A louer 600 m2, beau quartier, calme, prix intéressant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 20 Fév 2005, 19:16
ds9 a écrit :
Les hommes politiques devraient être au RMI, au moins on serait sûr qu'ils sont désinteressés et en prise avec la réalité de la france d'en dessous...

ils ont quand meme de grosse responsabilité sur les bras pour etre payé le smic ...

de plus, tant d'année d'etude pour gagner 6000 balles par mois, ca serai injuste.

mais je susi contre les avantages en nature.
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
Robert Hue habitait dans une HLM, ca ne l'empechait pas d'être un homme politique d'importance...
papibouzou
Citation:
ds9 a écrit :
Les hommes politiques devraient être au RMI, au moins on serait sûr qu'ils sont désinteressés et en prise avec la réalité de la france d'en dessous...

Il ne faut quand même pas exagéré quand même; c'est en partie grâce à eux s'il n'y a plus de guerre en Europe, si on a maintenant 25 pays qui veulent y cohabiter pacifiquement. Il y a eu un sacré dialogue à la base. Ce sont quand même eux qui ont la lourde tâche de diriger le pays, sinon ce serait l'anarchie ou la dictature.
Faut aussi voir l'image de la France à l'étranger, c'est pas rien quand on voyage, on se rend compte de l'influence de la politique française surtout dans les pays arabes. La démocratie a la chance de s'exprimer en France et c'est heureux. Tu crois que si l'on avait un président comme Pinochet, on parlerait de cet appartement, que neni, le ministre y serait installé depuis longtemeps et tu n'aurais pas intérêt de la ramener sinon disparition inquiétante de ta personne. Donc c'est bien, la démocratie a fonctionnée; le ministre quitte l'appartement; mais crois moi la gauche c'est pas mieux. On peut parler de l'affaire ELF par exemple. Et puis au niveau du RMI, on peut discuter aussi de la motivation au travail de certains RMIstes, alors que tous les travailleurs vont devoir travailler plus pour les payer
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
dinz a écrit :
Robert Hue habitait dans une HLM, ca ne l'empechait pas d'être un homme politique d'importance...

et le pen il habite un palace en rp ....

c'etais une reponse con ? ben oui, comem toujours quand on prend en exemple des chef de parti extremiste ...
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
ds9 a écrit :

Il ne faut quand même pas exagéré quand même; c'est en partie grâce à eux s'il n'y a plus de guerre en Europe, si on a maintenant 25 pays qui veulent y cohabiter pacifiquement. Il y a eu un sacré dialogue à la base. Ce sont quand même eux qui ont la lourde tâche de diriger le pays, sinon ce serait l'anarchie ou la dictature.
Faut aussi voir l'image de la France à l'étranger, c'est pas rien quand on voyage, on se rend compte de l'influence de la politique française surtout dans les pays arabes. La démocratie a la chance de s'exprimer en France et c'est heureux. Tu crois que si l'on avait un président comme Pinochet, on parlerait de cet appartement, que neni, le ministre y serait installé depuis longtemeps et tu n'aurais pas intérêt de la ramener sinon disparition inquiétante de ta personne. Donc c'est bien, la démocratie a fonctionnée; le ministre quitte l'appartement; mais crois moi la gauche c'est pas mieux. On peut parler de l'affaire ELF par exemple. Et puis au niveau du RMI, on peut discuter aussi de la motivation au travail de certains RMIstes, alors que tous les travailleurs vont devoir travailler plus pour les payer

+1, je trouve ca genial de vivre dans un pays ou un journal , en l'occurance le canard enchainé, avec juste un article, arrive a faire demenager un ministre. ca c'est la vrai democratie.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
ds9 a écrit :

Second degré inside ( )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce qui est dérangeant dans cette afaire, c'est de voir à quel point on ne parle que de ça. Certes ça a son importance, amis par rapport à tout le reste, ça n'est qu'un tout petit événement.
L'autre soir, dans 147 minutes pour convaincre, il y avait un débat DSK (l'invité de l'émission) contre Gaymard. En bref l'ancien et le nouveau ministre de l'économie. Ils ont passé la moitié du temps imparti au débat sur la question de l'appartement.
Il faut en parler, car c'est un abus, mais il ne faut pas non plus que ça serve à cacher sous le tapis toutes les autres discussions.
Invité
Papibouzou, je suis d'accord avec toi, la démocratie a marché puisque Mr le ministre va déménager.

Mais pour ceci:

Citation:
Et puis au niveau du RMI, on peut discuter aussi de la motivation au travail de certains RMIstes, alors que tous les travailleurs vont devoir travailler plus pour les payer

Je sais bien que tu as marqué "certains", mais bon, je le dis quand même lol: pas d'amalgame. On choisit pas toujours d'être dans la merde
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Que les ministres soient bien logés d'accord
mais moi ce qui me choque c'est le coup du loyer
Si tous les ministres ont ces gout là, ça doit couter une fortune à l'etat français
Il y a des gens dans ce pays qui peinent pour vivre , pour qui un mois de ce loyer represente plus d'un an de revenus .
Il faut donc quand meme garder les pieds sur terre, et puis les hautes fonctions sont remunérées il me semble ?
Donc faut peut etre trouvé une solution raisonnable, et aussi ne pas oublier que certain n'ont pas de logements ...
a+
gratzik
oui enfin en même temps, c'est un ministre, donc c'est vrai qu'on va quand même pas lui donner un logement minable!
Faut rester un peu réaliste...
Comité Anti-SMS
papibouzou
Tout à fait, Miss Maiden; c'est pour celà que j'ai précisé "certains". C'est vrai qu'il y a une majorité de braves gens qui ne demandent qu'à travailler. Mais à côté de celà, il ne faut pas se voiler la face et dénoncer aussi les profiteurs du système; ceux qui considèrent que tout leur est dû et qu'ils n'ont rien à donner en échange. C'est toujours plus facile de critiquer son prochain que de faire ses preuves. Je le vis au quotidien. Calais se développe à grand pas, mais certains sont toujours au chômage malgré les nombreuses créations d'emploi. Quand tu leur demande quand ils vont travailler; ils te répondent; "moi jamais, je suis trés bien comme je suis". Moi, je dis que ces gens là; il faut s'en occuper aussi et de la même façon que les ministres; le scandale n'a que trop duré
Invité
papibouzou a écrit :
Tout à fait, Miss Maiden; c'est pour celà que j'ai précisé "certains". C'est vrai qu'il y a une majorité de braves gens qui ne demandent qu'à travailler. Mais à côté de celà, il ne faut pas se voiler la face et dénoncer aussi les profiteurs du système; ceux qui considèrent que tout leur est dû et qu'ils n'ont rien à donner en échange. C'est toujours plus facile de critiquer son prochain que de faire ses preuves. Je le vis au quotidien. Calais se développe à grand pas, mais certains sont toujours au chômage malgré les nombreuses créations d'emploi. Quand tu leur demande quand ils vont travailler; ils te répondent; "moi jamais, je suis trés bien comme je suis". Moi, je dis que ces gens là; il faut s'en occuper aussi et de la même façon que les ministres; le scandale n'a que trop duré

Oui, je suis entièrement d'accord, et justement, c'est dégueulasse de profiter du système, parce que qui souhaite retrouver un job etc n'ont plus beaucoup de crédibilité.
J'ai un pote qui est persuadé que les chômeurs et RMistes font exprès de l'être
Et pour revenir au sujet, je dirait que justement, notre ministre devrait peut-être montrer l'exemple et ne pas abuser. Je dis pas qu'il doit aller s'enterrer dans un deux pièces, mais juste ne pas abuser, par respect pour tous les gens qui galèrent au quotidien.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... tout les chomeurs et rmiste sont ed pauvre gens qui ne demane qu'a travailler ... et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu...

je connais de nombreux chomeurs et rmistes, je peux te dire que les 3 quarts pourrais travailler, et pas dans des endroit degueux...

un rmiste a plus de thunes a la fin de l'années qu'un smicard, alors pkoi se casser le cul ?
Dreizehn
Le pire pour moi comme privilège de ministre, c'est le fait qu'ils reçoivent leur salaire de ministre à vie, même s'ils restent peu de temps dans leur fonction.

A mon avis, ça doit représenter énormément d'argent...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Geordie boy
Miss Maiden a écrit :
Papibouzou, je suis d'accord avec toi, la démocratie a marché puisque Mr le ministre va déménager.

Mais pour ceci:

Citation:
Et puis au niveau du RMI, on peut discuter aussi de la motivation au travail de certains RMIstes, alors que tous les travailleurs vont devoir travailler plus pour les payer

Je sais bien que tu as marqué "certains", mais bon, je le dis quand même lol: pas d'amalgame. On choisit pas toujours d'être dans la merde

Ce n'est pas la démocratie qui a fonctionné mais un journal complètement indépendant, à savoir, le Canard !
Geordie boy
yanvar a écrit :
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... tout les chomeurs et rmiste sont ed pauvre gens qui ne demane qu'a travailler ... et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu...

je connais de nombreux chomeurs et rmistes, je peux te dire que les 3 quarts pourrais travailler, et pas dans des endroit degueux...

un rmiste a plus de thunes a la fin de l'années qu'un smicard, alors pkoi se casser le cul ?

C'est une blague ??

En ce moment sur backstage...