A louer 600 m2, beau quartier, calme, prix intéressant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2005, 17:05
yanvar a écrit :
et de quoi tu te mele miss maiden ? c'est a toi que je parlais ? non ? ben alors tu t'occupe de tes oignons...

On se calme Si tu veux mener une discussion privee, fais ca en MP. Ici c'est un forum public donc n'importe qui a le droit de reagir a tes propos.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tifa Lockheart
Je trouve quand meme que 600m 2 pour un bonhomme et sa famille c'est un peu trop, meme s'il est ministre et s'il a 8 enfants. Le pire c'est que les discours des hommes politiques sont assez centrés en ce moment sur les economies, donc c'est un peu du foutage de gueule, ça a choqué le plupart des français et c'est pour ça, je pense, que cela a pris de si grande proportion...

Quelqu'un peut me faire une liste des principaux avantages dont jouissent les ministres?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bouriquet
Tifa Lockheart a écrit :
Je trouve quand meme que 600m 2 pour un bonhomme et sa famille c'est un peu trop, meme s'il est ministre et s'il a 8 enfants. Le pire c'est que les discours des hommes politiques sont assez centrés en ce moment sur les economies, donc c'est un peu du foutage de gueule, ça a choqué le plupart des français et c'est pour ça, je pense, que cela a pris de si grande proportion...

Quelqu'un peut me faire une liste des principaux avantages dont jouissent les ministres?

nan c'est pas enorme.8 salles de bain+8chambres+8chiottes+1cuisine+1salon de 80m²+une salle de billard+1salle de cinema et ça fais 600m².c'est le minimum!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
foxracing a écrit :
j'ai pas bien suivi, c'est réellement 600m2 ou alors le titre du topic a été fait par un marseillais?

nan un marseillais il aurait parlé d'un penthouse de 6 000 m² avec piste d'hélico; piscine et sauna sur le toit
(+1 !)
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
moi je suis pas contre qu'il vivent dans un 600m2 dans le 6eme, mais alors qu'il paye la difference de sa poche ... un salaire de ministre, tas de quoi faire non ?
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
  • Publié par
    deutch
    le
Ouais j'pense qu'avec son salaire il doit pouvoir trouver un logement décent pour lui et sa famille.

Si son appart de fonction lui convient pas qu il se paye un autre avec son fric. Je sais que son loyer c'est une goutte d'eau dans le budget de l'état mais pourquoi serait se à nous de payer.

On a encore le crédit lyonnais et exécutive life à raquer. ON A PLUS DE SOUS MR GAYMART
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
et faut pas non plus oublier que quand ta 8 momes, niveau aide social, ca casque a mort !

donc on va pas en plus lui filer un appart a nos frais quand meme ! Si ? ah bon d'accord ... j'offre le satellite avec .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
irish74
Et on n'oublie pas le personnel de maison...5 personnes pour 8 enfants, ça va....
foxracing
deutch a écrit :
Ouais j'pense qu'avec son salaire il doit pouvoir trouver un logement décent pour lui et sa famille.

Si son appart de fonction lui convient pas qu il se paye un autre avec son fric. Je sais que son loyer c'est une goutte d'eau dans le budget de l'état mais pourquoi serait se à nous de payer.

On a encore le crédit lyonnais et exécutive life à raquer. ON A PLUS DE SOUS MR GAYMART

le salaire des ministres n'est pas extraordinairement grand, c'est pas des pdg de grosse boites, en théorie ( en oubliant l'argent détourné ) ils roulent pas sur l'or même s'ils st à l'aise...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
god is a rocker
Allons allons, on est tous d'accord pour dire que c'est abusé, monsieur l'a compris et déménage, tout est rentré dans l'ordre, et on va pouvoir se pencher a nouveau sur les vrais problemes...a part peut etre la gauche qui va s'eterniser la dessus pendant deux mois parce qu'ils ne savent plus comment on fait de la politique et qu'ils esperent ainsi gagner 2 voix aux prochaines elections, sans compter celle de mon chien, qui d'ailleurs n'existe meme pas...une derniere fois, oui cette affaire est un peu abusé, mais ce qui est vraiment scandaleux c'est le scandale qu'on en fait...c'est reglé et ce n'est pas une affaire d'Etat.

Bordel.

Je precise quie je ne suis ni de droite ni de gauche, ni vert, ni coco, ni fn encore moins centriste, ni nature peche chasse et tradition...tout ce que jesais c'est que ce petit monde me fait bien marrer, parce que chacun attend qu'un autre fasse une bourde (poloitique ou non) pour s'acharner sur lui et piquer 2 votes favorables au lieu de faire de la politique...et ce qui me fait aussi marrer, c'est que le simple fait que les medias considerent ca comme un scandale (et oui, pour eux aussi il faut du scoop et du croustillant pour gagner 2 lecteurs) ca fait que toute l'opinion publique considere ca comme un scandale, presque par reflexe, sans vraiment reflechir...comme d'hab...
Yoko-Shio-Gatame
Geordie boy
De toute manière, de tout cela les français s'en contrefoutent. La France est malheureusement de droite, elle penchera toujours pour ce courant de pensée, quoiqu'il arrive. Ce petit incident a fait scandale trois jours et puis pfffffh ! plus rien. Tout le monde revotera Chirac ou Sarkozy en 2007, tranquillement. Allez...amen !
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
god is a rocker a écrit :

Je precise quie je ne suis ni de droite ni de gauche, ni vert, ni coco, ni fn encore moins centriste, ni nature peche chasse et tradition...tout ce que jesais c'est que ce petit monde me fait bien marrer, parce que chacun attend qu'un autre fasse une bourde (poloitique ou non) pour s'acharner sur lui et piquer 2 votes favorables au lieu de faire de la politique...et ce qui me fait aussi marrer, c'est que le simple fait que les medias considerent ca comme un scandale (et oui, pour eux aussi il faut du scoop et du croustillant pour gagner 2 lecteurs) ca fait que toute l'opinion publique considere ca comme un scandale, presque par reflexe, sans vraiment reflechir...comme d'hab...

mmm... pas trop d'accord là en fait; ce qui est révélateur dans toute cette histoire c'est le côté "pas vu, pas pris"; franchement, je ne crois pas que les gens réagissent comme des moutons, ni même par réflexe. plutôt parce qu'ils qu'ils sont choqués par quelque chose qui est choquant.

après l'exploitation politique que certains peuvent en faire c'est une autre histoire et on peut considérer qu'un DSK par exemple est pas exactement le mieux placé pour interpeller Gaymard...
(+1 !)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ouais si le C HEBDO n'avait pas fais son article personnes n'aurait été au courant de cette histoire
perso je trouve ca honteux tout comme l'augmentation de 70% des salairs des linistres mais c'est triste a dire c'est la vie "il y a les baiser et les baiseur"
moreaud1972@yahoo.fr
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un ministre DOIT etre bien paye. Non seulement parce que c'est un boulot prenant avec d'enormes responsabilites, mais aussi parce que si ce n'est pas le cas les gens brillant iront faire autre chose. Et je prefere avoir un mec intelligent bien paye qu'un con mal paye (je caricature mais tout le monde a compris).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
BiZ a écrit :
Un ministre DOIT etre bien paye. Non seulement parce que c'est un boulot prenant avec d'enormes responsabilites, mais aussi parce que si ce n'est pas le cas les gens brillant iront faire autre chose. Et je prefere avoir un mec intelligent bien paye qu'un con mal paye (je caricature mais tout le monde a compris).

ça c'est clair.

et quand on voit que les patrons français de grosses boites cotées gagnent -dans le pire des cas ! - 10 fois plus qu'un ministre y'a de quoi frémir quand même

et là, on parle même pas des bonus des pédégés, de leurs stocks options, de leurs indemnités de départ...
(+1 !)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
oui c'est vrai pour les patron je vois ou je bosse un mec c'est fais 75 000 euros de prime ,mais pour les ministres 70% d'augmentation c'est trop
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...