- Publié par
DeQ le 22 Fév 2005, 18:25
yanvar a écrit :
moi je travail en restaurant, je deteste ca, bosser les week end, jour ferier, vacances, les soirs, servir des tetes de cons qui te prennent pour de la merde, pour un patron qui a été mis la par papa et maman, qui na jamais bossé de sa vie, et je le fais ! pkoi ? pour m'en sortir, pour pas avoir a faire ca toute ma vie, je fais la merde a 23 ans... mais ta raison , c'est de la propagande .
8O
Mais ... Est ce que tu te rend compte de l'ordure que t'es ??!!
Tu dit que tu sert des tetes de con , c'est grace a elles que tu vit !
Si ton metier il te deplait , t'aurai mieux fait de te bouger le cul , comme tu sais si bien le conseiller , mais hélas pas foutu de te l'appliquer , t'aurai eu un metier qui te fais pas chier , alors va pas te plaindre maintenant.
Garde ta merde pour toi , serieux , plutot que de nous faire part de ce genre d'immondices.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...