clarissep a écrit :
Tiens, un petit up....
je viens de relire le premier post il est vraiment terrible
Eh ben dis donc...va falloir que je me dépèche d'en profiter moi...plus qu'un an et deux mois avant de passer le cap
Bon déjà selon mes calculs manu avec 31 ans quand il a posté le truc en première page donc il était pas vraiment concerné... et d'ailleurs je pense que le test est plutôt destiné aux gens de 30 que de 40 ans. D'ailleurs, si on lit la fin:
Citation:
La quarantaine c'est quand :
Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
tes amis se marient et divorcent.
Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
Bon en général, ça c'est plutôt quand on a fini ses études et qu'on commence à bosser en CDI... idem pour les amis qui se marient, depuis quand on se marie à 40 ans en moyenne?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »