40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
Tiens, un petit up....
je viens de relire le premier post il est vraiment terrible

Eh ben dis donc...va falloir que je me dépèche d'en profiter moi...plus qu'un an et deux mois avant de passer le cap

Bon déjà selon mes calculs manu avec 31 ans quand il a posté le truc en première page donc il était pas vraiment concerné... et d'ailleurs je pense que le test est plutôt destiné aux gens de 30 que de 40 ans. D'ailleurs, si on lit la fin:

Citation:

La quarantaine c'est quand :

Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

tes amis se marient et divorcent.

Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.

Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.

Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.

Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.

Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

Bon en général, ça c'est plutôt quand on a fini ses études et qu'on commence à bosser en CDI... idem pour les amis qui se marient, depuis quand on se marie à 40 ans en moyenne?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
Citation:
Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo

d'un autre côté si à 40 ans tu as plus de picole que de bouffe dans le frigo, c'est pas que t'es jeune, mais plutôt alcoloo
Vil coyote
L'avantage de la quarantaine c'est que l'on choisi son age mental comme on le souhaite.
Je peux tres bien avoir 17 ans en teuf et le lendemain 43 ans au boulot ou quand je redeviens pere.

Le seul désavantage que j'y trouve c'est le temps de recupération en sport ou pour se remettre d'une nuit arrosée. Sinon rien ne change, sinon plus d'exêriences et de connaissances acquises au fil du temps.
Je me sent bien à 43.
En plus on me donne la trentaine
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
kroc le bô a écrit :
Ce qui me fait peur c'est que j'ai joué comme un fou à Pac Man et à Dongeon Master ( jeu Atari ) et autre nicky Boom.

Et j'ai que 20 ans.

Oui, mais le but du topic c'etait d'y avoir joué "au moment de sa sortie"
Sinon je peux dire que j'ai écouté l'album IV de Led Zeppelin, mais 30 ans apres sa sortie

Sinon pour la plupart (la mire.., les Raiders , Grosquick ) je me sens concerné, mais pour pas mal d'autres pas du tout (jamais joué sur Atari ou Amiga avant mes 14 ou 15 ans (donc en 96 ou 97))
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Sinon pour la plupart (la mire.., les Raiders , Grosquick ) je me sens concerné.../...

Tiens, qui pourrait me retrouver le générique fin de programme d'Antenne 2 ? C'était glauque, quand y avait ce générique, après y avait plus rien que la mire
Des hommes à chapeau qui s'envolaient, en espèce d'aquarelle... de mémoire
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :

Tiens, qui pourrait me retrouver le générique fin de programme d'Antenne 2 ? C'était glauque, quand y avait ce générique, après y avait plus rien que la mire

La musique je ne sais plus mais graphiquement ce générique était signé Folon (c'est même ce qui l'a révélé au grand public).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :

La musique je ne sais plus mais graphiquement ce générique était signé Folon (c'est même ce qui l'a révélé au grand public).

Et musique de Michel Colombier, on trouve le tour sur Utube en cherchant "Folon".
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Merci mais j'avais oublié... la musique file un bourdon, boudiou !
A choisir, je préférais encore mieux les "interludes" ou "ptits A2" (que j'avais aussi oublié), c'était plus gai

Et La Linéa... Aaaaaaahhhh, La Linéa !!!!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
manulonch
Et puis de toute manière je m'en tape,
j'ai 34 berges et ma belle soeur (depuis 3 ans) pensait encore avant que je lui dise il y a un mois que j'avais 26 ans !!! J'suis trop bon !!

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Bon déjà selon mes calculs manu avec 31 ans quand il a posté le truc en première page donc il était pas vraiment concerné... et d'ailleurs je pense que le test est plutôt destiné aux gens de 30 que de 40 ans. D'ailleurs, si on lit la fin:

Ouais, c'etait pour faire souffrir tous les p'tits vieux du Forum.
Et pi dalon ? Comment ilé la rinion ? Zot la point trop la pluie ?
YAPOUSSIE
Vil coyote a écrit :
L'avantage de la quarantaine c'est que l'on choisi son age mental comme on le souhaite.
Je peux tres bien avoir 17 ans en teuf et le lendemain 43 ans au boulot ou quand je redeviens pere.

Le seul désavantage que j'y trouve c'est le temps de recupération en sport ou pour se remettre d'une nuit arrosée. Sinon rien ne change, sinon plus d'exêriences et de connaissances acquises au fil du temps.
Je me sent bien à 43.
En plus on me donne la trentaine

pareil , tient cet aprem j'ai fait du "cerf volant " 10m quand meme , ben la j'ai bien mal au bras , allez une petite mousse et au dodo
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
clarissep
manulonch a écrit :
[size=18]

Faire l'amour dans une voiture est absurde.

6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.

Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.

Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.

Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.

Et le plus important ....

Tu lis ce texte et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu l'envoies à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux !!!

Bon ben à lire cette liste il me reste encore des choses à faire moi ...et il ne me reste plus que deux mois

Eh oui la quarantaine, c'est dans deux mois...et ça me travaille et pas un peu
Biensûr il y a la peur de vieillir, de changer...un peu peur d'avoir passé la date de péremption quoi
Mais surtout, qlq chose d'un peu plus perso...le fait que je me dis que je suis à la moitiée de ma vite, sans doute moins d'ailleurs...pas vraiment la peur de mourir (ça on y passe tous) mais disons que moi à l'âge où a ma fille aujourd'hui il ne me restait que deux ans à profiter de ma maman... et ça ça me fait peur, peur de laisser mes enfants alors qu'ils ne sont pas prêts ....dur dur le vécu qd il vous rattrappe...
Il y a aussi le fait qu'avec l'âge, envie de chose simple...d'être de plus en plus entouré de personnes vrais, d'éviter les prises de tête...la vie est déjà assez compliqué alors faut en profiter....
Voilà la quarantaine arrive et moi je me sens un peu perdue, un peu l'impression que c'est un cap mais sans trop savoir ce qu'il y a après
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lomdelamancha
manulonch a écrit :

Faire l'amour dans une voiture est absurde.

Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.

Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.

T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.

Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.

Et le plus important ....

Tu lis ce texte et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu l'envoies à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux !!!

C'est bien un jeune qu'a écrit ça, sinon pour être complet, on peut rajouter
que :

A 40 balais, c'est aussi le passage du démon de midi, tu voudrais niquer tout ce qui passe en ligne de mire et tu te rend compte qu'elles ont soit l'âge d'être ta fille ou pire d'être ta mère ou encore pire, elles te rappellent ton Ex

Désolé pour la crudité du propos, mais il est de mon devoir de prévenir les trentenaires, le meilleur arrive ( du moins pour ceux qui ont pas encore trop de bide, qui n'ont pas encore divorcés et qui sont restés Rock'n'roll)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
...pas vraiment la peur de mourir (ça on y passe tous) mais disons que moi à l'âge où a ma fille aujourd'hui il ne me restait que deux ans à profiter de ma maman... et ça ça me fait peur, peur de laisser mes enfants alors qu'ils ne sont pas prêts ....dur dur le vécu qd il vous rattrappe...

Et ... euh ... tu n'a pas d'autre chose à penser pour ta fille non mais !

Je suis loin d'avoir 40 balais, limite je suis surement plus pret de l'age de ta fille, mais ce genre de discours ça mérite un taquet !!!
Non, mais au vue de ce qui traine dans le trombi' de laisser tes enfants alors il est temps de se ressaisir didju !

(et malgrès mon jeune âge ... je sais, moi aussi, ce que c'est "le vécu qui te rattrappe" )

La quarantaine c'est vraiment juste bon à se faire des réflexions de quarantenaire !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lomdelamancha a écrit :
A 40 balais, c'est aussi le passage du démon de midi, tu voudrais niquer tout ce qui passe en ligne de mire et tu te rend compte qu'elles ont soit l'âge d'être ta fille ou pire d'être ta mère ou encore pire, elles te rappellent ton Ex
heu… comment dire… j'ai 25 ans donc à part le passage sur l'age de mon eventuelle fille c'est qaund même assez ressemblant là…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lomdelamancha
jeromeP a écrit :

La quarantaine c'est vraiment juste bon à se faire des réflexions de quarantenaire !

Ouaih, exactement, juste des réflexions.
Les problèmes existentiels c'est bon pour les trenta.

Les vingtenaires ont plutôt tendance à m'impressionner par leur maturité.
Une vision panoramique, juste et sans concession de notre monde.
Et bien plus zen que nous à leur âge, me semble, non ?

En ce moment sur backstage...