pour les amis qui se marient, depuis quand on se marie à 40 ans en moyenne?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...