A louer 600 m2, beau quartier, calme, prix intéressant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
Timothée a écrit :
Yanvar a le sang chaud mais au moins on sent qu'il a la niaque.

Je trouve d'ailleurs que tu te rapproche beaucoup plus de la cuture americaine "si on se bouge le cul, on peut gagner de la thune" que de la culture francaise "il a plus de blé que moi le salop" . je caricature un peu mais l'essence est là ...
la vision francaise est a mon avis plus confortable pour quelqu'un qui a pas de thune et apparament toi t'es pas du tout plein aux as. c'est devenu rare de voir ca

merci, ca me va droit au coeur ... j'apprecie.

content de voir qu'il y en a qui comprennent ce que je veux dire .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
yanvar a écrit :
moi je travail en restaurant, je deteste ca, bosser les week end, jour ferier, vacances, les soirs, servir des tetes de cons qui te prennent pour de la merde, pour un patron qui a été mis la par papa et maman, qui na jamais bossé de sa vie, et je le fais ! pkoi ? pour m'en sortir, pour pas avoir a faire ca toute ma vie, je fais la merde a 23 ans... mais ta raison , c'est de la propagande .

8O

Mais ... Est ce que tu te rend compte de l'ordure que t'es ??!!
Tu dit que tu sert des tetes de con , c'est grace a elles que tu vit !
Si ton metier il te deplait , t'aurai mieux fait de te bouger le cul , comme tu sais si bien le conseiller , mais hélas pas foutu de te l'appliquer , t'aurai eu un metier qui te fais pas chier , alors va pas te plaindre maintenant.
Garde ta merde pour toi , serieux , plutot que de nous faire part de ce genre d'immondices.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
yanvar
ben ecoute, des gens qui claque des doigt pour que tu vienne les servir, pas bonjour, au revoir, merci, fo qu et'amene de l'eau pour le clebard et il te regarde meme pas quand tu arrive pour prendre la commande, moi j'apelle ca des tete de cons...

et si je fais ce metier, c''est parceque j'ai pas eu papa maman pour me payer mes etudes et faire autre choses ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
putain, jai 23 ans, je sais meme pas pkoi je me fais chier a expliquer ca a des momes de 16 ans, ca peut pas voter, ca jamais travaillé de sa vie, ca vit chez papa maman, et ca se permet de me dire ce que j'ai a faire ...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
b casse toi ca me gène pas....
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bouriquet
yanvar a écrit :
putain, jai 23 ans, je sais meme pas pkoi je me fais chier a expliquer ca a des momes de 16 ans, ca peut pas voter, ca jamais travaillé de sa vie, ca vit chez papa maman, et ca se permet de me dire ce que j'ai a faire ...

tu charries parce qu'à 16 ans on habite ENCORE chez papa maman! c'est sur c'est la honte
pitoyable
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben écoute mon gars, tu présentes très mal les choses et t'as un ton supérieur très agaçant.. Le genre de gars qui monopolise la parole pour se faire passer pour le meilleur..
Choisis mieux tes exemples (genre l'hyperactivité, t'aurais mieux fait de fermer ta gueule...), et tu paraitras plus crédible. Et sur un forum, attends toi à ce que des gens ne soient pas d'accord avec toi.. Si t'acceptes pas ça, arrête de venir sur ce forum..
P.S : j'ai le droit de vote. sisi. Je m'en suis même déja servi.
yanvar
je me crois pas superieur, je me crois juste moins con a la limite, mais ca c'est pas difficile.

et c'est pas un gars qui est inscrit ici depuis 6 mois, qui va me dire de m'en aller, moi qui est inscrit depuis le debut... ca me fais quand meme bien marrer .
Bouriquet
yanvar a écrit :
je me crois pas superieur, je me crois juste moins con a la limite, mais ca c'est pas difficile.

et c'est pas un gars qui est inscrit ici depuis 6 mois, qui va me dire de m'en aller, moi qui est inscrit depuis le debut... ca me fais quand meme bien marrer .

t'as un anus a la place du cerveau ou quoi!!!
en + ya marqué que t'es inscrit depuis novembre 2004

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Apprend à lire Yanvar... 6 Juin 2004 et 3 novembre 2004... Il s'est inscrit avant toi...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
bouriquet a écrit :
yanvar a écrit :

MDR!!!!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
yanvar
KiNI a écrit :
bouriquet a écrit :
yanvar a écrit :

MDR!!!!!!!!

l'anus il te repond que c'est pas son unique pseudo ...
Nameless
Ouai mais ça on est pas censé le savoir... ...
Enfin bon appétit à tous... enfin non pas tous...
Bouriquet
yanvar a écrit :
KiNI a écrit :
bouriquet a écrit :
yanvar a écrit :

MDR!!!!!!!!

l'anus il te repond que c'est pas son unique pseudo ...

ainsi l'anus a une double personnalité et utilise 2 (voir +) pseudo sur ce forum.c'est pour ça qu'avec ce pseudo l'anus dit que des conneries, et peut après utiliser son autre pseudo sans etre repéré.
l'anus est intelligent

Peavey Wolfgang à vendre
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
'tain je mort de rire la arretez ou je vais exploser sans dec'

c'est gossard ? juste une question comme ca
yanvar
[HoD] a écrit :

c'est gossard ? juste une question comme ca

entre autre, oui ...

En ce moment sur backstage...